Jour 11
Bon cette journne et vachement bien (meme si elle est pas ossi bien ke la 12
) paske je rencontre une nouvelle fille avec de superbe yeux un superbe sourire, des superbes jambes (mini short powhaaa xD), un superbe decolletee bref elle est superbe koi ( enfin jatten de voir ce ke sa donne o lit pr comparer a melodie paske jesite un peu entre les 2 alor fo pa se peter ds la vie jpren les 2 xD)
La cetai lintro bon cette journee on va tt dabor a la maison de mickael vers 3h de laprem. Il dormait encore xD mais apres lavoir fait chier pendan 20 minutes il c lever. Bon normalement mon cousin etait censer avoir sa summary school a 17h mais bon en mode V.I.P et allez hop il y va pa (enfin c tt mieu ^^). Jappren + tard ke pr Kian la maison de mickael est une seconde maison : tu bouffes cke tu veux qd tu veux xD. A ce moment je me dit a jalime bien ce mickael
.
Apres on se rejoint devan le magasin metro park avec dotre copain de kian. Peu de tps apres on est ts ensemble et yavai une tongue ( la chaussure un pas la langue paske je sais + comment sa secri alor jprecise pr pa ke y ait de confusion xD) ki trainai par terre et matthew (un copain de kian) dit a un type de la securiter ke c la tongue de sa ptite amie et il demande si il peu pa lui lancer et la le type de la securiter embark la tongue xD.
Ensuite je vois mon cousin interpeller une fille que javai jamais vu (jme di decidement il connai tt le monde xD) bon o debu elle enlace tt le monde (oui je vous lai dit les americaines ne font pas la bise elles font un calin et kelke par jprefere
) sof a moi puisk cetai la premiere foi que je la voyai donc jai droi a une poignet de main. Bon apres elle etai reparti et je me disai (je me suis dit sa qd elle est partie et que je lai vu de dos lol)kel etai vachement bien foutu elle ossi : le mini short mettai bien c jambe en valeur (et le reste ossi ^^)
Apres on se balade dans le centre commercial et on pren d echantillons de toute les boutik histoire de manger a loeil
comme dab koi. Apres je dit a mon cousin bon fo kon aille a magasin de jeux pr ke je trouve ton jeu nin. Nous nous rendons donc a un magasin ki sappelle "gamestop"
et la je retrouve la fille tro cannon de tout a leur avec une copine a elle (pas cannon du tout elle par contre xD). O debut jdi pa un mot (pa ko debut dailleur lol) et je cherche Jump Ultimate Star ( franchement nin torai pu me le dire avant kil etai sorti ko japon
mais jten veu pa paske dune certaine maniere c grace a toi ke g pu rencontrer cette fille
alor merci nin
)
Bon je trouve pas JUS (par contre eux ils ont super paper mario sur wii
) et apres la fille me demande kel jeu je cherche je lui repon JUS. Bon elle me di ke sa lui di rien et apres mon cousin mexplik kel jou o jeu video et kel a la DS jme suis di ouahh en + elle joue o jeux video on va sentendre alor
. Bon je demande o vendeurs du magasin pr JUS mais sans succes. Apres je continue ma balade ds le centre commercial sof que cette fois ci la fille ns accompagnai
(bon c mechan de dire sa mai lotre kel soi la ou pa jmen foutai lol)
Ensuite on est c installer ds un magasin pr surfeur et lun des copains ma fai mourir de rire paske du genre a un momen yavai 2 filles ( pa terrible dailleur) ki sorte du magasin et la abe ( un des amis de kian) sort "thank you for choosing our store ( traduction : merci davoir choisi notre boutik)
apres la fille sort you're welcome (vs ete le bienvenue) chez pa pk sa devai suremen etre une expression et abe lui sort ensuite "you are not welcome" (vous netes pas la bienvenue ) xD apres lune des vendeuses nous demande de deguerpir et nous sort : you are disturbing my porsche" (vous foutez la merde ds mon hall dentree en gro et apres abe lui sort " ok we go because we are disturbing your pooorsche' ( le triple o est volontaire paske kil avai accentuer lol)
Bon kelke imbecilter de abe plus tard une foi kon est o carl's junior vers 7h de laprem (jvou lai di c comme MCdonald) je me decide (enfin) a parler a la fille. Bon jlui demande en 1er lieu commen elle sapelle (c pr sa ke juska maintenan je lapelai la "fille" c paske je savai pa son nom lol). Jappren alor kel sapelle lindsay et kel a 16ans et kel en ora 17 le 5 aout (entre tps javai meme pa fai gaffe mai je metai retrouver seul avec elle
bon apres avoir pris c infos de bases je decide de me mettre en mode " Pro Gamer" et je lui demande si elle a pa mkds sur elle. elle lavai sur elle et je lui fai une petite performance a circuit en 8 (bon cetait minable jai fai 1"20"xxx alor que mon recor et de 1"18"xxx mais cetai avec la DS lite et chui pa habituer a la croi puiske moi c la DS "fat" que jai).
