MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Super Smash Bros Melee

+17
miakx
Lamayachi
RídLëY
/Huffle
MagiK_Ben
Saunic
Meljin
Dark MA
Matario
Fiifa
PaF
Zakin
shaka
Echizen
MasterLuigi
nintenpro
superjipee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dark MA

Dark MA

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport

Super Smash Bros Melee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:14

Moi DK presque sur

On a une bonne tech avec nin ahsava
Revenir en haut Aller en bas
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:22

Citation :
mais bon de toute facon le tournoi sura durant la nuit >.>

ha si c'est pendant la nuit je pense pas y aller >_<
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:34

master angel a écrit:
Il y a link aussi c'est bizzar :question:

Il est plutot pris par plein de joueur pourtant :question:

Les tiers list sont fait à partir d'études et non pas de stats, tu peux très bien être super puissant avec Mewtwo, ça reste que des études et de la théorie.

Si beaucoup de gens prennent Link en France, c'est souvent pour le perso, apart Niam, je connais personne qui joue Link vraiment bien.

Toutefois, à l'ESA, s'ils autorisent pas Link, je crois que c'est principalement pour permettre le tournoi Low Tier d'être particulier : la principale motivation du tournoi, c'est de changer les personnages, alors tu comprends bien que c'est pas intéressant de voir que des Link, alors qu'on voit déjà que ça en tournoi.

P.S.: Je pense pas que j'aurais mis Link low-tiers, mais je l'aurais certainement pas mis plus fort que les persos au dessus. C'est juste une question d'appellation.
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:40

Bah elle est dans l'ordre la liste, donc Link reste le plus fort de la catégorie Low Tier, et moi aussi j'le mettrai bien dans les middles. Et oui je pense que c'est normal que le tournoi Low Tier commence à partir de DK, parce que du Link, hier j'en est bouffé mad

edit: La liste est en NTSC. Et c'est marrant Jiggly qui s'incruste entre Doc et Mario ^.^

edit 2 pour m-a: Le tournoi Low Tier c'est que 2€ au fait ^^

Dernière édition par le Mer 4 Juil - 14:43, édité 2 fois
http://gscp.free.fr
Dark MA

Dark MA

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:42

C'est chaux en plus le cout c'est super cher arrrgghhhh

ok saunic je comprends Ouais
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:17

Mais elle est basé sur quoi la liste ?
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:39

Saunic a écrit:
master angel a écrit:
Il y a link aussi c'est bizzar :question:

Il est plutot pris par plein de joueur pourtant :question:

Les tiers list sont fait à partir d'études et non pas de stats, tu peux très bien être super puissant avec Mewtwo, ça reste que des études et de la théorie.

Si beaucoup de gens prennent Link en France, c'est souvent pour le perso, apart Niam, je connais personne qui joue Link vraiment bien.

Toutefois, à l'ESA, s'ils autorisent pas Link, je crois que c'est principalement pour permettre le tournoi Low Tier d'être particulier : la principale motivation du tournoi, c'est de changer les personnages, alors tu comprends bien que c'est pas intéressant de voir que des Link, alors qu'on voit déjà que ça en tournoi.

P.S.: Je pense pas que j'aurais mis Link low-tiers, mais je l'aurais certainement pas mis plus fort que les persos au dessus. C'est juste une question d'appellation.

Un pote à moi est a égalitée avec moi quand je prends Falco et lui Ganon, comme dis Saunic, ce n'est que des théories. Et je crois avoir entendu que ce serait dans un match entre exactement le même niveau, et la même capacitée d'utilisation de mindgame (j'ai failli dire le même mindgame mais j'ai pas envie qu'on me tire les cheveux xD), bah c'est là que leurs théories marche. Il faut prendre en compte je crois bien aussi que certains persos en contrent d'autres (Jigglypuff rétame Falco je crois bien) ect... C'est vraiment compliqué à comprendre mais c'est très bien réfléchi, et pour la plupart des places, je pense qu'ils n'ont pas tort.
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:16

Au fait meljin, tu es meilleurs que Qlex ? Agony ?
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:41

Heu non je pense pas, je les ai jamais rencontré ^^. J'ai joué contre Joanna Dark (j'ai gagné son falco une fois dans ma vie :p), Boo, Camus(les deux derniers me battent souvent), Shinji(que je bat), Zyx (que je pense battre, mais à peu près le même niveau).
et toi ? ^^
Dark MA

Dark MA

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:17

XPTDR JD ouais lui il est fort

il maitrise le waveshine a la perfection c'est hallucinnant !!!!

sinon il est sympa surtout sur msn ahsava
miakx

miakx

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF
Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii
Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga...

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:22

t'as un bon petit niveau alors Meljin :p
http://dashteam.c.la
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:36

master angel a écrit:
XPTDR JD ouais lui il est fort

il maitrise le waveshine a la perfection c'est hallucinnant !!!!

sinon il est sympa surtout sur msn ahsava

Ouaip trop sympa sur msn
"-Salut
JD : -lu
- ça va ?
JD : oui."
Il as un sens de la politesse énorme sur msn xD
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:06

xD
Ben j'ai joué contre des gars mais jsais pas leur pseudo pour la plupart xD
Enfin j'ai joué un mec son nom sur ssbm c'etais Bssd il jouait sheik, il était bon on etait un peu pres du même niveau même si il me battait souvent ^^
Sinon Qlex et Agony m'ont 4stockés xD
Et le reste jsais pas leur pseudo :p
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:08

