| SMASH FEST MK 2 | |
|
+8Echizen Lamayachi Ashura Meljin nintenpro Poilu Fiifa Dark MA 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: SMASH FEST MK 2 Sam 15 Déc - 15:32 | |
| Bon comme vous le savez tous dans une semaine c'est les vacances!!!!!!!!!
Donc ce serai pas mal que tout les smasheurs MK se retrouve à nouveau,donc si c'est ok il faudrai savoir chez qui on peut aller et qui pourrai venir
à noter que ce serai mieu le tout premier week des vacs pour tous le monde car ,aprés certains partent et d'autres restes et idem pour ceux de la semaine suivante
Donc voilà | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Sam 15 Déc - 16:06 | |
| | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Sam 15 Déc - 16:47 | |
| Hum. Je vois Qlex le premier samedi des vacance | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Sam 15 Déc - 16:59 | |
| oui, ça pourrai ête pas mal ;) ` Poilu bha dimanche ? xD | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Sam 15 Déc - 18:02 | |
| - Dark MA a écrit:
- Bon comme vous le savez tous dans une semaine c'est les vacances!!!!!!!!!
Donc ce serai pas mal que tout les smasheurs MK se retrouve à nouveau,donc si c'est ok il faudrai savoir chez qui on peut aller et qui pourrai venir
à noter que ce serai mieu le tout premier week des vacs pour tous le monde car ,aprés certains partent et d'autres restes et idem pour ceux de la semaine suivante
Donc voilà Ah ok. Je quitte la team maintenant ou de suite ? | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 22 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : lol plusieurs flemme de cités Consoles possédées : GC,X-box (360) , Ps2 , Wii , Ds Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Sam 15 Déc - 18:11 | |
| Pas pigé pour meljin mais moi vrad et ward on voudrait bien faire ^^" par contre c'est pas possible ché nous x) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Sam 15 Déc - 18:52 | |
| lol ashura
Sinon poilu vien dimanche c'est les vacs tu pourras quand meme ?
Echize EST-CE-QUE ce serai posible chez toi ?
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Sam 15 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Sam 15 Déc - 19:06 | |
| J'en reviens pas non plus, c'est tellement drôle tellement c'est irrespectueux ^^ | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Sam 15 Déc - 19:35 | |
| - Dark MA a écrit:
- Olalalalalala c bon excusez moi
C'est surtout a Echiz qu'il faut le dire, imagine que TOUT les smasheurs MK decident de venir, lui il refuse, c'est à qui que TOUT les smasheurs MK feront la gueule ? C'est un bel acte d'amitiée, tout comme tu fais preuve d'élitisme dans ton premier post envers les parisiens. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Sam 15 Déc - 19:46 | |
| C'est pas la fêtes ! xD C'est vrai que c'est pas très poli, on va pas tout le temps aller chez lui ... apres c'est lui qui voit lol Mais bon il demandait juste a echizen si ça pouvait etre (encore) chez lui ... | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Sam 15 Déc - 19:57 | |
| j'avoue j'ai demander SI ca pouvait etre chez echize et non pas BON C'EST CHEZ ECHIZE
Et meljin je t'ai oublié c'est bon tu vas faire ton "BAIS DAN!!!" | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 22 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : lol plusieurs flemme de cités Consoles possédées : GC,X-box (360) , Ps2 , Wii , Ds Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Dim 16 Déc - 3:11 | |
| meuh moi d'hab jfais comme ma mais vec ward x) arreter de 'lengueuler pasque si c'est possible ça sera grace a lui ^o^ | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Dim 16 Déc - 14:39 | |
| MA en mode allez je tape le squatte sans prévenir P.S : il y a que chez nin qu'on a le droit de faire ça (et encore on est que 2 pas 10 ) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Dim 16 Déc - 21:20 | |
| Bonne initiative mais pour moi c'est mort... du moins pour le début des vacances car je pars samedi matin en vac. Mais je reviens jeudi 3 Janvier par contre impossible de faire ça chez moi car il y aura ma mère et elle est contre qu'une dizaine de personne viennent.
Bref moi je pourrai venir à la smashfest si smashfest à la fin des vacs il y a^^ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Lun 17 Déc - 0:39 | |
| Il y avait Saunic qui avait dit qu'il ferait peut etre une petite smash fest pour les vacs de noel | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Lun 17 Déc - 19:41 | |
| Ouais, mais finalement, par manque de temps, ce sera pas possible. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Lun 17 Déc - 23:08 | |
| | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Mar 18 Déc - 21:10 | |
| - Dark MA a écrit:
- Faut trouver une soluce je veux vous revoir moi
"Organiser bien a l'avance" et "demander a l'hebergeur de la smashfest avant de prendre des initiatives" ça te dit quelque chose ? Mais oui, c'est dommage que TOUT les smasheurs mk ne puissent pas encore une fois se réunir. Hin. | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Mar 18 Déc - 22:07 | |
| Il parlait surtout de ceux qui aurait une probabilité pour pouvoir venir à une smashfest MK non nulle. Or toi elle est nulle, c'est pour cela qu'il ne t'a pas cité donc ne te vexe pas et arrête de remuer le couteau dans la plaie. | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Mar 18 Déc - 22:51 | |
| Ce n'est point à toi de me dicter ce que je fais. Et non, il parlait de tout les MK et pas de tout les MK qui était déjà la a la 1ere. J'aimerai que tu te sentes exclu, tu verrai bien comme c'est marrant. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Mar 18 Déc - 23:04 | |
| [Meljin] Je croyais qu'on était sur le topic "Dispute inutile entre smasheur" Mais on dirait que je me suis trompé <_< [/Meljin] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 | |
| |
|
| |
| SMASH FEST MK 2 | |
|