MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mon sejour a Los Angeles

+15
miakx
MasterLuigi
Malok
Dark MA
©Sylkun
/Huffle
Meljin
nintenpro
Fiifa
PaF
Gorlaes
XIII
MagiK_Ben
GuIrliK
Lamayachi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lamayachi

Lamayachi

Masculin
Consoles possédées : WII, GC, DS, PC

Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:22

JOUR 4

Bon une journee plutot sympa y il y avait moins de monde o blue cafe mais cetait plus intime on va dire et personne ne s'est battu good game

Pour commencer je me leve le matin (a 11h un peu + tard que dabitude)
je prends 2 bars de cereales et je jou un peu a NBA street homecourt avec le XBOX live (g gagner 2 fois et perdu 4 fois XPTDR ). Ensuite je passe a table et je mange spaghetti bolognaise. Apres le repas je regarde un peu mon cousin jouer a F.E.A.R et a 3h je vais avec lui chez ces amis.

Ma tante nous emmene et jarrive chez ces amis (je mapercois que c un veritable skatte : on etait une dizaine :rire: ). Apres une petite heure je les vois ki commencent a preparer un truc arabe ki se fument et toutes les 2 secondes ils etaient la : " tate it, taste that shit !!!" bon gorlaes a dit que je profite que mes parents soient pas la pour faire mon libertain mais bon comme on dit smoking is bad for health alors jen est pas pris et mon cousin non +.

Ensuite je me suis mis un peu a jouer tt seul o basket juskace ke un des copins de mon cousin arrive et me dit "let's play basket ball" je remarque kil rate kasiment ocun de ses tires et kil les mets kasiment tous en switch (c kan il se sert pas de la planche pr mettre un panier ) bon il me propose un 1vs1 jaccepte et jme fait peter 10 a 4 xD.

Ensuite mon otre cousin nous offre (je sais pas si vous avez remarker c tj mais cousins ki offrent :content: sa me permet de me garder mes 500 $ pr des T-shirts par exemple ^^) une sorte de glace (en fait a la base c de la boisson par exemple du coca ki a ete geler et ils utilisent ensuite un mixeur pr rendre la glace likide likide) cetai tro bon mais le seul truc avec les portions americaines c ke g du mal a finir xD

Ensuite ils le grand frere de mon cousin va acheter pr mon cousin des gants de protection pr le cours de body building :rire2: et apres je rentre a la maison et je suis seul une petite heure le tps ke mes 2 cousins reviennent de leur cours. Pendant cette heure je jou a nba street. Ensuite mon oncle arrive et me propose de faire un backgamon ( c un jeu de societe ) je perd 2 a 3 *!§ù$ mais c un jeu de chance je lorai ptet la prochaine fois mad et je mange une pizza.

Ensuite nous allons a la boite de nuit pr mineur ki sappelle le blue cafe et pdt le trajet mon cousin appelle tt ses amis et je note ke a cahk debut dappelle il dit : What's up pass up (ou qqch kom sa xD ). C le grand frere de mon cousin ki ns emmene (en fait g vu la mark de son 4x4 c un Cadillac :cool: ) On arrive devan le blue cafe je remark ke ya moins de monde mais que les meufs a linterieur sont tj ossi cannons ouah. Par contre cette fois ci g eu encore droit a enjoy & have fun mais ya pas eu le preservatif ki a suivi derriere XD. Bon g pu choper le numero de 3 filles :timide: jespere pouvoir les revoir durant mon sejour jvou tiendrai o courant grand sourir .

Ensuite on est allez a une salle darcade (on etait une vingtaine comme meme entre les garcons et les filles xD ) et g jouer a the dead house 3 2 fois puis o flipper des simpsons 1 fois puis a une simulation de moto ou la moto faisai office de manette (cke jve dire par la c ke devan la borne darcade yavai une moto sur lakelle on sasseyai et on allai a gauche ou a droite pr tourner ) g jouer ensuite a F-Zero AX g du payer kune fois mais kom c pareille que F ZERO GX sof que c sur borne arcade et ba je finnisai presk tt le tps premier et je pouvai continuer a jouer puis g fini par un jeu avec un palet (une fois de plus c mon cousin ki ma tt payer :content: et je le remerci grand sourir )