Echizen a écrit:
xD
Ben j'ai joué contre des gars mais jsais pas leur pseudo pour la plupart xD
Enfin j'ai joué un mec son nom sur ssbm c'etais Bssd il jouait sheik, il était bon on etait un peu pres du même niveau même si il me battait souvent ^^
Sinon Qlex et Agony m'ont 4stockés xD
Et le reste jsais pas leur pseudo :p

Bssd = BseeD sûrement :p. Je sais pas du tout son niveau à lui non plus, et j'peux pas le comparer au mien donc ^^.
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:51

Moi j'ai joue que contre Master angel, Lamayachi ou JOR :nez:
Dark MA

Dark MA

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:43

bah meljin il veut pas te parler c'est tout XPTDR

Franchement sur msn on a déjà parler pendant 45 min de suite sans qu'il dise se oui ou dac ou autre

bon mem si le sujet était ssbm évidement euh
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:52

Agony habite pas trop loin de chez moi, mais j'ai jamais joué contre lui, mes amis ont joué contre lui à l'époque où on avait pas encore repris, ils se faisaient "seulement" 3-stocker.

Ca m'étonnerait quand même que Meljin soit plus fort qu'Agony, qui est bien plus à l'aise avec Falco que Meljin (au vu des vidéos). Après, Qlex possède un excellent Ganondorf (je pense que c'est le Ganon le plus complet qu'on puisse trouver), je pense pas qu'il soit aussi comparable à Meljin, rien que par l'expérience.

Pour la tiers list, elle est basée sur les résultats de tournoi, les études des personnages et les versus des personnages.

Par exemple, je dis ça comme ça, on sait que la cape de Mario est super efficace contre Fox et Falco, et à partir de petites études comme ça, on en fait un tri, des + et des - de chaque versus, et on trie ensuite.

P.S. : Versus = tel perso vs tel perso, et tiers prend toujours un "s" à la fin.

EDIT : Le tableau des match-up de SSBM (version US) :

Super Smash Bros Melee - Page 8 Phannassbmcharactermatcdp9

Comment le lire? Ben on lit sur la ligne le chiffre qui correspond au nombre théorique de matchs gagnés sur 10 contre le perso figurant sur la colonne, exemple : Falco gagne 6 matchs/10 contre Fox, Sheik en gagne 10/10 contre Bowser...Mais tout ça encore une fois est théorique, il faudrait que le mind game et le style de jeu soient poussés à fond à 100% (chose très rare) pour que cette théorie fonctionne réellement (comme le dit Meljin). La somme de tous les matchs gagnés sert ensuite de repère pour classer les personnages dans un classement.
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:08

C'est un peu comme les faiblesses dans pokemon xD

merci pour l'info Saunic grand sourir
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:49

Merci du graphique Saunic, j'le trouvais plus :p. Mais je m'y connais pas trop en pokemon mais par exemple faudrais que ce soit un niveau 100 contre un niveau 100 pour que ce graphique soit réalisé. (alors que je crois que un Electrique peut battre un Eau même avec une assez grosse difference non ?)
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:57

Euh ça s'applique pas trop, Pokémon c'est de la stratégie bête et méchante, SSBM, c'est du skill surtout, on parle des atouts des personnages, mais pas forcément de leurs avantages à propre dire.

Je m'explique : la cape de Mario n'est pas un avantage, mais un outil, tandis qu'un type Electrique est un avantage/défaut, mais certainement pas un outil à manier.

Le truc est que le tableau, même sans exploiter les persos à 100%, est véridique, un Bowser aura certainement du mal à avoir un Sheik, et en même temps, un Bowser est certainement un énorme pigeon pour se bouffer des AFA et des f-tilts à l'infini contre Sheik. Mais ça veut pas dire qu'un Bowser n'a absolument aucune chance, c'est là que la notion du "niveau" du joueur rentre en compte.
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:56

ouiai quand j'ai du que ça ressemble a pokemon, c'est juste pour les faiblesses et les resistances, c'est pas aussi complique que ce tableau ^^
superjipee

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:56

Arf J'essais de me pratiqué contre des Mario Lvl9 mais il font juste tjrs se suicider xD

Mario lvl 9 = noob sur Battlefield lol

Avec fox , je reste en dessous d'une barre pendant qu'il est en haut , il dessan et je le smash lol 3 , 4 fois et il creve lol.
Dark MA

Dark MA

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:55

ouais enfin ca c'est pas de l'entrainement

pour l'entrainement DF c'est mieu je trouve
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:56

Le mieux c'est de jouer en random sur tout les stages officiels, comme ça on est habitué, mais quand même s'entrainer au waveland en match, c'est dl64 le must ^^
Vrad

Vrad

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario football, Metroid prime hunter, Mario kart Ds
Consoles possédées : n64,Gc,Wii,Ds..

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:42

Meljin a écrit:
Le mieux c'est de jouer en random sur tout les stages officiels, comme ça on est habitué, mais quand même s'entrainer au waveland en match, c'est dl64 le must ^^

Largement. Et puis perso je joue même sur des terrains horrible comme le chateau de peach ou tous les autres truc du genre, enfaite tous les niveaux on leur avantage il faut seulement les utulisé a bon escient :).

Echizen a écrit:
J'arrive à faire le wavedash en combat mais de façon utile j'arrive pas trop ^^

t'arrive a t'acroché sur le terrain via un WV nn? si oui tu y arrive avec une bonne utilité :).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee - Page 8 Icon_minitime

Super Smash Bros Melee
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant