| Super Smash Bros Melee | |
|
+17miakx Lamayachi RídLëY /Huffle MagiK_Ben Saunic Meljin Dark MA Matario Fiifa PaF Zakin shaka Echizen MasterLuigi nintenpro superjipee 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 4 Juil - 12:22 | |
| - Citation :
- mais bon de toute facon le tournoi sura durant la nuit >.>
ha si c'est pendant la nuit je pense pas y aller >_< | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 4 Juil - 13:34 | |
| - master angel a écrit:
- Il y a link aussi c'est bizzar
Il est plutot pris par plein de joueur pourtant Les tiers list sont fait à partir d'études et non pas de stats, tu peux très bien être super puissant avec Mewtwo, ça reste que des études et de la théorie. Si beaucoup de gens prennent Link en France, c'est souvent pour le perso, apart Niam, je connais personne qui joue Link vraiment bien. Toutefois, à l'ESA, s'ils autorisent pas Link, je crois que c'est principalement pour permettre le tournoi Low Tier d'être particulier : la principale motivation du tournoi, c'est de changer les personnages, alors tu comprends bien que c'est pas intéressant de voir que des Link, alors qu'on voit déjà que ça en tournoi. P.S.: Je pense pas que j'aurais mis Link low-tiers, mais je l'aurais certainement pas mis plus fort que les persos au dessus. C'est juste une question d'appellation. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 4 Juil - 15:17 | |
| Mais elle est basé sur quoi la liste ? | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 4 Juil - 15:39 | |
| - Saunic a écrit:
- master angel a écrit:
- Il y a link aussi c'est bizzar
Il est plutot pris par plein de joueur pourtant Les tiers list sont fait à partir d'études et non pas de stats, tu peux très bien être super puissant avec Mewtwo, ça reste que des études et de la théorie.
Si beaucoup de gens prennent Link en France, c'est souvent pour le perso, apart Niam, je connais personne qui joue Link vraiment bien.
Toutefois, à l'ESA, s'ils autorisent pas Link, je crois que c'est principalement pour permettre le tournoi Low Tier d'être particulier : la principale motivation du tournoi, c'est de changer les personnages, alors tu comprends bien que c'est pas intéressant de voir que des Link, alors qu'on voit déjà que ça en tournoi.
P.S.: Je pense pas que j'aurais mis Link low-tiers, mais je l'aurais certainement pas mis plus fort que les persos au dessus. C'est juste une question d'appellation. Un pote à moi est a égalitée avec moi quand je prends Falco et lui Ganon, comme dis Saunic, ce n'est que des théories. Et je crois avoir entendu que ce serait dans un match entre exactement le même niveau, et la même capacitée d'utilisation de mindgame (j'ai failli dire le même mindgame mais j'ai pas envie qu'on me tire les cheveux xD), bah c'est là que leurs théories marche. Il faut prendre en compte je crois bien aussi que certains persos en contrent d'autres (Jigglypuff rétame Falco je crois bien) ect... C'est vraiment compliqué à comprendre mais c'est très bien réfléchi, et pour la plupart des places, je pense qu'ils n'ont pas tort. | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 4 Juil - 18:16 | |
| Au fait meljin, tu es meilleurs que Qlex ? Agony ? | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 4 Juil - 18:41 | |
| Heu non je pense pas, je les ai jamais rencontré ^^. J'ai joué contre Joanna Dark (j'ai gagné son falco une fois dans ma vie :p), Boo, Camus(les deux derniers me battent souvent), Shinji(que je bat), Zyx (que je pense battre, mais à peu près le même niveau). et toi ? ^^ | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 4 Juil - 20:22 | |
| t'as un bon petit niveau alors Meljin :p | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 4 Juil - 20:36 | |
| - master angel a écrit:
- JD ouais lui il est fort
il maitrise le waveshine a la perfection c'est hallucinnant !!!!