Ensuite je lui montre kon peu prendre ossi certain raccourci ss champi lol mais bon apres jarrete (jai fai sa pdt 5 ou 10 min paske apre je voulai pa kel pense ke je sois + interresser a jouer a mkds ke a parler avec elle). Elle me di ensuite ke je suis un joueur vachement bon et apres je lui dit ouais je fait partie de la magik team ( ptit cou de pub pr la MK ^^) lune des premiere team francaise
Bon mkds etan fini elle me di " I love u french accent it's very sexy"
(jadore ton accen francais c sexy) . Bon ensuite on rejoin le reste du groupe et je me fait acclamer par ts les copains de Kian et kian ossi " He's got her her !!!!!!!!" (en gros elle est ss le charme koi) et apre il me demande si pdt se cour laps de tps si javai fai du sexe avec elle xD.
Je mappretai alor a repondre non jai juste parler avec elle et la elle ma bluffer paske je sais tres bien que c pa le genre de plaisanterie que sortirai une fille francaise et elle a repondu a ma place : " Yeah and it was great"
( ouais jai fait du sexe avec lui et jai pri mon pied ) bon ensuite je retourne massoir a coter delle mai je lui parle pa tro paske ts les regar son river sur nous. Ensuite on sor du resto et on se dirige pr prendre le bus histoire daller a une fete le soir ( journne charger ^^) pdt le trajet je suis avec lindsay, mickael, matthew, et la copine de lindsay. O bout dun momen ya matthew (alias matt) ki me demande serieusement si je voudrai la mettre dans mon lit (mais pas pr blaguer serieusement cette fois ci) et la je sais pa ski ma pri paske dabitude je suis + timide et jose jamai dire sa surtout la premiere foi que je voi une fille et jai sorti que ouais sa me tenterai bien de lavoir ds mon lit.
Ensuite bon jai eu encore droi o acclamation mais ke celle de matt et de mickael et sur ce je lui demande si c reciproque et elle me repon toute timide elle par contre que elle est consentente
(mais pas pr rire cette fois ci ^^). Bon jai droi encore o acclamation et a un momen paf sa mere appelle et furax elle lui di rentre a la maison tt de suite !!!!!!!!!! elle dit orevoir a tt le monde mais jai le droi a un "goodies" non negligeable par rapport o otre : jetai le dernier a ki elle allai dire orevoir je mappretai a me lever pr lenlacer comme tt le monde et o momen ou je me suis lever elle ma mi sa main sur lepaule pr me faire signe de me rassoir elle c assise sur mes jambes et elle ma embrasser comme sa cache
.
Apres pendan 10 minutes apres kel soi parti jai pa di un seul mot et la il me sorte ta oublier melodie ou koi?
Je repren alor mes espri et je leur di " I don't choose lindsay, i don't choose melodie, i choose the both" (je choisi pa melodie, je choisi pa lindsay, je choisi les 2) Nouvelles acalmation et mon cousin me di kil adore ma facon de proceder avec les filles et ke de ce fait chui bien son cousin. Il me dit ossi ke je pe compter a 100 % sur lui pr pa foutre mes 2 plans en lair
. Bon le seul truc c ke je sais pa qd est ce ke je la revoie lindsay
mais mon cousin ma promi ke je la reverrai avan de partir. Ensuite on se dirige vers 9h du soir a une fete.
Je rencontre ensuite une jennyfer bon un peu petite mais elle avai une taille fine et de ses hanches cetai tro crakan
arriver a la fete on appren de un kil fo payer 5 $ pr les mec et 3 $ pour les filles ( hey c koi cette discrimination
) mais on appren par un des amis de kian deja a linterieur ke cette fete et pourri. On se dirige alor ver taco bell (un fast food mexicain) mais jennyfer nous sui pa (dommage jaimai bien c superbe hanche
)
Apres ya eu 4 filles ki sont arriver en decapotable mais yen avai kune seule ke je trouvai pa mal ds le lot. Bon les otres etai pa moche mais ss +... Bon on discute un peu mais je pren rien o resto mexicain mais apre ver 00h00 jai tro la dalle alor jme pren un MCdo. Ensuite lun des copian de kian ns raccompagnen a la maison vers 00h30 et la qd on arrive juste devan la maison de mon cousin michelle nous appelle et ns di kel organise une petite fete ( on serai une dizaine environ) et la le meme copain de kian ki ns avai raccompagner ns emene a la maison de michelle
. On arrive et je revoi les 4 meme filles kon avai vu mais michelle en + plus canon ke jamai avec son mini short ( oui bcp damericaine mette d mini short et jaime sa
)
Bon les 4 new "comeuses" me pose des kestions et lune des nouvelle fille di o bou dun momen : "you really have a french accent" (il a vraimen un accen francais) et apres michelle dit : " Yeah it's so cute' (oui c tro mignon) decidement laccen francai a du succes
Mais bon il se passe pa gran chose et on rentre une heure apres si enfin il c passer kelke chose mais pa pr moi :/ Le copain de mon cousin c fai embrasser kasimen de la meme maniere ke lindsay lavai fai en partan avec moi : Lucy (lune des filles de la decapotable mais pa celle ke je trouvai mignonne) a embrasser le copain ki ns fsai entre otre office de chauffeur. Decidement c americaines sont vraiment fourbes mais sa me plait bien tt sa
Enfin on est rentrer a la maison et chui aller parler sur msn pr aller me coucher
Phrase du jour : uv got to hake that thing (tj tirer dune musik xD)
traduction : Tu doi bouger cette chose (je pense ke la chose c le c** dune meuf jpense
)
Bilan de la journne : suremen lune des meilleur journee ke g passer apre la journnee 12 ( jatten avan de la poster pr avoir vo reaction sur celle ci deja)