Ensuite on a voulu allez a la maison dun des copains de mon cousin mais il commencai a ce faire tard (2h et kelke du mat xD ) alors mon autre cousin et venu nous chercher moi, mon cousin, et sa petite ami ( celle ki setai pri un kik dans la face la 1ere foi kon etai allez en boite :rire: )En rentrant a la maison on va pas se coucher on regarde un film dorreur ki sappelle the messenger et vers 4h du matin je me couche mad

Mot(s) du jour/ Phrase du jour: What's pass up (jlenten tres svt grand sourir )

Bilan de la journee : ma plus longue journee depuis que je suis ici le temps est toujours superbe et les filles ossi youpi

P.S : je vous communik les noms de mes cousins paske jen est vraiment de les appelles cousin surtout ke kom jen est 2 sa peu porter des fois a confusion euh

Le cousin avec lekel je suis le plus svt et ki a 15 ans sappelle kian et le 2eme ki nous emmene et ns raccompagne et vien parfois avec nous sapelle koulosh voila good game

Dernière édition par le Ven 13 Juil - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:33

Citation :
g gagner 0 fois et perdu 4 fois XPTDR
trop fort XD

Citation :
mais bon comme on dit smoking is bad for health alors jen est pas pris et mon cousin non +.
c'est bien Lama good game

Citation :
il me propose un 1vs1 jaccepte et jme fait peter 10 a 4 xD.
:rire2:

Citation :
Ensuite mon otre cousin nous offre (je sais pas si vous avez remarker c tj mais cousins ki offrent :content: sa me permet de me garder mes 500 $ pr des T-shirts par exemple ^^) une sorte de glace (en fait a la base c de la boisson par exemple du coca ki a ete geler et ils utilisent ensuite un mixeur pr rendre la glace likide likide) cetai tro bon mais le seul truc avec les portions americaines c ke g du mal a finir xD

ouah2 quoi ? t'arrive pas a finir ouah ça va plus là Lama ... alala

Citation :
et le 2eme ki nous emmene et ns raccompagne et vien parfois avec nous sapelle koulosh voila good game
trop bizarre le nom xD
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:46

ouais g rectifier g gagner 2 fois et perdu 4 fois ( et non pas g gagner @ fois et perdu 4 fois euh ) et meme chose qd g di que jai perdu 2 a # cetai 2 a 3

Sinon fo vraiment que tu vois les portions americaine tu comprendrai nin mad et comme jorai dit " jvai ten donner de la portion americaine tu vas comprendre mad "

EDIT : je vais encore en boite ce soir bon il est un peu tard mais bon a 11h ji vais mad on va encore se coucher pas avant 2h du mat jadorrreeeeeeeeeeeee youpi youpi youpi
Gorlaes

Gorlaes

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH
Consoles possédées : DS

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:04

Le truc qui fumait ça devait etre de la Narguilé (je lecrit comme ça se prononce je sais pas l'écrire XPTDR )

Lama French Lover... :noel:
Dark MA

Dark MA

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:59

Amuse toi bien au USA lama !!!!!

sinon XPTDR ta vie est pationnante
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:53

ouais je crois que ta raison gorlaes cetai le narguiller good game ( bon qd a lortographe je sais pas non plus et jai pas eu loscar de bernar pivot pr rien :rire: )
Je vais ecrire lepiosde 5 ojourdui mais jai kelke nouvelles ki viennent ternir le tablo malade
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:56

Lamayachi a écrit:
Je vais ecrire lepiosde 5 ojourdui mais jai kelke nouvelles ki viennent ternir le tablo malade

Tu vas mourir ? :question:

Hourra !
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:59

jallai mettre dans mon topic rassurer vs personne nest mort et personne va mourir mais je me suis dit sa fait tro glauque alala
Oui nin depuis kelke tps qd je vais dans les boites de nuit je me suis fait des ennemis et dans une semaine ils ont prevu de me peter la gueule...
Bien sur que non je vais pas mourrir ...
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:02

merde

:nez:
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:13

t'as qu'a changer de boite de nuit :rire: . Sinon, tu prend une des filles que t'as rencontré en otage, et tu les menace de la butter si ils te touchent (biens sur faut que la fille soi consentante xD)

Comment sa mes plan c'est dla merde ? :noel:
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:21

non mais tkt huffle good game jvien de dire que yavai rien de tout sa vs ete si impatient attendez que jecrive lepisode

P.S : les filles jlai prendrai bien en otage mais dans mon lit :diable: :rire: mad
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:23

Non mais l'année prichaine je viens avec toi chez les ricains on ira voir les filles ensemble :content:
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:11

:rire: Tu vas te faire butter Lama :rire:
http://magikteam.free.fr/
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:48

Prepare une bombe et prend ton fusil :nez:
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:02

men fou jvai preparer des coktels molotov et des grenades fumigenes pour couvrir ma retraite mad
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:31

Alors c'est pour quand l'episode 5 ?!?
Et JUS ? grand sourir
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:39

JOUR 5

Bon une journee trankill mais toujours ossi sympatik

Je me leve le matin jme prend une sorte dommelette fourree o fromage avec du jambom. Ensuite je vais un peu sur la MK. bon apres je mange mon repas a 3h de laprem. Ensuite je sors et on va rejoindre les amis de kian.

On se balade dans les rues sans un reel but et on va dans les centres commerciaux profiter des truc kon eut manger gratos. Ce ke jaime pas mal en amerik c ke tu te fait pas chier et tu te pose pas de kestion par exemple qd ta fini une bouteille na hop tu la pose ou tu veux ds le centre commerial et tu te fai pa chier.

Bon kelke connerie plus tard koulosh vien nous chercher et jatten pdt une heure a la maison ensuite on va o resto. Cetait trop bon mais cki est venu ternir le tablo c kapre on devai allez en boite mais kian avait ecole a 9h a lor c parent on pa accepter paskil etai deja 00h00 :snif2: :snif:

Bon apres je suis rentrer et jai jouer un peu a NBA sttreet Homecourt et chui parti me coucher.

mots du jour : BULL SHIT
Bilan de la journee : Bon je sais sa etai tres court par rapport aux otres mais bon jpeu pas inventer non plus :sarca: sinon c confirmer je vais pouvoir conduire la lomborghini de koulosh ce week end :-d)
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:51

ça veut dire quoi BULL SHIT ??

elle est nul cette journee xD
^^
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:53

Ba oui mais c deja mieu que de passer sa journee sur le PC nin ...
Sinon Bull shit c putain de merde
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:55

Lamayachi a écrit:
Ba oui mais c deja mieu que de passer sa journee sur le PC nin ...

je vai pas que sur le PC, il y a la wii aussi :nez:
Gorlaes

Gorlaes

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH
Consoles possédées : DS

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:13

Remboursé !! grrrr

:noel:
©Sylkun

©Sylkun

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:38

MDR ^^

sinon c'est bien comme ça que s'écrit narguilé (oui je sais j'ai du retard, mais c'est pas nouveau ça :nez:)

c'est clair que le dernier épisode est trop décevant mad presque autant que le nom de ton chauffeur :nez:
vivement que tu te fasses casser la bouche :fete: (une astuce; utilise la meuf de ton cousin comme bouclier, elle a l'air coriace :rire2:)
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:11

Tu restes jusqu'à quand Lama ?
http://magikteam.free.fr/
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:46

je reste jusko 16 juin vs inkieter pas lepisode 6 est riche en evenement mad
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:36

JOUR 6

Bon juska 15h de laprem je me fait un peu chier vu que mon cousin est a un truc qui sapelle "summary school" c lecole durant lete ( si c pas genial sa xD). pendant la matinee je vait sur la MK ( comme tj) et je jou a NBA street. Jecoute ensuite la musik ki ya sur le PC de Kian et jen retien une tout particulierement ki sapelle "Gotta Get It" (remix) , je regarde un peu la tele americaine et jecoute la radio pr minpregner de la culture americaine comme dirai ma mere alala .

A 2h de laprem jcommence a avoir la dalle alors jme dit fo bien que je mange qqch. Jai du me faire a manger moi meme arce que ma tante netait pas la ni mon oncle. Donc je part en quete de nourriture dans le frigo et je tombe sur une pizza. Seulement gros probleme je sais pas comment il marche euh. Apres avoir chercher pdt une 10 de minute je fini par trouver grand sourir .

