MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Super Smash Bros Melee

+17
miakx
Lamayachi
RídLëY
/Huffle
MagiK_Ben
Saunic
Meljin
Dark MA
Matario
Fiifa
PaF
Zakin
shaka
Echizen
MasterLuigi
nintenpro
superjipee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

Super Smash Bros Melee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:16

master angel a écrit:
nintenpro a écrit:
Haaaaa! ce topic va couler !

je le :up:

Bon alors ... moi en ce moment j'aime bien faire chaingrab avec mewtow c'est utile (surtout contre Lama langue )

qu'elle banalitée alala
:gné:
c'est pas toi qui ma dit que tu le faisai aussi et que t'aimai bien euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark MA

Dark MA

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:19

Je parlais de lama XPTDR ,et rien n'avoir avec la chainegrab ...
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:22

Ha ok XPTDR

vive je chain grab youpi
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:09

J'ai fais une compil de mes plus belles action à ce superbe jeu qu'est smash :
appelé une combo video
Dites moi si vous aimez ou pas :-)
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:22

ouiai j'aime bien ^^

c'est marrant quand tu bloc sheik contre un mur avec le shine xD
Dark MA

Dark MA

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:32

C'est pas mal j'aime bien aussi

Bon meme si c'est pas la 1ere fois que je vois ca
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:09

Super ta vidéo ^^ beau combo good game
Zakin

Zakin

Masculin
Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x)
Loisirs : Nintendo forever!!

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:39

po mal! :fete: sinon moi j'ai une vidéo de suicides, je sais ça fait moins classe mais c'est tripant^^ ==> ici
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:45

LOL

trop fort XD
moi aussi j'aime bien les sucides euh
Dark MA

Dark MA

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:45

nintenpro a écrit:
LOL

trop fort XD
moi aussi j'aime bien les sucides euh

Ca me rappelle le combat de pokébale (vive le suicide) :fete:

Sinon pour les matchs normaux c'est rare(les suicides jamais)

Hein nin good game
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:28

master angel a écrit:

Sinon pour les matchs normaux c'est rare(les suicides jamais)
monoeil ouia c'est ça ...
Dark MA

Dark MA

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:41

quand j'aurai mon APN on en ferra une aussi

good game bravo zakin c'est super drole XPTDR

J'adore le link il plante son épée sur le vaisseau et il se fait emporté XPTDR (illarant) :d) good game
Zakin

Zakin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:52

j'suis content que ça vous plaise^^! pour moi c'est un plaisir :fete: ! XPTDR

suicide only! XD
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:22

Sinon vous avez joue combien de temps a SSBM ??? :question:

moi bientot 400h :banzai: (sans compte chez les potes )
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:56

Je sais pas pour le temps, mais je joue depuis bientôt 10 mois... Je sais pas pourquoi j'ai beaucoup progréssé, j'aurai jamais cru avoir mon niveau là en 1 an ^^.
Zakin

Zakin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:42

ba moi les heures j'en sais rien parce que j'ai perdu 2 fois ma sauv.... mais en tout cas ça fait 5 ans que j'y joue langue
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:22

Meljin a écrit:
Je sais pas pour le temps, mais je joue depuis bientôt 10 mois... Je sais pas pourquoi j'ai beaucoup progréssé, j'aurai jamais cru avoir mon niveau là en 1 an ^^.

C'est normal, quand tu joues avec des gens qui peuvent de guider, des aides sur le net, ou des vidéos, y'a pas plus normal franchement.

Sur tous les jeux de combat, c'est la même, faut une phase d'adaptation qui prend quelques semaines, voire quelques mois où tu progresses énormément vite pour atteindre un niveau assez élevé, qui peut déjà être jouable contre des joueurs plus expérimentés, même si t'atteins pas leur niveau, tu possèdes un niveau respectable et jouable déjà. Ensuite évidemment, c'est beaucoup plus dur de progresser :)
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:38

Je suis pas d'accord, j'ai commencé à jouer en Aout ou je galérais contre un CPU niveau 6, tout en essayant de faire les techniques avancées. Ensuite je joue régulièrement avec un pote jusqu'au 7 octobre, ou je fais mon premier tournoi à montpellier en rencontrant le champion de france qui me 3 stockes, et ou je finis avant-avant dernier au tournoi. Quelques mois après, il vient chez moi, on joue ensemble toute une journée, je le bat pas une seule fois, la semaine d'après il revient, pareil. As ensuite lieu en novembre un tournoi organisé par le même gars (JD) le champion de franc, ou là, je finis 17eme ou il faut être 16eme pour passer dans les brackets, ouais la poisse, et une lègere progression mais pas suffisante. Je joue avec un pote chaque jour maintenant, et as lieu un tournoi en Janvier ou je finis 11ème, là j'ai rééllement progréssé je pense. Après j'invite 1 mois plus tard le 3/4eme meilleur fox de france, qui me bat assez bien mais je le bats quelques fois, et c'est en mars, que vient un gars de mon niveau, et là j'avais un niveau plutôt faible en france. Donc on joue un jour, et pendant la semaine, j'ai eu un "déclic", le 3/4 ème meillleur Fox viens une semaine après, et là, je deviens moyen comparé a la france, avec quasi 40% de victoire contre lui. Ce pavé donc je vais être fier quand je verrait sa longueur sert à dire que, j'ai progréssé vers la fin surtout
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:13

T'as vachement mal compris ou tu viens de très mal t'exprimer alors :

Citation :
au 7 octobre(...) ou je finis avant-avant dernier au tournoi. (...) En novembre un tournoi organisé par le même gars (JD) le champion de franc, ou là, je finis 17eme

En moins de 3 mois, t'as réussi à te classer dans un tournoi, alors que tu battais même pas le CPU lvl6...

