| Super Smash Bros Melee | |
|
+17miakx Lamayachi RídLëY /Huffle MagiK_Ben Saunic Meljin Dark MA Matario Fiifa PaF Zakin shaka Echizen MasterLuigi nintenpro superjipee 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Sam 19 Mai - 20:44 | |
| ouai Ken il enchaine super bien les grabs | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Dim 20 Mai - 14:07 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Dim 20 Mai - 15:02 | |
| c'est "Laser spamming" pas spaning | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Dim 20 Mai - 21:15 | |
| En ce moment je m'entraine avec Yoshi et jarive bien a faire les smash meteor , j'adore | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Lun 21 Mai - 0:13 | |
| J'avoue, mon pote qui prend yoshi il me fait trop chié avec son coup de boule abusé ou son coup de queue xD. Ce qui est chiant ossi cest que quand yoshi fais l'attaque rodéo ont peut pas le tapé pendant qu'il retombe. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Lun 21 Mai - 4:17 | |
| - Echizen a écrit:
- Vous voulez voir de meilleurs vidéo ?
Voilà quelque vidéo du tournois au Japon, dont ken, bombsoldier les meilleurs joueurs mondiaux je crois !
Jing(foxx) Vs Bombsoldier(Falco)
Bombsoldier(Falco) Vs Ken(Marth) J'ai enfin pu voir ces vidéos (matez l'heure ) C'est des matchs comme ça que j'adore! Après ça tu demande pourquoi y en a encore qui prennent pas Falco xD Le premier match pas mal, le deuxieme putain La remonté de Marth J'avais essayé de prendre Marth (après Ganon, avant Falco) et j'avais vu toutes ces suptilités (le A+bas au bord, l'efficacité du B+bas) mais j'avais pas trop accroché. La on voit bien qu'au début il lutte un peu puis après Falco fait plusieurs erreur et boom que j'te remonte! Alala j'adore ce jeu, de la technique à l'état pur ^^ Regardez le Falco à la première vidéo, on dirait trop un robot, surtout à la fin: Wavedash-Wavedash-Shffl-Wavedash-Wavedash-Shffl... Zip-Zip-Boom-Zip-Zip-Boom... J'avais déjà vu des matchs comme ça avec Poilon et son p'tit frère (Falco vs Falco) de la Dream Team. Tu doit ptete le connaître Echi? Enfin bref ça me donne bien envie de continuer à prendre Falco, même si je commencais à bien maitriser avec Sheik (les wavedash trop facile avec elle, j'sais pas pourquoi ^^) Le problème c'est qu'elle manque cruelement de puissance de frappe, donc je reste moin fort avec elle... Ca m'embête de pas pouvoir jouer contre des humains car je peux pas vraiment situer mon niveau par rapport à vous. Echizen connait "les techniques de base", mais que depuis le tournoi, alors que moi ça fait plus de 2 ans. Et quand je vois que Nintenpro prend Yoshi, ça m'fait peur... Mais bon, comme vous jouez contre des humains, automatiquement vous avez plus d'experience... Parcontre si je vois que je pourrai souvent aller à l'ordi pendant les grandes vacances, je vous proposerai une p'tite surprise pour qu'on puisse comparez nos niveaux, du certaine manière... Enfin faut que je vois si marche encore et que je fasse un tuto, mais bref chut-chut-chut vous verez bien | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Lun 21 Mai - 16:44 | |
| - PaF a écrit:
- Et quand je vois que Nintenpro prend Yoshi, ça m'fait peur...
bha je suis pas super fort avec yoshi mais je me debrouille - Citation :
- Mais bon, comme vous jouez contre des humains, automatiquement vous avez plus d'experience...
c'est sur qu'il y a des trucs que l'ont peut faire contre les ordis mais que l'ont ne peut pas faire avec les vrais joueur - Citation :
- je vous proposerai une p'tite surprise pour qu'on puisse comparez nos niveaux, du certaine manière... Enfin faut que je vois si marche encore et que je fasse un tuto, mais bref chut-chut-chut vous verez bien
c'est quoi la surprise ? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Lun 21 Mai - 18:21 | |
| Alors c'est quoi la nouvelle version du site de SSBB là? Quand j'y vais me met Today a la place du décompte mais rien de nouveau... ptete plus tard? | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Lun 21 Mai - 20:21 | |
| - Citation :
- J'avais déjà vu des matchs comme ça avec Poilon et son p'tit frère (Falco vs Falco) de la Dream Team. Tu doit ptete le connaître Echi?
Ben poilon je l'ai vu (mais je lui ai pas parlé) au tournois vu que c'etais un des organisateur, poilon a finis 5eme je crois ^^ | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 22 Mai - 21:51 | |
| Il a même pas dépasser les poules le pauvre... D'un autre coté il connaisait pas encore les techniques en arrivant la-bas je crois | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 22 Mai - 23:53 | |
| Si je les connaissais mais je les pratiquais pas nuance xD | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 23 Mai - 15:55 | |
| Sinon dans SSBM c'est quoi votre terrain prefere ??? moi c'est DF (bien sur ^^) pour les duel et les melee et hyrule pour les melee | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 23 Mai - 16:07 | |
| Idem: Dest, et 1vs1, 4 stocks, no item ^_^ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 23 Mai - 16:12 | |
| oui moi aussi 1vs1 no item mais les vies : 3 d'habitude mais 4 ça me derange pas ^^ | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 23 Mai - 20:35 | |
| Moi destination final pareil et biensur 4vies no item ^^ - Citation :
- ok j'ai compris,ca a du etre horrible pour toi alors enfin...
Horrible comment ? pour rivalisé ? ça dépend avec qui, j'en ai battus qui faisais bien les tech de base et pourtant ça m'a pas empeché de les battre ^^ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 23 Mai - 20:47 | |
| oui il y a toujours le mind game (anticipation ) et les reflexs avant les tech ^^ | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 23 Mai - 23:52 | |
| moi mes terrains c'est champ de bataille, DF et yoshi 64 | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 24 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 24 Mai - 13:05 | |
| - nintenpro a écrit:
- oui il y a toujours le mind game (anticipation ) et les reflexs avant les tech ^^
ragarde ce que j'ai dit ... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Dim 27 Mai - 9:04 | |
| Haaaaa! ce topic va couler ! je le Bon alors ... moi en ce moment j'aime bien faire chaingrab avec mewtow c'est utile (surtout contre Lama ) | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Dim 27 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Melee | |
|