Bon a 3h je sort (enfin) dehors avec mon cousin on va a la maison de matthew un de ses copains et on discute et la je suis content paske jentend le mot party et je me dit party = fete et fete = filles grand sourir
On se dirige a la maison de michelle (oui je sais c un nom de merde mais cette mexicaine est trop belle :content: ). En passant on prends un ptit paket de chips mais moi je pensais que cetait un encas et kon allez manger ce soir alors vs pouvez pas vs imaginez comment jai eu les crocs apres mad .

Apres avoir manger chacun notre paket de chips on voit un type arriver en voiture et je comprends ensuite kil va ns emmener a la maison de michelle. Qd je lai vu je lui donnait 14ans mais il en avait 16 xD et il sapelle jerry ( Oui a Los Angeles vous pouvez avoir votre propre voiture et conduire seul des 16 ans). Je remark que Jerry conduit kom un fou furieu sur la route mais bizarrement jaime sa mad. On fait un sot o magasin "tout a 0,99 $" et lun dentre ns pren un otre paket de chips et dotre des chewing gum ki mettent dans leur calecon xD ( En mode bad boy comme jorai di mais franchement pr 1 $ ... )

Bon on arrive enfin a la maison de michelle mais la elle etait pas la mon cousin lappelle et la elle nous sort kel est entrain de nous ammener plus de gars ( On etait deja 6 mec sa suffisait -_-") O bout de 20 min elle fini par arriver avec 4 otre gar et 2 filles ( en la comptant elle).Il y a ensuite une otre voiture ki arrive avec 2 otres filles mais bon coter fille je trouvai que sa restai insuffisan 12 gar pr 4 filles... On rentre alors chez elle mais le truc c ke sa se passait dehors paske c parents etaient pas la et cette partie ce fait en douce ( vs allez me dire exactement comme les films americains sof que la on avait pas acces a limmense maison mais il restait la piscine ^^).

Bon on commence a installer les chaises et on discute et la ya 6 otres personnes ki arrivent et je vois que c encore d gars *!§ù$ . Pendant que tt le monde discute je remarke un mec avec mi sur son T shirt "trust me, It's big" traduction : fait moi confiance elle est grosse xD ) Heureusement ce meme mec senva avec ces 5 otres amis ce ki permait dekilibrer un peu plus la balance garcon fille. Je remark kune fois de plus il fume leur narguille et bon comme la tendance etait de repondre aec o moins une insulte par phrase o moment ou lon men propose je repon : I don't smoke your fucking shit" (traduction : je fume pas cette merde).

Kelke temps plus tard alors que tt le monde discutait Ape ( un copain de Kian) Tombe dans la piscine tout seul alors kil etait tt habiller tout le monde se met a eclater de rire mais mon fou rire etait enorme ( tu vois de kel fou rire je parle nin ou MA ) et en me voyant rire tout le monde se met a rire de plus belle :rire: . Je vien ensuite dans la voiture avec kian et un de ses amis pr aller chercher des affaires de rechange pr Ape. Sur la route jappren que la meuf de Kian est genial : ils sont en couple mais si jamais lun ou lotre trouve un une meuf ou un mmec et ba il se fait pas prier (moi ossi jen veu une comme sa :content: ) et je me disai ossi que pr kkun ki est en couple il va souvent cotoyer dotre fille.

Lorske lon rentre a la maison de michelle je me reinstalle dans ma chaise jusko moment ou ya 4 otres personnes ki debarquent mais cette fois ci cetait enfin des filles youpi . Quand je les voi arriver elles annoncent direct la couleur avec 2 biere dans chak main on men propose une mais je repon non bien sur clindoeil . O bout dun moment ya eu kelke tension entre Marta ki mavai lair un peu soul ( lune des nouvelles filles ki etaient arriver) et jerry. Cetait marran il sechangai des insulte celle ke g le mieu retenu cest shuterfucker (traduction : je sais pas et je trouve pas dans le dico non plus xD) et derriere yen avait kelkun uns ki parlaient en iranien et ki disaient Kasife pr marta ( kasife = sale trainee) et ils etaient la JERRY JERRY JERRY franchement jetai mdr :rire2: bon mais malgres les nombreuses tentative personne na fini dans la piscine ( dommage).