Si je mets l'accent sur l'accentuation de la progression au début, c'est bien pour ça, tu commences comme un noob qui connait rien à un niveau un peu plus correct, c'est le plus gros pallier à dépasser. Ensuite le reste se forme avec l'expérience et tout, donc c'est plus dur à évoluer en terme RELATIF. Tu vas pas me dire que tu savais de suite faire les petits sauts, les combos, les WD ou les techs naturellement, c'est la phase d'apprentissage qui est une des plus difficile à passer quand tu joues à un jeu de combat. Ensuite la maitrise, c'est une autre affaire.

En terme personnel, le plus gros pallier, ça reste le début, mais sinon en terme relatif, c'est vrai qu'on peut quand même pas dire qu'on a plus de chances de passer de dernier de France à premier quand on commence, c'est pas du tout ce que j'insinuais.

De toute façon, si je devais parler en terme relatif, c'est la même chose, mais en échelle beaucoup plus grande, et ton expérience le montre bien, 10 mois sur un jeu de combat vieux de 5 ans, c'est relativement peu, donc pour moi, tu sors de la "noob attitude" j'ai envie de dire, j'insinue pas que t'es nul, mais simplement que t'es en plein sortir de cette phase où t'étais pas terrible, tous les jeux de combat sont quasiment pareils, tu sors de la phase "j'apprends les coups et les combos" pour passer à la phase "j'apprends à lire le jeu de l'adversaire et à m'y adapter", chose quasi-universelle et où on progresse relativement vite puisqu'on applique ça facilement avec tout le monde.

Pour moi, t'as surtout progressé à la fin de ton début XPTDR

P.S.: Je prétends pas être meilleur que toi en disant ce que j'ai posté, évidemment ahsava
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:30

Pffiu! J'ai du relire au moins trois fois ton post avant de réelement comprendre ce que tu voulais dire Saunic xD
Sinon Meljin la classe d'avoir fait tous ça en 10 mois, tu d'vais vraiment etre motivé pour progressé. Enfin il me semble qu'il y a une bonne communauté Smash sur Montpellier?
http://gscp.free.fr
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:38

Saunic => J'ai un plus gros mindgame que tout ceux de mon niveau, et même de certains qui ont un niveau moyen-haut par rapport à la france. Je sais déjà lire et anticiper l'adversaire comme tu peux voir sur ma combo vid si tu l'as vue ^^.

Paf => En fait j'avais joué chez des potes à la sortie du jeu pendant qques mois pas plus, et c'tais mon jeu préféré. Quand j'ai vu les techniques avancées, tout ces trucs inconnus dans mon jeu préféré, j'ai tout de suite voulu connaitre tout ça, découvrir ce qu'est mon jeu préféré. Et voilà la raison de ma motivation ^^. Sinon sur montpellier s'pa tellement ça hein, on est à peine 6 et y'en à un de mon niveau et un autre qui prends Ice climbers, c'est injouable XD.
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:31

Meljin a écrit:
J'ai fais une compil de mes plus belles action à ce superbe jeu qu'est smash :
appelé une combo video
Dites moi si vous aimez ou pas :-)
J'avais oublié de la regarder xD C'est clair que t'anticipe à mort. Et vive le shine ^^

Sinon JD :d) Joanna Dark, j'avais pas capté au début euh J'connais pas trop le monde de Smash ^^ La classe en tout cas :bave:

Moi j'me suis fait de aprèm Smash avec des potes il y a pas longtemps. Un pote qu'a le jeu depuis le début, mais qu'est pas très fort et je sais pas si il peut progresser. Un autre pote qui a commencé y a trois semaine, mais qui avait un bon niveau sur Smash 64. Il anticipe bien avec son Pikachu et je pense qu'il a une bonne marge de progression. Enfin bref ça m'a bien plu, et on va essayé de se voir plus souvent l'année prochaine, pour s'entrainer et pourquoi essayer de faire des déplacement! ^^

Et sinon, c'est officiel, j'abandonne Falco! Ca me soule d'être fort avec un perso que j'aime pas, et ça m'empêche de progresser. Je prefère me faire battre par des noobs avec ma Sheik ^_^
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:39

moi c'est pikachu for ever :coeur:
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:39

et un falco en moins ^^

Nous avec Lama et m-a on se voit au moins une fois par mois pour joue a SSBM ^^
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:46

Pour Falco, j'espère qu'il vont réussir à le dé-glitché dans Brawl, même si la tâche à pas l'air facile ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 4 Icon_minitime

Super Smash Bros Melee
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant