| Super Smash Bros Melee | |
|
+17miakx Lamayachi RídLëY /Huffle MagiK_Ben Saunic Meljin Dark MA Matario Fiifa PaF Zakin shaka Echizen MasterLuigi nintenpro superjipee 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 10 Mai - 22:41 | |
| Je confirme XDDD Ca fais beaucoup de bruit mdr et ça fais bobo à la manette xD Si tous ce passe bien, demain j'aurais une vidéo de moi en train de joué avec un pote qui rejoindra la team (si vous le voulez bien ^^) quand smash bros brawl sortira voir mario striker charged football si il l'achete ^^ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 11 Mai - 10:05 | |
| ça m'enerve je me serrai ameliore aussi pendant le tournoi j'ai cour le samedi matin ... je veu bien des ptites video ^^ moi aussi j'ai un pote qui va peut-etre rejoindre la team ;) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 11 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 11 Mai - 17:56 | |
| J'ai regardé que la première mais c'est impressionant | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 11 Mai - 19:41 | |
| j'arrive à faire des wave dash, l-cancel et shield grab mais j'arrive pas à les placer en matchs encore... sinon on s'est fait un blog avec mon pote pour mettre toutes nos vidéos tellement on s'est tripés à la faire XD ! mais si vous voulez voir des bons matchs de ouf, venez pas! c'est pour le trip qu'on fait ça^^! mais on se demerde^^! je file l'adresse (même si y'a encore rien dessus^^) http://ssbmators.skyblog.com . voili voilou, j'ai fait ma petite pub x) ! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 11 Mai - 19:58 | |
| Elles sont super t'es video echizen | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Sam 12 Mai - 0:09 | |
| Ouai pas mal, mais je me souviens en avoir vu des mieux... J'ai regardé que la première et la dernière que Echi' a filé. Je pense que je suis du même niveau que le Falco de la première (c'est à dire Faab), même si il me faut un peu plus joué contre de vrai joueur pour en être sur. Parcontre le Falco de la dernière est carament plus rapide putain. J'imagine pas le bruit de la manette ;D Mais bon dans les deux cas, ils se font defoncés par la Sheik de Amsah ^^ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Dim 13 Mai - 12:02 | |
| Quand j'aurai SSBB je vai m'entrainer a faire des wavedash | |
|
| |
Matario
Nombre de messages : 20 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, ACWW. Consoles possédées : Toutes celles de Nintendo sauf la GBSP, la GBM et la GBC! Loisirs : MKDS, la guitare et hum, Nintendo! ^^ Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Dim 13 Mai - 12:09 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire, vivement que Brawl sorte et qu'on se fasse des combats intense en Wi Fi! Sinon, je ne suis pas forcement très fort à SSBM mais j'aime beaucoup y jouer et je me débrouille un peu! | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Dim 13 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 15 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 15 Mai - 21:20 | |
| master angel ta déjà fais des tournois ou joué contre des bons joueurs ? | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 16 Mai - 14:04 | |
| - master angel a écrit:
- enfin il a compris
mouai j'avai compri avant mais j'avai la flemme de m'entraine ... | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 18 Mai - 13:19 | |
| Falco ou Sheik ?
Voilà ça fait longtemps que je prend Falco, et j'suis assez fort avec lui mais je l'aime pô. Y a trop de gens qui le prenne, ça donne l'impression que c'est un perso facile pour être fort et c ptete le cas. Je prenais plus de plaisir en jouant Ganon, il était plus technique et lui il avait de la gueule ^^ mais j'ai jamais était très fort ac lui... Donc j'ai essayé 2 - 3 persos qui me tantais et j'ai bien acroché ac Sheik! J'suis pas encore très fort mais elle me plaît bien. Le problème c'est que ça va me faire perdre bcp de mon niveau alors qu'on a l'intention avec Fifa de faire un tournoi entre potes a la fin des cours. Donc ça serait pour avoir vos avis sur ces persos et si je doit changer? | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 18 Mai - 14:58 | |
| Soit tu t'entraine beaucoup avec sheik soit un peu avec falco ... ça depend de ton temps libre | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 18 Mai - 16:00 | |
| En ce qui concerne ssbm garde ton falco ! Mais quand y'aura ssbb, je changerais sans doute de perso je verrai ! | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 18 Mai - 16:39 | |
| - Echizen a écrit:
- En ce qui concerne ssbm garde ton falco ! Mais quand y'aura ssbb, je changerais sans doute de perso je verrai !
Bah déjà falco il y sera plus alors... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 18 Mai - 17:36 | |
| n'importe quoi ... | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 18 Mai - 19:48 | |
| Il n'y a jamais d'infos qui a dit quil n'y avait pas Falco Quand on sai pas on se tait tu dit que je dit n'importe quoi alors que tu sais rien ... | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 18 Mai - 20:06 | |
| Hep, les deux là ^^ Ouai bah en faite je garde Falco en perso principal et je fais de Sheik mon second perso. J'me suis un peu entrainé avec elle tout à l'heure, puis j'ai essayé de refaire un match avec Falco en me disant que j'avais perdu toutes mes habitudes et que j'allai me foirer. Et ben pas du tout! Comme Sheik est nul au sol, je m'était entrainé à bien maîtriser en aérien. Et donc comme Falco saute moin haut et est plus rapide, quand j'ai joué avec lui de la même manière que Sheik est bah j'ai fait de très jolies shffl ! Résultat: Je vais m'entrainé avec Sheik tout en maintenant mon niveau avec Falco et même l'augmenter ! | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Sam 19 Mai - 14:24 | |
| | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Sam 19 Mai - 15:00 | |
| J'ai pas eu le tps de les regarder mais je vais essayer d'aller à l'ordi cette nuit... | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Sam 19 Mai - 18:28 | |
| - Citation :
- ils jouent trop bien ^^
ils avancent presque que en faisant des wavedash xD Normale c'est les 3 premiers du tournois japonnais xD, et je crois que ken et bombsoldier sont les meilleurs mondiaux (avant oui maintenant je sais pas ^^) Bombsoldier est d'une rapidité laisse tombé et il enchaine grave xD ! Et ken avec son marth si il te grab (prise) t'es mort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Melee | |
|