| Super Smash Bros Melee | |
|
+17miakx Lamayachi RídLëY /Huffle MagiK_Ben Saunic Meljin Dark MA Matario Fiifa PaF Zakin shaka Echizen MasterLuigi nintenpro superjipee 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superjipee
| Sujet: Super Smash Bros Melee Jeu 12 Avr - 4:40 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 12 Avr - 10:14 | |
| beaucoup trop de smash(surtout pour mario) ... en plus hyrule c'est pas beau pour les duel ^^ et sans objet :x Sinon bien joue ^^ | |
|
| |
superjipee
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 12 Avr - 14:06 | |
| C'est que sur Final Destination , Je le bat toujours :P On est égal dans ce niveau :lol: | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 12 Avr - 14:39 | |
| on dirait que ton ami a un meilleur niveau, bien joué quand meme ;)
a estie :lol: | |
|
| |
superjipee
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 13 Avr - 4:07 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 13 Avr - 9:16 | |
| oui mais c'est facil avec le ratio a 2 ...
et pk tu dit que mario a un meilleur niveau ? | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 13 Avr - 14:29 | |
| bien joué jipee, sinon je sais pas trop peux etre a cause d'une défaite quen jipee a eu contre son ami | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 26 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Dim 29 Avr - 11:11 | |
| elles sont cool les video ^^
Sinon vous prenez qui comme perso a SSBM ? moi je prend :falco, peach, cpt falcon, marth , samus,dc mario ... | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Dim 29 Avr - 13:33 | |
| moi je prend dr mario et mon perso secondaire cest falco ^^ | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Dim 29 Avr - 16:26 | |
| Moi je prend : Luigi, Roy :twisted: | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 10 Mai - 17:39 | |
| Bon on bascule sur ce topic pour les discutions sur smash bros melee ^^ Déjà merci Zakin pour ta vidéo !! Ca va t'a lair de bien maitrisé ton perso, après il te reste plus qu'a apprendre les techniques de base / avancés et savoir les placés ( le plus chaud ) PaF a dit : - Citation :
- Enfin j'ai regardé ta vidéo en speed pendant que j'étais en cours, et d'ailleur j'y suis encore
Tu as regardé une vidéo sur ton telephone portable ?!!! Me faut opéra xD! Et moi aussi je joue sans objet sur destination final ! Sinon Zakin tu as filmé avec une web cam ou une caméra numérique ? | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 10 Mai - 18:01 | |
| c'est vrai que le mieu c'est sans objet sur DF ^^ J'adore faire des duels arivez vous a faire des wavedash en combat ? moi pas | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 10 Mai - 18:14 | |
| J'arrive à faire le wavedash en combat mais de façon utile j'arrive pas trop ^^ | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 10 Mai - 18:23 | |
| Moi je prend Dr Mario ou Pikachu | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 10 Mai - 18:26 | |
| j'ai filmé avec un appareil photo num! mais je vais en fiare d'autres encore mieux et plus intenses ;) ! | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 10 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 10 Mai - 19:37 | |
| Eh t'es fou Echi' j'peux pas voir des vidéos en flash avec Opera Mini! Mon pauvre portable il aurai un peu de mal! Nan enfait j'étais en cour d'éléctronique, sur un TP à l'ordi. Donc j'avais Firefox en arrière plan, discretos. Si qlp pouvé recopié ma reponse a la vidéo de Zakin, g pu de batri la XD
EDIT by echizen : Voilà ^^
Eh ça va Zakin, on voit que tu connais ton perso, mais comme tu la dis, tu ne connais aucunes des techniques "de bases" qu'a cité Echizen. Tu te debrouille bien mais juste de quoi battre les niveau 9. Puis ton pote a pas l'air trop fort non plus... Enfin j'ai regardé ta vidéo en speed pendant que j'étais en cours, et d'ailleur j'y suis encore
Sinon moi aussi je prefère sans objets, et plutôt sur Destination Final ^^ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 10 Mai - 19:52 | |
| SSBM c'est mon jeu prefere et dire que je connai les techniques depuis 4 mois | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 10 Mai - 21:08 | |
| lol nintenpro ^^ Moi aussi, je connais les techniques de base depuis pas lontemps, on va dire que je les ai connus y'a un an mais que je les ai etudié y'a quelque mois ^^ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 10 Mai - 21:18 | |
| J'aurai bien voulu alle au tournoi EPITA smash mais j'avai cour echizen : il etait bien le tournoi ?? | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 10 Mai - 21:28 | |
| Ah bon ta cours le samedi ?xD Oui il etait bien puisqu'en dehors du tournois, on pouvait comme même joué avec les smasheurs puisqu'il y avait plein de télé / game cube ^^ J'ai joué contre des mecs très bon et ça m'a fais progréssé.
En fait, au départ y'avais environ 200joueurs répartis dans des poules de 5/6. Alors ma poule : Echizen (dr mario) Qlex (ganondorf) Agony (falco) settleman666 (falco) Raven (foxx) falcon000 (Captain Falcon)
Les matchs se jouaient en 2manches gagnantes et 4stock (vies)
Echizen 2 - 0 falcon000 Echizen 0 - 2 Qlex (je lui ai enlevé qu'une vie sur les 2manches ><, il a terminé dansles 30premiers) Echizen 0 - 2 Agony (je lui ai enlevé aucune vie sur les 2manches, il a terminé dans les 10premiers dans le tournois ossi faut dire) Echizen 0 - 2 Raven (c'etais sérré,lui restais une vie à chaque fois mais bon il etait technique) Echizen 1 - 2 settleman666 (très sérré également ^^)
Mais je n'ai utilisé aucune technique de base lors du tournois, je pense que j'aurai pu faire mieux à l'heure qu'il est ! Au moins passé les poules XD! | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 10 Mai - 21:49 | |
| - Echizen a écrit:
- lol nintenpro ^^ Moi aussi, je connais les techniques de base depuis pas lontemps, on va dire que je les ai connus y'a un an mais que je les ai etudié y'a quelque mois ^^
Ah c'est tout, moi ça doit faire un peu plus longtemps, mais je sais plus trop. Dire que ça va faire 6 ans que ce jeu est sorti ! J'y joue encore qlq fois pour maintenir mon niveau mais j'ai jamais jouer vraiment contre qlqun de serieux. Mais ça va changer avec Brawl! Sinon le tournoi, Fifa m'avait mis au courant et proposer de m'emmner mais finalement ça c'est pas fait ;( | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 10 Mai - 21:53 | |
| Si vous voulez je peux vous donné quelque vidéo des meilleurs joueurs du tournois^^ | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 10 Mai - 22:19 | |
| Tiens maintenant que j'ai pu regarder la video de Zakin trankil chez moi, avec le son, j'ai remarquer un truc qui veut tout dire: vos manettes font pas assez de bruit j'ai l'impression XD Je pense que Echi' pourra confirmer, mais quand on joue à Smash Bros, si ont fait du L-cancel et quelque wave dash sa fait un sacré bruit les sticks etc... D'ailleur c'est particulièrement chiant quand on veut jouer la nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Melee | |
|