Bon vers 00h00 o moment ou on allez partir michelle nous demande de tout remettre a la place initiale pr pa que c paren grille ki yai eu une fete.
O bout dun moment ya lune des filles ki me demanden si je veux finir sa gourde et comme javai tro soif jme suis meme pas poser la kestion de ce ki yavai dedan et je partai du principe ke setait de lo et la jen pren une gorgee et je me rend compte que c deguelace et que c de lalcool et la mon cousin sort a la fille "What have u done fucking bitch he doesn't drink alcohol" (traduction : Quest ce que ta fait sale pute il ne boit pas dalcool ). Ne vous inkietez pas les insultes fusent de partout mais c affectif xD c bitch pour les nana et mother fucker pr les mecs :rire2: .

Apres avoir tout ranger on se dirige vers la voiture on commence a la demaree et 2 des gars ki etaient rester devan la piscine se mette a gueuler " Oh my fucking god they are getting naked !!!!!!!!!! (traduction : Oh mon dieu elles sont entrain de se mettre a poil ) bon nous on debark direct mais meme si la vue netait pas desagreable le type avait exagerer elles etaient pas nues elle etaient en sous vetement ( mais elles avaient kasiment toutes des strings :timide: ) bon nous on profite de la vue pendant une 20 de minutes et apres on se di fo vraiment kon parte sinon les parents vont nous allumer. et la on essaye dallumer la voiture et paf plus de batterie mais c la ke la vrai discussion avec les filles commencent :diable: .

Jarrive et chez pas juska maintenan elle setait pas trop approcher de moi et la dun coup jen voi 4 ki arrive et l'on sinstalle dans un coin plus intime :cool: elle me disent succesivement leur nom la premiere sappelai melodie, une otre sappelai beverly, puis une otre ashley (elle etait francaise mais elle parlai pas francais kom elle etait nee aux U.S.A ), et bon bien sur michelle. Bon moi je me presentai egalement et apres elle me demande si je suis le cousin de Kian je leur repon ke oui (pratik de pouvoir profiter de la reputation de son cousin :diable: et elle me demande ensuite si je vis ici et je leur dit que non jabite en france et comme orai di gorlaes apres c le coter "french lover" ki a fait le reste XD :
elle commence a me demander comment on dit tel ou tel chose en francais ET la elle me demande si les francais embrassent bien :timide:
( le fameux french kiss xD mais franchement je sais pas ce kil a de special XPTDR ) moi o debut je repon oui et 3 dentre elle me disen ke le meilleur moyen sa reste de les embrasser :timide: :timide: :timide: jen embrasse alors trois dentre lle ( jai pas aimer celle ki avai un gout de biere et de clpoe dans sa bouche xD mais les 3 otres mhhhhhhhhhhhhh mad mad mad )

Bon apres mon cousin arrive et me dit "that's good i see that you have fun" ( traduction : c bien je vois que tu teclate". Mais bon pdt que je discutai et que je roulai d pelle la voiture avai tj la batteri decharger ...
apperement ils avaient appeler des reparateur mais sa faisai un momen kils avaient appeler et kils etaient pas arriver *!§ù$ . Apres c devenu moins cool paske les filles sont partis je remark ke pr dire orvoir les filles ne font pas la bise elles font un ptit calin ( Jaime mieu mad )mais comme elles ont dit "see you tommorrow" (traduction : on se revoi demain) je vais les revoir ojourdui youpi youpi youpi . Bon apres on attendez tous dans la voiture que les mecanos arrivent et yavaient les parents ki appelaient pr savoir ou on etaient yavai david ki ma fait pouffer de rire qd il appelai sa mere o telephone et ns on etai en train de rire o eclats et lui ils se faisaient encore + engueuler paske sa mere pensai que sa le faisai rire ossi x) .

Vers 2h du mat ma tante vien nous chercher mon cousin et moi : les reparateurs etaient tj pas et elle a cru ke kian mentait qd il disai kon attendai les mecanos alors ils se sont engueler et apres on est rentrer a la maison et lon sest coucher.

Mots du jour : We gotta to get this cash, we goota to get more cash ( c tirer de la chanson Gotta get it (remix)
Bilan de la journee : Surement la meilleur de mes journees depuis le debut c tro bien jai pu embrasser 4 filles en une soiree c plutot pas mal ( vive lamerique xD) je les revoi ojourdui alor jespere kon va pouvoir remmetre sa et plus si affiniter comme on dit :timide:

Dernière édition par le Ven 13 Juil - 1:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 3 Icon_minitime

Mon sejour a Los Angeles
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant