MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mon sejour a Los Angeles

+15
miakx
MasterLuigi
Malok
Dark MA
©Sylkun
/Huffle
Meljin
nintenpro
Fiifa
PaF
Gorlaes
XIII
MagiK_Ben
GuIrliK
Lamayachi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:57

Lama le pervert mad

t'es en retard il manque le jour 13 et 14 grrrr
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:28

Lamayachi a écrit:
P.S : fodrai que mage nous creer un topic "mon sejour a l'armee grand sourir
ouais c'est vrai, mais pour ça il aurait fallu qu'il ait son pc avec lui xD :snif:
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Lamayachi

Lamayachi

Masculin
Consoles possédées : WII, GC, DS, PC

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:35

pas grave qd il rentrera on lui demandera ^^
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:47

ouais mais ça sera pas aussi bien détaillé qu'au jour le jour :-(

j'espère qu'il pensera à noter sa journée sur un cahier le soir... ça aide à ne rien oublier :ange:

PS: lama on attend toujours tes photos :bravo:
MasterLuigi

MasterLuigi

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc,
Consoles possédées : wii, ds, ngc,

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:04

je pense avoir loupé une grosse parti de ton hiostoire lama hein? :rire2:
https://www.youtube.com/profile?user=MasterLuigiSW
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:07

ouais le seul truc c ke g oublier mon appareil chez lun des copains de mon cousin ( bon c mon copain ossi maintenan) depuis 4 jours malade jessairai de le recuperer des ke possible

Pour master ba disons que apre c une kestion de volonter pr lire ts les jours precedent master luigi mais tu verras yen a des marrants good game

P.S : pour les foto de moi je vai essayer den prendre plusieurs ( 4 je croi) paske en france normalement je met pas de gel mais un jour qd jetai a L.A mon cousin men a mi et c ce soir la que g embrasser les 4 filles alors depuis jen met ts les jours mad . Donc je pense que je vai prendre les 4 photos suivantes :
1) gel + lunette
2) gel sans lunette
3 ) sans gel avec lunette
4) sans gel sans lunette

( oui je sais on se croirai a un vrai defiler de mode xD)
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:13

Non mais c'est pas des tofs de toi qu'on veut nous :nah:
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:41

oui jme doute mais la pr linstant jen est prise aucune vu que jai pa acces a mon APPAREIL XD
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:20

jour 13

Bon ma tante nous a bien fait chier ce jour la : on a du aller avec elle a Santa monica paskelle voulai absolumen ns montrer apres y etre allez pdt 2 jours. En + elle choisi bien son jour : le 4 juillet cetai le jour de la fet nationale alors tt le monde se rencontrai kelke par dapre ce ke g compri mais non o lieu de sa on va a Santa monica et en + la ba il fesai un tps de merde. Du coup on a meme pa pu aller a la plage grrrr .

Bon les rues etaient sympa yavai d types ki jouait de la batterie des chanteurs, des magiciens des "breakdanceurs" mais bon sa vo pas une bonne journnee ou lon embasse une fille :non2: .Mais bon je gardai espoir en me disan kon allez ppa tt rater paske on etait censer rentrer a 8h... O bout dun moment on est aller manger italien et la je voix 2 filles et la je me suis dit ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh o secour elles sont horribles yen avai une ki etait ptite et grosse et lotre ki etaient anorexique avec ses sourcils ki se rejoignaient malade .

Non contente de ns ammener a Santa monica il fallai en + ke ma tante nous ( mon cousin et moi) nous mette a la table de 2 thons ( enfin pr une fois que chui avec des thons vs sa vous fera ptet rire xD ). On etait ds un resto italien alor jai guerri le mal par le mal et je me suis enfiler une pizza 4 fromages a moi seul. Jai eu encore droi a "oh he has a french accent" "yes it's so cuteeeeeeee" mais venan de ses 2 mocheter sa me donnai plus envi de vomir kotre chose. Non mais franchement elles etaient tellement horrible que javai honte qd les passants passai ( vive le pleonasme xD) et nous regardai comme si cetait nos petites ami a moi et mon cousin ... .

Apres heureusement on a pris la fuite et on c rendu o stand dapple ( c depui la ke je vs ai parlez qd jai di "ba la je profite de la connexion du stand dapple") et on essaye un peu L'Iphone ( telephone portable developper par apple). Apres on va dans un magasin de massage on en profite pr essayer une bonne heure un siege massant et ensuite un simulateur de surf puis enfin de course a cheval. Dans le magasin je voit un moment une superbe fille mais elle devai avoir 20 ans ou + alor jai pa oser lui parler :timide: mais franchement elle etait trop belle :bave:

Apres ya les 2 laides ki se ramenen et on va o coffe bean moi je pren rien mais je me di c qd kon par la paskil est 8h et on va pa ns attendre pr le feu dartifice mais ma tante et mon oncle avai completement oublier ce kil ns avai promi et nen avai plu rien a foutre *!§ù$ grrrr . Mon cousin jou ensuite a un jeu de carte avec moi en attendan lui ossi etai furax... Bon a 9h ma tante et mon oncle se decide enfin a partir et heureusement jarrive a echapper o 2 filles et comme sa je leur di pa orvoir ( non franchemen la javai vraimen pa envi de les enlacer...)

