| Super Smash Bros Melee | |
|
+17miakx Lamayachi RídLëY /Huffle MagiK_Ben Saunic Meljin Dark MA Matario Fiifa PaF Zakin shaka Echizen MasterLuigi nintenpro superjipee 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Lun 2 Juil - 12:52 | |
| - Lamayachi a écrit:
- meljin a dit ki serai pas la sinon moi si sa tombe pdt les vacs il devrai pas y avoir tro de pb (attention g pa encore di oui)
Faut que tu vienne Lama sinon Meljin a dit qu'il pouvait en faite venir ^^ | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Lun 2 Juil - 13:33 | |
| Je vais surement être là aussi Va être difficile les brackets quand même, si y'a le même niveau qu'au premier ESA, les poules vont être corsées ^^ | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Lun 2 Juil - 13:41 | |
| euh jvai ptet passer pour un noob mais bon c koi brakeitz? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Lun 2 Juil - 14:28 | |
| Lol, c'est les brackets. Enfait bah c'est les plus forts de chaques poule qui s'affrontent. C'est un peu comme à la coupe du monde au foot ^^ Sauf que la y a les winners brackets et les loosers brackers. Si tu perd en winners, tu passes en loosers, donc ça te laisses encore une p'tite chance ^.^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Lun 2 Juil - 16:19 | |
| lama tu devrais pouvoir venir c'est le week end ! J'espère que tlm va venir on pourra se rencontré :) Sinon miakx tu etais là au dernier tournois EPITA ?:O Je t'ai pas vu. Au debut dans la salle d'attente j'avais allumé ma ds pour joué à mkds pour voir si tu me voyais mais non xD, faudra plus d'organisation la prochaine fois :P | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Lun 2 Juil - 16:29 | |
| xD Echiz' Ouai faudrat pas oublier les DS, histoire de se faire un gros mkds à 8 ;p | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Lun 2 Juil - 17:58 | |
| Nan, j'etais pas là au 1er, moyen financiers pas powaaa ^^ mais je me doute du niveau si il y avait Nihonjin et compagnie ^^ | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 3 Juil - 0:58 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 3 Juil - 1:38 | |
| le MKDS ça s'ra sans moi ^^. Sinon pour la photo bah euh... Moi j'en ai pas pour l'instant des récentes | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 3 Juil - 6:27 | |
| ba prends en une vite fait sa sfai en 2spee | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 3 Juil - 15:26 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 3 Juil - 15:28 | |
| Tient j'avai pas vu qu'il y avait un tournoi low tier ^^ je pense que je vai prendre pikachu ! | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 3 Juil - 15:50 | |
| | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 3 Juil - 21:57 | |
| Ouiai G&W, il est pas mal ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 3 Juil - 22:04 | |
| G&W je trouve qu'il est nul... Je peux avoir la liste des Low Tier ? (Je suis noob) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 3 Juil - 22:06 | |
| - Citation :
- Personnages autorisés : Yoshi, Roy, Donkey Kong, Pikachu, Young Link, Mr. Game & Watch, Zelda, Ness, Bowser, Kirby, Pichu, Mewtwo et peut-être Popo.
| |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 3 Juil - 22:13 | |
| Cool, si j'y vais, DK, Y.L., Roy, Kirby ou Pikachu pour ma part | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 3 Juil - 22:19 | |
| Zelda est autorisé donc Sheik aussi ? Si c'est le cas Mais sa ne doit pas l'être, Sheik est dans les meilleurs... | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 3 Juil - 22:59 | |
| - XIII a écrit:
- G&W je trouve qu'il est nul...
Je peux avoir la liste des Low Tier ? (Je suis noob) Evidemment Sheik n'est pas autorisé, et j'ai mis en gras la réponse à ta question | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 4 Juil - 1:15 | |
| - Citation :
- Top Tier:
Fox Falco
High Tier: Sheik Marth Peach
Middle Tier: Captain Falcon Ice Climbers Samus Doctor Mario Jigglypuff Mario Ganondorf
Low Tier: Link Luigi Donkey Kong Roy Young Link Pikachu
Bottom Tier: Yoshi Zelda Mr. Game and Watch Ness Bowser Kirby Pichu Mewtwo Donc théoriquement ça sera DK le plus fort dans ceux autorisés :p Perso je sais pas trop encore qui je vais prendre mais bon de toute facon le tournoi sura durant la nuit >.> Surement Young Link, puis euh... Pichu :D | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 4 Juil - 11:46 | |
| Moi je prendrais surement Roy ou Yoshi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Melee | |
|