| Mon sejour a Los Angeles | |
|
+15miakx MasterLuigi Malok Dark MA ©Sylkun /Huffle Meljin nintenpro Fiifa PaF Gorlaes XIII MagiK_Ben GuIrliK Lamayachi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Sam 30 Juin - 15:55 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Peuchère !!:
Eva Cozésouci sort de ce cors (Comprendras qui pourra ) | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Sam 30 Juin - 16:35 | |
| - Fifa a écrit:
- ©Sylkun a écrit:
- Peuchère !!:
Eva Cozésouci sort de ce cors
(Comprendras qui pourra ) je pense avoir compris xD c'est au moins une tache de plus conne la life, non? la chanteuse de la bo y me semble... Enfin moi je suis un vrai Marseillais !! pas comme ces parodies de comédiens de cette parodie de sitcom tin rien que d'y penser ça me donne la gerbe | |
|
| |
Malok
Nombre de messages : 65 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario strikers charged football Consoles possédées : Wii et xbox360 Loisirs : Pote,meuf,console Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Sam 30 Juin - 19:31 | |
| le truc arabe que tu parler sa sapelle Chicha | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Sam 30 Juin - 22:09 | |
| - PaF a écrit:
- Et sinon lama, tu dois avoir un talent pour raconter les histoires? Nan parce que même une journée de merde comme ça, c'est toujours aussi marrant à lire (genre on avait pas compris que tu les coulais pas pour les tuer ptdr)[/color]
il aime bien raconter sa vie mais il est nul en français (comme moi ) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Sam 30 Juin - 23:12 | |
| Eva coésouci c'est dans phoenix write ^^ c'est une suspecte mairseillèse : google | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Sam 30 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Dim 1 Juil - 9:36 | |
| - Citation :
- Et sinon lama, tu dois avoir un talent pour raconter les histoires? Nan parce que même une journée de merde comme ça, c'est toujours aussi marrant à lire (genre on avait pas compris que tu les coulais pas pour les tuer ptdr)
C a ma prof de francais ki fodrai dire sa xD Sylkun (ta vu je fait des effort ) mdrrr pr dormir sur bekille et ta frase concernan les flics. Sinon laisser moi tj vos commentaire (qd vs lisez listoire bien sur ^^) paske jaime savoir si vous lisez ou pas ( pr ceux ki les lisent pas je vous en veut pas ) paske vs savez sa me pren pas mal de temps de taper tout sa et comme on dit un ecrivain aime savoir si ces oeuvres sont apprecier xD (je sais pas si on dit sa mais moi je le dit ^^)et je suis content que la saison 1 ait otant de succes et c pour mes fans que jesite pas une seconde a sortir o lieu de jouer ( bon ya ossi mon plaisir personnelle paske les filles c moi ki les rencontre pas vous mais je pense que sa reste + interressant a vous raconter kune journee a jouer o jeux video ). Croyez moi si yavai la possibiliter de faire une saison 2 jesiterai pas une seconde sa sera soi dans un an si jai de la chance sinon dans 2 ans .
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Dim 1 Juil - 9:57 | |
| Jour 8 Police encore plus petite paske journe un peu moins bien Le matin je me leve a 12h00 (ouais je prends d movaises habitudes mais bon jai fini par comprendre que dans ma fammille on fait rien avant 2 ou 3h de laprem XD ). Je pren direct mon repas et la ma tante arrive et me fait " Let's go to do some shopping" ( allons faire un peu de shopping) a ce moment la jetai debout depuis une demi heure alors jetait pas trop partant mais finalement jy suis allez. Dans la voiture elle me demande cb jai sur moi et je lui repon que g 150 dollar et kelke et elle me repon kon retourne pas a la maison tt que jai pas depenser mes 150 dollars xD. Dapres elle faut que je profite de mon argent et je me suis dit que apres tout mes 500 dollars que g apporter en amrique ne me seront pas dune grande utiliter (bon vous allez me dire je peux tres bien changer mes dollars en Euro mais si je fais sa mon pere va recuperer le cash alors je vait tt dilapider ) et pdt que jachetai tous ces vetements je me dit "CE POUVOIR C'EST SI BON" ( oui vous savez ils disent sa dans spiderman 3 ) Je passe pendant 3h dans les centres commerciaux (dsl nin g demander pr JUS il y etait pas mais perd ps espoir jvai aller voir otre part ) Ensuite je suis enfin rentrer a l maison. Bon jme suis un peu fait chier pendant 3 ou 4h juska ce ke jaille voir le film live free or die hard ( g pas tout compri mais cetait bien xD c juste que desfois qd tt le monde rigolai et moi non jme sentait un peu seul lol ) Bon apres je rentre a 1h00 du mat et je mecroule comme une loque sur le lit. Mot de la journee : Piece of shit ( traduction : bas sa a different sens mais je pense ki ya pas trop de probleme pr comprendre) c mots me sont rester paske mon cousin avait un pb avec son telephone Bialn de la journne : bon ptet une des journnees les moins mouvementer pas de filles pas de sortie (enfin si o centre commercial mais bon...) P.S : Je pourrais dors et deja vous dire la journne 9 ki elle avait son lot daction (enfin tj pas de filles ) mais la je suis ctuellement chez le meilleur ami de mon cosin Kian et il me tarde dessayer la PS3 ^^ alors fodra attendre demain | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