Pdt le trajet ma tante a engueler mon cousin comme jamais elle gueuelai comme une folle paske elle disai ke la tte ses amies sortaient et elle elle devai rentrer a la maison. Ett apres elle a avouer kel ns avai menti qd elle avai di kel nous ramenerai a 8h pr le feu dartifice et les petards paske elle a di ke si elle ns avai pa menti elle etait sur kon serai pa venu... Bon finalement on est aller voir ts les copains de kian ( malheureusement pas les copines :snif2: :snif2: :snif2: ) et on est aller voir le + grand feu dartifice ke jai jamais vu. Ensuite on est aller a la maison de Sean, on a manger o in'n'out (sa ossi c comme MCdo) et jai pri un "triple triple" ( sa sappelle comme sa paske ke ya 3 steak a linterieur) et on a jouer a se faire peur en se cachan. Enfin ver 3h du mat on est aller se couucher ( on a dormi a la maison de sean)

Mot du jour : Firewords ( c comme sa kon di petar mais chez pa si c la bonne otrthographe lol)

Bilan de la journee : ba chui deg davoir du passer ma journee a Santa monica :nah: alor que jorai pu la passer tt simplement a L.A et rencontrer ( ou revoir) des filles mais bon le soir cetait comme meme sympa
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:48

Mdr le pauvre Lama il a encore dormi sur la béquille XPTDR

Lamayachi a écrit:
Mot du jour : Firewords ( c comme sa kon di petar mais chez pa si c la bonne otrthographe lol)
non c'est Fireworks, et ça signifie "Feux d'artifice" Ouais
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:50

t'es toujours en retard d'un jour ... :peur:
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:44

ouais ba sa va hein laisser moi souffler un peu xD on voit que vs voyez pa le tps que sa pren decrire c journee mad
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:49

M'en fou ecrit xD

et vas sur msn ^^
miakx

miakx

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF
Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii
Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga...

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:42

Trop trippant ton séjour grand sourir

Au fait, pour que tu profites un peu plus de ton séjour, "You're welcome" après une phrase avec un "thanks" veut dire "De rien"
Ou pour impressionner, tu peux dire "Don't mention it" à la place mad
http://dashteam.c.la
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:09

a ba chui conten ke sa intereese meme un membre dune otre team grand sourir

Edit : je suis dsl pr ts mes fans de pa avoir ecri le jour 14 (ce ki fai ke je vai avoir 2 jours de retar va bien falloir que je me rappelle tt xD) mais la fo ke je me couche tot (enfin il est 2h30 du mat xD) paske demain je doi me reveiller a 7h : je vais a un parc dattraction ki sappelle magic mountain mad
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:56

Jour 14

Bon je fait sa vraiment rapide paske sa fait komme meme un moment et je me rappelle pas de grnad chose juste des moment markants ^^ (mais vs inkieter pa zallez avoir droi o jour 15 et ossi o jour 16 ou je suis aller a magic mountain (agrementer de foto en + ^^)

Alors le matin du jour 14 mon cousin me reveille avec un gros coup de coussin sur la gueule (croyez moi c efficace mais je me suis promi de me venger) je savai pas du tout ce ke jallai foutre et dailleur chak foi ke je demande a mon cousin il c pas non + en fait il c pa ce ki va se passer dans la minute ki va suivre xD bon ya des fois y se passent rien euh . Ce jour la il c rien passer juska ce kon se decide a sortir e nez dehor ver 3h de laprem on glande et on c pa tro koi foutre. En fait jai compri par la suite kon glnadai pa du tt mais kon attendai un des copains de kian.

Une fois de + on est aller o Pacific theatre sans payer. Vous allez trouvez sa ptetre con mais qd on rentre ds le cinema et kon pren le risk de se faire choper je sais pas jaime cette sensation de jouer avec la securite et de me dire cool je vai pouvoir voir un film sans avoir a payer 10 $ mad . Franchment si vs avez locaz essayer avec d pote ( enfin je sais pa si je frai sa en france mais ici ya d multiples entree secrete pr acceder o cinema ^^) vs verez c grisan mad . On est aller voir un film avec robin williams sur une histoire de couple franchement yavai d passage ou jetai ptdrrr :rire:

ensuite ba je suis rentrer a la maison vers 8h00 du soir et g rien foutu de la soiree T_T

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 11:18, édité 1 fois
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:06

Jour 15

Je sais pas si vous avez remarker mais jai decider dinclure un code de couleur : rouge c qd jai eu un rapport sexuelle svec une fille (je precise hein paske les 2 sont possibles xD), indigo c pour les flirt ou jai embrasser une fille, rose c pr un flirt tt court ( qd jai pa embrasser la fille mais ki yavai qqch), bleu c qd je rencontre une fille mais ke il se passe pa gran chose ou alor ke je la considere plus kom une amie, si je souligne c ki ya eu de laction et noir c pr le reste good game

