| Mon sejour a Los Angeles | |
|
+15miakx MasterLuigi Malok Dark MA ©Sylkun /Huffle Meljin nintenpro Fiifa PaF Gorlaes XIII MagiK_Ben GuIrliK Lamayachi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Ven 29 Juin - 10:07 | |
| mdr c'est là qu'on se rend vraiment compte à quel point elles étaient bourrées | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Ven 29 Juin - 10:44 | |
| xD Sylkun ! C'est bien là ta mis les traduction Lama le lover | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Ven 29 Juin - 11:20 | |
| Intéressant tout ça. Bon c'est décidé quand je ferai un voyage ça sera chez les ricains | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Ven 29 Juin - 11:54 | |
| 3 solution 1er: les filles étaient completement ivre 2eme: lama n'est vraiment aps difficile , il trouve que toutes les filles son jolies xD 3eme: Lama est vraiment un French lover | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Ven 29 Juin - 11:57 | |
| "I don't smoke your fucking shit" C'est pas plutôt "Je ne fume pas ta p*tain de me*de ?" ? | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Ven 29 Juin - 11:59 | |
| 1) la premiere possibiliter est possible pour 1 dentre elle ( ba oui celle ki avai un gout dalcool dans la bouche xD ) mais les 3 otres avaient lair clean 2) Certainement pas chui tres difficile en ce ki concerne le choix dune fille et qd je dit kune fille est cannon c kel est canon et kom dirai lotre TRUST ME SHE'S NICE xD 3) peut etre Edit : oui meljin sa doit etre sa ^^ sinon personne netait ivre o poin de vomir disons que yen avai une ke g embrasser ki etai un peu pompette comme on dit XD
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 7:43, édité 2 fois | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Ven 29 Juin - 12:05 | |
| Jvoi pas comment tu pourrais savoir si je suis difficile ou pas nin vu que g jamais parler de fille avec toi ( il me semble) jai juste dit une fois a MA qd javai fait ma premiere fois | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Ven 29 Juin - 12:09 | |
| Bon decidement ta pas d'humour >_<" | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Ven 29 Juin - 12:16 | |
| C pas ke g pas dumour c juste kil est 2h du mat alors scuse moi si je compren pa ton humour nin Mais c vrai que qd ji repense embrasser 4 filles en une soiree cher pas les 3 otres etait ptet soule mais avait pris un chewing gum pr pas que je sente lalene alcooliser ou kel sente la clope mais dans tous les cas ces tt benef pour moi c soiree
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Ven 29 Juin - 12:18 | |
| Bha dort alors :p pour etre en forme demain | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Ven 29 Juin - 12:45 | |
| Ouais c toutes ces filles je crois que jen est le tourni (bon maintenant fo que jen mette une dans mon lit) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Ven 29 Juin - 16:32 | |
| Bonne nuit alors lama ^^ Et sinon, iksday ta soirée ^__^ | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Sam 30 Juin - 2:02 | |
| euh sa veut dire koi ikdsday? tu voulais ptet dire xday xD | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Sam 30 Juin - 2:44 | |
| - Citation :
- jai juste dit une fois a MA qd javai fait ma premiere fois
Ah donc tu n'es plus puceaux ? GG pour toi ^^ | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Sam 30 Juin - 2:54 | |
| - Lamayachi a écrit:
- euh sa veut dire koi ikdsday? tu voulais ptet dire xday xD
iksday = XD | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Sam 30 Juin - 2:57 | |
| Lol ouais yen a ki comprenne vite hein nin (jdi sa paske nin avai pas compri ce que signifiai la premiere foi etqd jai di a nin que javai eu du sexe avec une meuf il avai tj pas compri alor je lui et dit que javai perdu ma "virginite" xD et la il a compri ) | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Sam 30 Juin - 3:06 | |
| Et a quel age (Tu n'es pas obliger de répondre, mais on parle de ta vie là xD) | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Sam 30 Juin - 3:28 | |
| JOUR 7 G mis la police un peu plus petite pour jour 7 paske cette journne etait trop pourri surtout le soir jetai degouter. Bon le matin je me leve encore avec les souvenirs de la nuit du jour 6 et je remark ke mon cousin dort encore et je me demande sil etait pas censer allez a son ecole dete et jappren par la suite kojourdui c a 5h de laprem. Vers 3h de laprem on va chez son copain mickael et je mange un truc a la MC donald mais en + bon en arrivant la ba apres on me pose un tas de kestion sur la france et tout et ensuite je vais faire trempette un peu dans la piscine et je mamuse a faire couler ceux ki sont dedans (enfin qd je di couler vous voyer de koi jparle jessaye pa de les tuer ) A 5h ma tante vien nous chercher Kian, mickael et moi et elle emmene kain et mickael a lecole dete et pdt tout le trajet c o tour de ma tante de me faire passer un interrogatoire sur la france. Le soir je mange du puolet (ils aiment bcp le poulet las bas) et le mais (ils aiment bcp sa ossi ^^ enfin ma famille en tt cas). Pendant le repas je me dit tt a leure je vais encore faire la fete et je me rapelle des mots que mavai sussurer (vous trouvez pas que sussurer sa fait tres sensuelle )michelle la nuit du jour 6 (see you tommorow ) Mon oncle nous emmene a la fete ki se passai a la maison de melodie et jai a peine le temps de dire bonjour que dun coup jappren que la fete est annuler paske apperemment ya kkun ds le voisinage ki a trouver kon etait tro bruyan et il a appeler les flics et ils ont di kon devez tous degager sinon ils nous emmenaient en garde a vue ( ils disaient sa paske la ba les mineurs nont pas le droit detre a lexterieur o dela de 10h si ils sont pas accompagner de leur parent mais bon de la a nous menacer daller en garde a vu ils y sont aller un peu tro cash ) Apres moi + kelke amis de Kian (mais ke d mecs ) jetait tro deg pdt le trajet du retour et jme disai en + ya ocune chance kon se voi ojourdui en + paske je vai aller voir die hard vendetta 2 chui aller me coucher direct bon il etait 11h mais c bcp plu tot que dabitude ( ba oui qd je me couche entre 1h et 2h du mat en general voir + la sa fait vraiment tot) Phrase du jour : They have shutdown the party ( traduction : les flics on annuler la soiree) paske sa ma vraiment fait chier Bilan de la journee : fait chier pk les flics sen sont meler sans sa sa orai ete une journee tro bien ptetre ossi bien khier voir mieu P.S : pour repondre a XIII javai 15 ans presk 16 vu que cetait en avril 2007 (merde je me rapelle meme plus du jour mais cetait fin avril en tout cas )
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Sam 30 Juin - 10:30 | |
| Peuchère !! le pauvre Lama il a encore dormi sur la béquille cette nuit Ces keufs aussi, toujours là où il faut pour bien casser les yuks Et tu disais que les ricains aimaient bien manger du poulet?? beh visiblement c'est réciproque Autrement j'adore ta phrase "(enfin qd je di couler vous voyer de koi jparle jessaye pa de les tuer )"
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Sam 30 Juin - 10:36 | |
| - Lamayachi a écrit:
- Lol ouais yen a ki comprenne vite hein nin (jdi sa paske nin avai pas compri ce que signifiai la premiere foi etqd jai di a nin que javai eu du sexe avec une meuf il avai tj pas compri alor je lui et dit que javai perdu ma "virginite" xD et la il a compri )
Si j'avait compris, ma ça m'etonnait que ça soit ça ... elle est nul cet journé :p Et JUS ? | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Sam 30 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles | |
| |
|
| |
| Mon sejour a Los Angeles | |
|