©Sylkun
| |
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Lun 2 Juil - 5:54 | |
| JOUR 9 Cette journee etait sympa bon je vous lai deja dit toujours pas de filles mais bon on fait avec . Quand je me leve ce samedi matin je me rends compte que mon cousin a decider de faire chier sa mere je sais pas pk mas cetait marrant. En fait on orait dit kkun de bourrer sof kil etait pas (enfin je crois ). Je me souvient kil venait decouter une chanson ou ils disaient "hey baby" et il arretai pa de sortir a sa mere Hey baby XD. Apres qd il est venu prendre c cereales et kil entame son 3eme bol de cereales sa mere lui fait remarker ke sa fait ptet un peu bcp et la il lui this coco pobles are my baby i love it that's my drog (traduction : c coco coco pobles sont mes bebes je les adores c ma drogue ). Bon o bout dun moment sa mere a un peter un cable et nous comment dire expulser de la maison !!! . On est donc sortit dehors avec juste un bol de cereale dans le ventre pr ma part. Ensuite nous sommes allez dans une sorte depicier et je me suis pris une glace snikers ( il mettait kel etait 25 % + grosse que dabitude dapres lemballage ^^) Apres on a manger o panda express vers 5h de laprem ( ouais ya vraiment pas dheure je sais vas falloir que je me rehabitu o rythme de la france en rentrant ) cetait un restaurant avec des specialites asiatik et cetai pas degueu. Apres on va dans un magasin et on decouvre le Iphone ( le portable concu par Apple) franchement sa dechire ya tout cke tu veux connexion internet, appareil foto haute kaliter et possibiliter de faire des videos de kalites egalement (bon sa c plutot logik ^^), il fait ossi MP3 il existe en model 4Go ou 8Go et bien dotre chose et il est entierement tactile et il a surement lun des ecrans de portables le + gran que g jamais vu . Mais bon le prix va vous refroidir c 500 $ pr le model 4Go et 600 $ pr le 8Go. Bon apres cela on va dans un salon de pedicure ( apres les copains de Kian on pretexter kils etaient interresser par une pedicure mais jpense que cetait surtout pour voir les filles superbes ki yavaient a linterieur de plus pres . En arrivant a la caisse ou il commence a se renseigner je profite pour remplir mes poches de bonbons kils avaient a la caisse . On a glander pendant 1h devant un cafe paske on avai reperer 3 voitures : une lomborghini, et 2 porches. Leur proprietaire etait des types ki avaient la carentaine et c bande de s***** ce baladai avec des nana de 20 ou 25 ans ( apres chez pas cetait ptet des p****).En parlant de voiture g pa pu conduire la lomborghini de koulosh ojourdui paske jetai chez le meilleur ami de Kian mais sa nest ke parti remise Apres cela on est allez faire un tour o pacific theatre et la on sest mi en mode delinkan comme jorai di ou kom huffle lorai di : O debut je savai pas ou on allai qd on etai dans le centre commercial on se dirigait vers une sois disante sorti. Et apres jai compri que sa debouchai sur le cinema sof que la on accedai a la salle ou on avai le choix entre tous les films sans avoir a payer les billets ^^. En entrant dans le cinema on etait tout exciter et la jvoi un type de la securiter arriver vers moi et a jme di merde fo ke je trouve une plank vite fait ( en mode fugitif maintenant ) et la o moment ou jai cru que jallai me chier dessus avec ce black enorme ki avai pas lair detre amical je fonce o toilette ( ouais jai dabor penser je suis entrain de me chier dessus et apres je me suis voila la plank ideal les chiottes xD ). Mon cousin ses copains et moi on essaye de se faire ossi discret que possible et on se fofile a travers la porte des chiottes. On attend 5 min et on sort le type est tj dans les parages sof que cette foi il venai pas en marchant mais en courant la on fonce dans a premiere salle de cinema kon trouve devant nous et on se fond dans la masse de spectateurs Pendant le tps ou le type de la securite essayai de nous trouver sa me faisai bizar paske je me disai putin si on se fai choper mais a lidee de pouvoir voir nimporte kel film o choix je jubilai . O bout dun moment le type de la secu c casser et on a decider voir les 4 fantastiques et le surfeur dargent. Cetait plutot pas mal lavantage c que javai pas trop de difficulter a comprendre puiske en gros le surfeur dargent veut exploser la terre et les 4 fantastiques font ceux kils