| Epita Smash Arena 2 | |
|
+15Mahie Vrad Saunic wii-wii Ashura Lamayachi Poilu MagiK_Ben Echizen nintenpro Dark MA Fiifa Rost Meljin PaF 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Epita Smash Arena 2 Ven 27 Juil - 10:07 | |
| Ce tournoi SSBM aura lieu le week-end du 23 au 24 février 2008 (le w-e où toutes les zones seront en vacs), à Villejuif, près de Paris. Toutes les infos et les discutions sont sur ce topic du CF. Pour vous inscrire, ou consulter la liste des inscrits, c'est ici.
Ce topic permettra d'en parler entre p'tits MK, de voir qui viendra, c'qu'on fera, etc... C'est dans six moi, donc à le temps d'en discuter ^^ Voila la liste des personnes du forum intéressées: - nintenpro - Poilu - miakx - Meljin - Vrad - Saunic - master angel - PaF - Echizen
| |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Ven 27 Juil - 17:12 | |
| Alors, perso je dois jouer en freeplay contre : -Poilu -Kinbay -Echizen faire le tournoi team avec PaF ^^, et passer les brackets. Oh, et ça vous dit de se faire des t-shirts MK ? On réfléchirait a quel t-shirt et si vous avez un magasin qui refais les t-shirts vous le ferez chacun de son côté avec une ptite touche perso ^^. un t-shirt noir avec marqué MagiK-Team en rouge derriere, et avec devant une photo de son perso ? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Ven 27 Juil - 17:40 | |
| Hey, pas mal l'idée des t-shirts MK! J'en veux bien un, mais avec un grand dessin de PaF devant *_* parcontre j'peux pas les faire moi v_V Sinon j'ai envie de faire du freeplay avec un peu tous le monde, pour les singles j'vais essayer de passer les pools \o/ et pour les teams, j'ai pas encore trouvé de nom pour la notre Meljin >_^ Sinon à la base il devait y avoir un tournoi regional crews, mais ça negocie sur le CF pour des crews normals. Ça rauskerai une crew MagiK ^.^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Ven 27 Juil - 19:54 | |
| - PaF a écrit:
- Hey, pas mal l'idée des t-shirts MK! J'en veux bien un, mais avec un grand dessin de PaF devant *_* parcontre j'peux pas les faire moi v_V
Sinon j'ai envie de faire du freeplay avec un peu tous le monde, pour les singles j'vais essayer de passer les pools \o/ et pour les teams, j'ai pas encore trouvé de nom pour la notre Meljin >_^ Sinon à la base il devait y avoir un tournoi regional crews, mais ça negocie sur le CF pour des crews normals. Ça rauskerai une crew MagiK ^.^ Ben y'a des magasins ou tu prends un t-shirt a toi ou un t-shirt qu'ils fournissent, et tu demande tout ce que tu veux, et ils te le font. Enfin PaF, quand tu viendra chez moi fais moi y penser aussi, mon père sait les faire :p | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Sam 4 Aoû - 0:21 | |
| Dommage j'peux pas :'( ... | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 8 Aoû - 19:12 | |
| Moi je suis intéressé par ce tournoi aussi Et pour les T-Shirts, PaF, je t'en avait déjà parlé ^^ | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 8 Aoû - 19:58 | |
| si tu veux bien Fifa, on propose ici tout nos désigns de t-shirt, on recreera un topic en septembre pour faire un vote pour savoir quel désign on prendra ? Moi j'vote pour un noir avec écrit en violet au dos Magik-team et devant notre perso principal, ou si on en as pas, un logo ssbm (le rond avec les deux traits) | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Dim 9 Sep - 11:17 | |
| un petit pour mettre les horaires : début du tournois single : 11h, fin du tournois single : 22h debut du tournois low tier : 22h, fin du tournois lowtier : 3h debut du tournois team : 8h, fin du tournois team : 15h debut du tournois regional crews : 15h, fin du tournois regional crews : 22h | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Dim 9 Sep - 13:09 | |
| Et le problème c'est qu'il faut claqué 10euro par tournois... | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Dim 9 Sep - 13:15 | |
| Nop ça sera 10€ l'entrée + 5€ par tournois, donc si on compte faire le tournoi single, double et low tiers ça fait 25€. | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Dim 9 Sep - 13:24 | |
| Ah ok et le tournois crew c'est un tournois payant ? | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Echizen
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Dim 9 Sep - 13:48 | |
| Je compte surtout freeplay ^^, je pense que je vais resté les 2jours et faire une nuit blanche spécial freeplay xD j'espère que vous serez partant | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Dim 9 Sep - 17:28 | |
| J'pense pas que je vai reste la nuit xD | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Dim 9 Sep - 18:13 | |
| Bien moi je serais obligé de rester sur place, sauf si on m'heberge; mais de toute façon ça me derange pas de rester "dormir" à l'Epita, au moins je serais toujours sûr de trouver quelqu'un, afin de jouer le plus tard possible ^_^ | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mar 11 Sep - 19:52 | |
| Z'allez tout dechirer x) prenez des videos... ou au moins des photos :p | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mar 11 Sep - 20:53 | |
| Ben ça ouvre à quel heure ? 10h non ? si oui, je serai peut être un peu en avance comme d'hab ^^ Je vais essayé de prendre quelques photos avec mon portable ^^ | |
|
| |
PaF
| |
| |
Poilu
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 12 Sep - 0:16 | |
| J'ai du taffé très dure la veille de l'ESA (résultat j'étais over dead là bas) | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 12 Sep - 13:23 | |
| Être mort pour un tournoi ? O______O. Moi même si j'ai dormi 3h, j'ai tjrs le tonus pour un tournoi xD. Et au pire, powerade power :p | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 | |
| |
|
| |
| Epita Smash Arena 2 | |
|