| Mon sejour a Los Angeles | |
|
+15miakx MasterLuigi Malok Dark MA ©Sylkun /Huffle Meljin nintenpro Fiifa PaF Gorlaes XIII MagiK_Ben GuIrliK Lamayachi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Mar 10 Juil - 23:58 | |
| Qu'une chose à dire, lama enfoiré xD Jvais lire tout les jours now | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Mer 11 Juil - 4:32 | |
| - PaF a écrit:
- o.O! OMFG @ Meljin's mindgame:
Picoti picota (Melodie qui tante de reveiller Lama), paf paf (combo coup + oreiller), frot frot (je vous laisse deviner...)
xD xD Finalement peut-être que Lama lui avait vraiment laissé le résumé de la journée | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Mer 11 Juil - 4:41 | |
| J'ai un très très gros mindgame, c'est connu. *Vois saunic se ramener* *court*
Mais sinon les coups tu as bien bourriné, tel un Falco en chaleur renardesque, ou c'tais plutot pour jouer ? XD Oh et puis je viens de comprendre la violance en amérique, si chaque femme que tu frappe te branles X_X.
Tiens, j'ai trouvé un nouveau rêve, j'men vais le proposer à mon inconscient. | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Mer 11 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Jeu 12 Juil - 1:24 | |
| voila je fai un double post histoire de "upper" mon post comme jai editer la fin du jour 15 jen profite ossi pr vs passez le myspace de otispareh ( son vrai nom et orchideh) voila http://www.myspace.com/orchideh enfin je croi ke vs orez pas acces a son myspace vs orez juste la foto de son profile paske elle ma expliker ke son my space etai en mode privee ce ki fai ke seul c ami myspace peuvent avoir acces a la totaliter de son myspace. Bon jla trouve pa ossi mignonne ke melodie mais elle a lair a un regar coquin jtrouve sur cette foto et sa me plai bien (la je decri la seule foto ke vs pouvez voir ^^)et elle a des levres bien pulpeuse dapres ce ke jai vu + ke celle de melodie plutot pas mal pr certains truc ( si vs voyez cke jve dire ) | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Jeu 12 Juil - 1:41 | |
| Je préfère Mélodie Elle a pas un blog un truc comme ça t'es sur ? J'ai trouvé mieux que mélodie, surtout la 2ème photo Très belle fille - Spoiler:
Très Très pas belle fille - Spoiler:
| |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Jeu 12 Juil - 8:45 | |
| ba chez pas jlui est pas demander si elle avait un blog ou un myspace je pense kel a surement un myspace paskelle ma dit kel avi mi la foto ke javai prise delle mais qd a ladresse et tout sa jen est ocune idee chui dsl Edit : OMFG jai ptetre un RDV avec otispareh | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Jeu 12 Juil - 12:40 | |
| prend des fotos fais pas le con et chourre le mot de pass pour son myspace xD | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Jeu 12 Juil - 20:46 | |
| ba le mot de passe je le connai deja c son email que je connai pas du tout Edit : Bon je sais que melodie et mieu mais elle reste mignonne otispareh vs trouvez pas ? | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Jeu 12 Juil - 22:36 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Ven 13 Juil - 0:35 | |
| Putain de merde javai ecri le jour 16 et il mon mi un truc comme koi ma session avai expirer raaaaaaaaaaahhhhhhh bon attendez la pr me calmer je vai manger une glace | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Ven 13 Juil - 18:19 | |
| bouuu c'est nul comme escuse xD | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Ven 13 Juil - 22:18 | |
| Echizen n'attend qu'une chose de ton voyage en tous cas lui | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Mer 24 Oct - 15:26 | |
| bon voila dsl a tous (ouais c vachemen tar pr dir sa) de ne pa avoir ecri les derniers jour g ete overbooké et je relisé un peu par nostalgie si vs voulezsavoir commen c passé le jour 16 allé sur youtube ou dailymotion et tapé six flags magic mountain (c le nom du parc) ou alor tapez ossi le nom d attractions suivantes : "tatsu" "x the experience" "riddlers revenge" "bat ride" "deja vu" "goliath" et sa vs fra deja une petite idée sinon chui deg moi chui la a moisir en france tandi ke mon cousin se paye du bon temps xD regarder cet foto et vs comprendrez... http://img526.imageshack.us/my.php?image=m5bdc486b1b4d8ba2756dd0nv6.jpg | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Mer 24 Oct - 15:29 | |
| c'est un "europa park" anglais? | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Mer 24 Oct - 15:32 | |
| plutot un europa park americain | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Mer 24 Oct - 15:34 | |
| euh t'as ecri en anglais? | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Mer 24 Oct - 15:36 | |
| ba oui le nom d attractions est en anglais (a part pr cel ki sapelle deja vu bien sur) | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Mer 24 Oct - 15:37 | |
| mais la definition ou le com' sur youtube jveux dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles | |
| |
|
| |
| Mon sejour a Los Angeles | |
|