peuvent pour la proteger. Apres on a pris le bus en restant en mode delinkant : Yavai o moins une 20 de personnes a larret de bus et on a attendu ke yai une dizaine de personne ki rentre et on en a profiter pr rentrer par la porte arriere et non pas par la porte avant et kom on le fait si bien apres on c fondu dans la masse et voila le bus gratuit ( bon la on a fait sa non pas paskon avait pas largent necessaire sur nous paske cetai le cas o cinema mais paske le bus naccepte pas les billets de 10 $ il accepte que les billets de 5$ et de 1$ je crois et on avai pa penser a faire la monnaie ) Apres cela on retorune chez un epicier et cette fois ci je pren un paquet de pringles gout pizza ( cest trop bon mais sa sera le seul truc que je vai manger de la soiree ) apres on attan que le frere dun des copains de Kian nous ammene plus pret de chez son meilleur ami paske appremment il habite a perpete les oies XD. pdt kon atten on se fou juste de la gueule dun sketteur ki a enchainer kelke figure avec succes et apres il c pri pour un cho et il c manger une big gamelle sur le bitume . Le frere du copain de kian nous depose et apres je compren kon a encore un ou 2 miles a se faire a pied. Kian a envi kon cour comme des malades (je croi que c paske il voulai tester la PS3 o plus vite xD). 1 miles plus tard et nos fronts completement tremper du a la transpiration on voi finalement les parents du meilleur ami de mon cousin arriver et il nous depose. On me pose kelke kestion sur la France et tout sa mais c rien a coter de linterrogatoire okel je vai avoir droi le lendemain mais bon jvai pas men plaindre vu que sa sera avec leur fille ki est plutot bien foutu et ki a 17 ans ( oui je sais fo croire que tout le monde est bien foutue en amerik nan je dec je pense plutot que mon cousin choisi bien ses amies . Bon je vous revele pas plus de detail sur mon interview sa serai vous devoilez des details du jour 10 ^^. Bon apres jecri le jour 8 sur la MK et je joue ensuite a la PS3 a un jeu ki sappelle fall of a man en cooperation avec mon cousin juska 3h du mat (on a donc dormi la ba ). Je vous livre mes impressions a cho ( sa fait tres professionnel cette frase vs trouvez pas ^^) : Ce jeu est sympa surtout en cooperation, les graphismes sont excellents ( ba vu la taille de lecran sur lekel on jouai forcement on en pren plein la vue) il inclu egalement un mode online plutot sympatik mais pas assez poussez a mon gout (je prefere battlefield 2142). Bon en gros la PS3 est une console sympa surtout si vous avez un televiseur HD mais bon je prefere la Wii comme meme Phrase du jour : "hey baby" (non franchement jetai mdr qd il sortait sa a sa mere Bilan du jour : Bon ba la jai eu une journee franco americaine, ma journee americaine c qd jai gruger pour le cinema et le bus et que jetait a lexterieur et ma journne francaise ba c qd je jouai a la console et que je restai a linterieur P.S : je sais pas si vous avez remarker mais je me rend compte que jaime bocou mettre des parentheses ^^ P.S.2 : Je remark ke depui kune section a ete creer pour smash bros mon topic et devenu le plus populaire dans blabla sa me fait vraiement plaisir et svp faites en sorte ke sa continu | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Lun 2 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Lun 2 Juil - 12:07 | |
| AAAH !!! Enfin la fin des hors-série et le retour des épisodes avec de l'action mêmes commentaires que nin - Citation :
- ( bon la on a fait sa non pas paskon avait pas largent necessaire sur nous paske cetai le cas o cinema mais paske le bus naccepte pas les billets de 10 $ il accepte que les billets de 5$ et de 1$ je crois et on avai pa penser a faire la monnaie )
Oh les gros boulets mais pour moi la phrase du jour ça sera: - Citation :
- jai dabor penser je suis entrain de me chier dessus et apres je me suis voila la plank ideal les chiottes
elle est au top j'adore ^^ | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Malok
Nombre de messages : 65 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario strikers charged football Consoles possédées : Wii et xbox360 Loisirs : Pote,meuf,console Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Lun 2 Juil - 12:42 | |
| Lamayachi pour les foto tu peux prendre le portable de 'lun de tes cousin si il font apareille foto et tu les mes sur lordi | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Lun 2 Juil - 12:43 | |
| lit ossi les otres M.A yen a des sympas. Sinon en ecrivant ce jour jetai ptdrrr qd jai ecri la frase concernan les chiottes surtout kon etait 5 ou 6 ki partaient dun cou o toilette xD comme je lai di en mode fugitif | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Lun 2 Juil - 12:43 | |
| - Lamayachi a écrit:
JOUR 9
toujours pas de filles mais bon on fait avec .