sinon il est sympa surtout sur msn Ouaip trop sympa sur msn "-Salut JD : -lu - ça va ? JD : oui." Il as un sens de la politesse énorme sur msn xD | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 4 Juil - 21:06 | |
| xD Ben j'ai joué contre des gars mais jsais pas leur pseudo pour la plupart xD Enfin j'ai joué un mec son nom sur ssbm c'etais Bssd il jouait sheik, il était bon on etait un peu pres du même niveau même si il me battait souvent ^^ Sinon Qlex et Agony m'ont 4stockés xD Et le reste jsais pas leur pseudo :p | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 4 Juil - 21:08 | |
| - Echizen a écrit:
- xD
Ben j'ai joué contre des gars mais jsais pas leur pseudo pour la plupart xD Enfin j'ai joué un mec son nom sur ssbm c'etais Bssd il jouait sheik, il était bon on etait un peu pres du même niveau même si il me battait souvent ^^ Sinon Qlex et Agony m'ont 4stockés xD Et le reste jsais pas leur pseudo :p Bssd = BseeD sûrement :p. Je sais pas du tout son niveau à lui non plus, et j'peux pas le comparer au mien donc ^^. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 4 Juil - 21:51 | |
| Moi j'ai joue que contre Master angel, Lamayachi ou JOR | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 5 Juil - 12:52 | |
| Agony habite pas trop loin de chez moi, mais j'ai jamais joué contre lui, mes amis ont joué contre lui à l'époque où on avait pas encore repris, ils se faisaient "seulement" 3-stocker. Ca m'étonnerait quand même que Meljin soit plus fort qu'Agony, qui est bien plus à l'aise avec Falco que Meljin (au vu des vidéos). Après, Qlex possède un excellent Ganondorf (je pense que c'est le Ganon le plus complet qu'on puisse trouver), je pense pas qu'il soit aussi comparable à Meljin, rien que par l'expérience. Pour la tiers list, elle est basée sur les résultats de tournoi, les études des personnages et les versus des personnages. Par exemple, je dis ça comme ça, on sait que la cape de Mario est super efficace contre Fox et Falco, et à partir de petites études comme ça, on en fait un tri, des + et des - de chaque versus, et on trie ensuite. P.S. : Versus = tel perso vs tel perso, et tiers prend toujours un "s" à la fin. EDIT : Le tableau des match-up de SSBM (version US) : Comment le lire? Ben on lit sur la ligne le chiffre qui correspond au nombre théorique de matchs gagnés sur 10 contre le perso figurant sur la colonne, exemple : Falco gagne 6 matchs/10 contre Fox, Sheik en gagne 10/10 contre Bowser...Mais tout ça encore une fois est théorique, il faudrait que le mind game et le style de jeu soient poussés à fond à 100% (chose très rare) pour que cette théorie fonctionne réellement (comme le dit Meljin). La somme de tous les matchs gagnés sert ensuite de repère pour classer les personnages dans un classement. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 5 Juil - 13:08 | |
| C'est un peu comme les faiblesses dans pokemon xD merci pour l'info Saunic | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 5 Juil - 15:49 | |
| Merci du graphique Saunic, j'le trouvais plus :p. Mais je m'y connais pas trop en pokemon mais par exemple faudrais que ce soit un niveau 100 contre un niveau 100 pour que ce graphique soit réalisé. (alors que je crois que un Electrique peut battre un Eau même avec une assez grosse difference non ?) | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 5 Juil - 15:57 | |
| Euh ça s'applique pas trop, Pokémon c'est de la stratégie bête et méchante, SSBM, c'est du skill surtout, on parle des atouts des personnages, mais pas forcément de leurs avantages à propre dire.
Je m'explique : la cape de Mario n'est pas un avantage, mais un outil, tandis qu'un type Electrique est un avantage/défaut, mais certainement pas un outil à manier.
Le truc est que le tableau, même sans exploiter les persos à 100%, est véridique, un Bowser aura certainement du mal à avoir un Sheik, et en même temps, un Bowser est certainement un énorme pigeon pour se bouffer des AFA et des f-tilts à l'infini contre Sheik. Mais ça veut pas dire qu'un Bowser n'a absolument aucune chance, c'est là que la notion du "niveau" du joueur rentre en compte. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 5 Juil - 20:56 | |
| ouiai quand j'ai du que ça ressemble a pokemon, c'est juste pour les faiblesses et les resistances, c'est pas aussi complique que ce tableau ^^ | |
|
| |
superjipee
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 21 Aoû - 14:56 | |
| Arf J'essais de me pratiqué contre des Mario Lvl9 mais il font juste tjrs se suicider xD Mario lvl 9 = noob sur Battlefield lol Avec fox , je reste en dessous d'une barre pendant qu'il est en haut , il dessan et je le smash lol 3 , 4 fois et il creve lol. | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 24 Aoû - 12:55 | |
| ouais enfin ca c'est pas de l'entrainement
pour l'entrainement DF c'est mieu je trouve | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 24 Aoû - 14:56 | |
| Le mieux c'est de jouer en random sur tout les stages officiels, comme ça on est habitué, mais quand même s'entrainer au waveland en match, c'est dl64 le must ^^ | |
|
| |
Vrad
Nombre de messages : 32 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario football, Metroid prime hunter, Mario kart Ds Consoles possédées : n64,Gc,Wii,Ds.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 27 Nov - 12:42 | |
| - Meljin a écrit:
- Le mieux c'est de jouer en random sur tout les stages officiels, comme ça on est habitué, mais quand même s'entrainer au waveland en match, c'est dl64 le must ^^
Largement. Et puis perso je joue même sur des terrains horrible comme le chateau de peach ou tous les autres truc du genre, enfaite tous les niveaux on leur avantage il faut seulement les utulisé a bon escient :). Echizen a écrit: J'arrive à faire le wavedash en combat mais de façon utile j'arrive pas trop ^^ t'arrive a t'acroché sur le terrain via un WV nn? si oui tu y arrive avec une bonne utilité :). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Melee | |
|