| Super Smash Bros Melee | |
|
+17miakx Lamayachi RídLëY /Huffle MagiK_Ben Saunic Meljin Dark MA Matario Fiifa PaF Zakin shaka Echizen MasterLuigi nintenpro superjipee 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 27 Nov - 20:12 | |
| Ho tient Vrad je savait pas que tu t'etais inscrit sur la MK ^^ ( J'etait au tournoi de dimanche ;) ) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 27 Nov - 20:20 | |
| - Code:
-
t'arrive a t'acroché sur le terrain via un WV nn? si oui tu y arrive avec une bonne utilité :). Salut vrad ! Oui j'y arrive biensur ^^ mais regarde la date de mon post et tu verras qu'elle date un peu | |
|
| |
Vrad
Nombre de messages : 32 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario football, Metroid prime hunter, Mario kart Ds Consoles possédées : n64,Gc,Wii,Ds.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 27 Nov - 21:25 | |
| - Echizen a écrit:
-
- Code:
-
t'arrive a t'acroché sur le terrain via un WV nn? si oui tu y arrive avec une bonne utilité :). Salut vrad ! Oui j'y arrive biensur ^^ mais regarde la date de mon post et tu verras qu'elle date un peu J'sais lol mais c'est le plus important si tu y arrive :). Sinon ouai j'suis inscrit depuis perpete mais j'passais jamais on m'as demander de passé quand j'ai le temps donc la j'ai le temps et j'passe :x. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 28 Nov - 0:04 | |
| (Han, Echiz' a raté sa citation ;p) Bon retour Vrad =) Pour les WD y'a quand même beaucoup plus d'utilités mais c'est vrai que c'est super pour s'accrocher ^^ Sinon pour les stages je joue juste sur les officiels, et un peu champ de bataille, mais c'est c'est vrai que des fois ça peut être sympa de rejouer sur ceux qu'on touche plus du tout (waveshine sur Espace 2D xD) | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 17 Jan - 20:26 | |
| Waveshine x4-5-6-ou plus... Sur Falcon = mort assuré pour lui | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 17 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
Odaril
Nombre de messages : 36 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : aucun Consoles possédées : Snes, N64, GB color, GBA SP silver, GC, Wii Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 17 Jan - 21:30 | |
| Les matchs contre les bots c'est pas bien utile. J'avais pas l'air con devant mon PC à tourner la tête pour regarder le match XD.
Techniquement tu as les bases, mais apprends à faire le pillar avec des waveshines. Néanmoins, tu as encore des progrès à faire, techniquement parlant. | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 17 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 18 Jan - 0:15 | |
| Viens au dst11, j'échange cours de smash contre cours de penspinning :D | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 18 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 18 Jan - 15:59 | |
| Un tournoi organisé sur Montpellier =) | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 18 Jan - 19:21 | |
| J'peut pas venir désolé :
1) Plus de sous 2) Je pars en Angleterre le 10 Février :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Melee | |
|