ba non justement on fait SANS - Lamayachi a écrit:
- comme jorai di ou kom huffle lorai di : O debut je savai pas ou on allai qd on etai dans le centre commercial on se dirigait vers une sois disante sorti.
J'ai jamais di sa xD | |
|
| |
Malok
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Lun 2 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Lun 2 Juil - 12:48 | |
| a g du me tromper je voulai dire comme dirai huffle en mode qqch et ici en mode delinkant et apres en mode fugitif malok : je vais essayer de me demerder dune maniere ou dune otre | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Malok
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Lun 2 Juil - 12:51 | |
| - Citation :
- malok : je vais essayer de me demerder dune maniere ou dune otre
Ok | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Mar 3 Juil - 6:57 | |
| jour 10 Bon en general sa a ete une journee gaming (on a carrement fini le jeu fall of a man sur PS3 on etai arriver a la derniere mission) bon je me leve le matin ou plutot lapremidi a 13h00 ^^. Je pren donc un ptit dej et 1h apres je mange (enfin je mange kasiment rien paske javai pa tro faim). Pendant 20 minutes leur fille de 17 ans me pose tout un cas de questions sur la france comment sabille les filles francaises, keskon mange en france, keske je fait en france, je prefere Paris ou ici (on me la pose tout le tps celle la xD), et bon apres je retourne jouer a la PS3 (la fille etait pas trop mal mais je prefere leila ou melodie ) A 4h30 de laprem mon oncle vien ns chercher et lon rentre a la maison. Ensuite ba on reste la maison (oui bon c pas genial ). et on bon c une soiree trankill a la maison je me couche a 5h30 du mat (jai vu ki commencai a faire jour dehors xD. phrase du jour : Bump Bump Money (toujours tirer dune chanson lol) Bilan de la journee : bon c surement la journee la plus courte que g ecris bon sa se passe de commentaire mais le jour 11 est pa tro mal meme plutot pa mal ... Mais jespere que la journee 12 (celle de demain a leure ou jecri c ligne va etre genial ------> jai di a mon cousin que melodie me plaisai et il ma arrnager un rendez vous avec elle (scusez c lemotion) le seul obstaacle ba sa va etre langlais... P.S : jai remarker ke melodie mavai menti sur son age elle a 15ans ( jai trouver son myspace) mais elle en ora 16 en aout donc je lui en veut pas et a sa place jorai fait pareil P.S.2 : pour les foto mon cousin ma di kil me passerai son cable mais jai 3 questions 1)est ce ke son cable americain est compatible avec mon appareil foto francais ? 2) si jessaye y a til un risk de dysfonctionnmen de mon appareil foto ? 3) comment on fait pour envoyer ses foto ou video sur le fofo ? P.S.3 : Oui jai vu kon pouvai faire des videos mais par contre ya pa de son -_-" mais jessairai den faire kelke une mais jpeu pa en faire tro jai que 13 min de video ( dsl M.A on a acheter cette appareil juste avan mon depar )
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Mar 3 Juil - 10:37 | |
| - Lamayachi a écrit:
- pour les foto mon cousin ma di kil me passerai son cable mais jai 3 questions
1)est ce ke son cable americain est compatible avec mon appareil foto francais ? 2) si jessaye y a til un risk de dysfonctionnmen de mon appareil foto ? 3) comment on fait pour envoyer ses foto ou video sur le fofo ? 1) bah oui; USB = UNIVERSAL Serial Bus 2) bah non... 3) faut les herberger (les envoyer) sur http://imageshack.us par exemple, et ensuite tu copies le dernier lien de la liste sur le fofo, et tu mets ce lien entre des balises *IMG* */IMG* - Code:
-
[img]ton lien[/img] c'est tout | |
|
| |
nintenpro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles | |
| |
|
| |
| Mon sejour a Los Angeles | |
|