(putain sa fait la 2eme foi ke jecri sa mais cher pas si jai bugger ou koi mais sa setai pa afficher la 1ere foi) Le soir du jour 14 je metai coucher assez tar ( vers 3h ou 4h du mat) et le matin jenten kelkun me reveiller ou qqch je sai pa tro tellemen jetai crever xD. La je me di ya 2 possibiliter
1) c un reveil ki sonne
2) c mon cousin ki a decider de me faire chier je ne sai pour kel raison x)

Jopte donc pour un combo cou a laveuglette (si cetai le reveil) et cou de coussin pr faire comprendre a mon cousin ke c pa le momen de me faire chier. Apres mon enchainement jenten + ocun brui et la je sens kelkun ki commence membrasser je me suis dit tien je le connai c levre a ba oui c celle de melodie grand sourir jouvre les yeux et elle me dit "surprise" (la je me dit oua genial et on sembrasse pdt 5 minutes. heureusement elle avai pa mal pri pr le combo kel avai du subir elle avai compri ke je lavai pa fait expre (ouf).

Apres 5 minute dembrassade elle commence a me branler et la pa besoin detre bilingue pour comprendre ce kel voulai mad . Une fois de plus elle avai prevu la capote (decidemmen elle est prevoyante). Bon apres jai pu la prendre en foto voila la meilleur ke jai prise avec son appareil
http://img374.imageshack.us/my.php?image=melodieyv6.jpg

Puis la jme dit a c genial un super cousin, je vi actuellemen ds une superbe maison, je me balade dans des superbes voiture et par dessus tout je me suis trouver une superbe fille ( sa fai bcp de superbe dans une frase) seulement le pb (enfin je vs lavz deja expliker) c ke melodie par en vacance a Toronto pdt 10 jours alors jvai plus la voir avan super super super longtemps :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: (scusez c juste ke sa me ren triste un peu enfin bcp comme meme paske jorai pu la voir pdt une semaine de + mais non T_T).

Apres je lembrasse une derniere fois et je la voi ki sen va ( en roulant du cul :bave: xD) voila c la fin dune love story comme on dit... Toute de suite apre je me met ki fo ke je trouve une otre fille et vite mais ne pouvant sortir a lexterieur je decide kil fo ke je me demerde dune maniere ou dune otree. La je trouve la solution et je vai sur AIM ( le msn americain et je parle a la fameuse otispareh :-d) mais pas tres longtemps mais sa ne fait que commencer jai encore une semaine devan moi ahahaaha et sinon pr lindsay ba je sai pa du tt qd est ce ke je la revoi et si je vai la revoir ou non :non2: .

Apres le reste de laprem jle pasee avec ma DS ( ouais c pa super super) et je fai un nouvo tps a alpe DK ( mais je crois que je pe lameliorer encore de 1 voir 2 seconde paske jai fai des erreur enorme o 2eme tour...) et apres je vai me coucher en me disan merde jai meme pa demander une foto dotispareh xD mais je me suis promi de lui demander son adresse de son myspace a defo davoir une foto delle ^^

Phrase du jour : Baby don't go sa correspon a ma situation avec melodie (et c encore tirer dune chanson mad )

Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 1:16, édité 3 fois
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:08

Picoti picota. paf paf. Frot frot. Voilà le résumé, il m'a chargé de vous le faire.
Bon allez grouille on l'attends tous la le résumé XD
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:42

paf paf ? Hey! j'ai rien à voir la dedans moi! :p
Nan le resumé exacte c'est Picoti picota. Frot frot frot frot frot. Waouh! Vanille Chocolat Fraise. mad
http://gscp.free.fr
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:42

Paf paf c'est quand Sangoku dans Dragon Ball touche le sexe d'une personne pour voir si c'est un garçon ou une fille, au début il as du mal XD.
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:25

bon voila :up: comme vous diriez paske jai editer la journee (jlai tj pa fini mais apres il se passe rien de special donc vs avez le gros de la journee a present )
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:23

ouch elle est bo... belle la meuf mad ramène d'autre tof XPTDR
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:34

ba je risk de pa pouvoir paske justemen dans la suite de la journee elle ma annoncer ke setai laa derniere foi kon se voyai paske elle partai en vacance avec sa famille :snif2: cest pr sa kel ma fait la surprise avant de partir :snif: en + mon cousin a ecole tt les jour actuellemen juska vendredi alor jpe rien faire. Je parle juste a orkideh sur AIM et dotre personne.

P.S : c bien echizen ta de bon gout ^^ good game
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:47

o.O! OMFG @ Meljin's mindgame:

Picoti picota (Melodie qui tante de reveiller Lama), paf paf (combo coup + oreiller), frot frot (je vous laisse deviner...)

xD
http://gscp.free.fr
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:50

Mdrrr paf a ba voila je commence a recevoir d com ^^ mais fo vraiment vous tirez les vers du nez comme dirai ma mere mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles - Page 7 Icon_minitime

Mon sejour a Los Angeles
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant