MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mon sejour a Los Angeles

+15
miakx
MasterLuigi
Malok
Dark MA
©Sylkun
/Huffle
Meljin
nintenpro
Fiifa
PaF
Gorlaes
XIII
MagiK_Ben
GuIrliK
Lamayachi
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lamayachi

Lamayachi

Masculin
Consoles possédées : WII, GC, DS, PC

Mon sejour a Los Angeles Empty
MessageSujet: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:20

JOUR 1

Bon voila il sest passer tellement de choses hier ke jme suis di que jallai vs raconter tt ce ki marrivai ^^

Bon alor lnudi 22 juin g un vol pr 14h a 11h30 je suis a laeroport juske la mes paren maccompagne on enregistre mes bagages et tt sa et la sa y est il est 12h30 et je me di que je vai pouvoir (enfin) partir mais non juste devan la fleche ki indiquai lembarkemen mais parent me dise allez vien on va grignoter un tit qqch... et la je commence a me dire mais mon embarquement est a !3h15 !!! bon 13h00 sa y est apre metre fai flashouiller une dizainne de foi 9 (ma mere et mon pere prenai des foto tte les 2 sec euh ) sa y est ji vai enfin.

jarrive a la douanne francaise je donne mon passeport et tt et le type commence a me poser tt un ta de kestion bizar du genre ete vs deja aller en tole, transporter vs des stupefiants ou des produi illicite (g repondu non bien sur mais vs pensiez vraiment que si jen avai je lorai di -_-") apres il passe le passport a son collegue et il commence a me lancer des regards suspicieux et ;oi je commence a stresser kom un malade et me di merde g ptet la tete dun tueur x). Finalement g compri que cetai une blague et le gars me di c bon bon voyage et je me di ouf.

bon je passe mes bagage o scanner (je doi meme enlever mes pompes xD) la ocun pb ensuite ya un type ki me di je pe fouiller votre bagage a main avec votre consentement je lui repon oui et il me di les liquides osnt interdits et il jette ma bouteille do surtout ken + javai manger des pringles hot & spicy et javai la bouche en feu *!§ù$.

Je me dirige ensuite vers la porte correspondant a mon vol et finalement lembarquement c fait a 14h. Je misnstalle ds lavion et je me di ouah c tres high tech tt sa n ecran dune dizaine de pouces pr chak passager ahsava et jetai loin de me douter tt ce kon pouvai faire avec.

pdt longtemps g cru que jallai etre seul et apres ya une fille ki arrive : elle etai enorme ouah et je me suis di o scour heureusement elle me di kel est avec une copine et elle me demande si je veu pa echanger de place avec elle pr kel soi ensemble je mempresse daccepter et je me retrouve seul. Mais ensuite je vois arrivee une brune tro cannon et elle avai lair davoir mon age youpi . Jesperai + kune chose : kel soi francaise et au bout dune demi heure elle me demande a stylo et je me dit allez jme lance et je lui repon un truc ki a ocun rapport xD :"are u french" et la elle me repon ke oui grand sourir bon je fini kom meme par lui donner le stylo :rire: .

Je commence a discuter et jappren kel a 16 ans comme moi kel sappelle leila et ken + elle habite a saint-maur c ta dire a meme pa 10 kilometre de chez moi youpi. Je decolle a 15h et apres de longue discussion avec ma passagere et une foi le decollage terminer je decouvre les fonctions de lecran en face de moi. Cetait tro bien jai pu regarder ghost rider (paske je lavai pa vu) et ossi bandidas (en francais bien sur ^^). apres jai vu que yavait de la musik mais ossi des jeux en solo et en multijoueurs sa permettai de jouer avec des personnes dans lavion. Yavai reversi et bust a move (bubble bobble si sa vs di rien) ki ete jouable en multi juska 4 et reversi a 2 sinon en sol yavai des jeux du genre pac man ou tetris cetait plutot sympa.

sa y est dans 10 min je vais etre a mon escale a detroit il est pa loin de ;inuit pr lheure fr mais il doi etre o alentour de 16h a detroit (10h de vol pr paris detroit kom meme) et la jme di kil fo que je trouve un moyende garder contact avec leila et o moment ou jallai lui parler elle me dit : 'tu veux pas kon sechange nos tels" et je pense ds ma tete genial elle y a penser ossi :-) et jlui repon ok et apres on secnage ossi nos adresses msn.

Malheureusement je vais devoir kitter leila paskelle allai a denver et moi a L.A (mais vivement que je la revoi une foi a Paris grand sourir). Surtout quen + elle ma dit kel etait accompagner par une hotesse pr aller juska son prochain vol paske qd elle y etai aller lanne derniere elle avait louper son avion a lescale xD depui c parents flip alor forcement il a font accompagner mais moi sa fait que g meme pa pu rester avec elle pdt lescale :snif: .

Apres je suis a la douane mais jme di que je vait allez o chiotte et g noter que tt etait otomatiser. Le pb c ke kom jetai aller o toilette tt le monde est arriver devan la douane et g du me taper la file dattente :/. Jarrive devant le flic ki controlai a la douane et il me sort :"how you form" ( enfin un truc kom sa mais soyez comprehensif moi sa fesai 10h que jetai ds lavion alors je peu me tromper ) je lui repon I'm find et apres ce *!§ù$ me dit " U should sign here" et ce *!§ù$ il voulai pa attendre que je prenne un stylo pr signer non fallait que je me retappe la queue. bon je revien cette foi c bon et jidentifi mes bagages comme il dise la ya pa de pb.

Ensuite je me dirige vers la porte correspondant a mon vol grace a une sorte de tramway ki ya ds laeroport et je doi attendre 1h30 avant lembarkement je decide de manger mes pringles (passionnant non? xD) ensuite je decide de faire un ptit tour et avant de partir je fait un ptit sot o toilette et je remark ke meme le distributeur de papier pr sessuyer les mains est automatiser XD et o debut je compren pa comment sa marchai et tt le monde me regardai lair de dire c bien un touriste celui la ...

Sa y est jembark a bord de mon avion bon la y spasse pas grand choses si ce n'est que g remarker kun type ki sappelle Lee a profiter a fond de la bierre a volonter et ke je trouvai un peu bourrer a la fin du vol alala. pdt le trajet je jou a mario et luigi 2 (merci nin).

Sa y est je suis a los angeles je vais chercher ma valise et je trouve direct ma famille ki mattendai. Apres on se dirige vers la voiture et lon discute et la je vois que mon oncle a une superbe mercedes avec un interieur cuir et je me dit V.I.P (nintenpro comprendra langue ). Aprres 3/4 heure de route noter que les autoroutes la ba ont o moins 4 files contrairement a ns ou yen a tre svt 2 et yen a des immenses a 8 files youpi jarrive enfin a leur maison.

La maison est gigantesque youpi ya une piscine ki peut etre soi couverte soi decouverte, un jacuzzi, un ecran plat immense (il fait kasiment ma taille en hauteur donc pa loin de 1m86 et en largeur il est un peu plus grand que sur un buro sur lequel on bosse) avec home cinema bien sur et j'ai remarker ce matin (une tite avant premiere puisk ke kom c ojourdui sa rentre dans lepisode 2) kils avaient leur propre terrain de tennis ki pouvait lui ossi etre couvert ou decouvert.

Bilan de la journee : chui vraiment content davoir pu rencontrer Leila et chui ossi super heureux de vivre dans cte superbe barak youpi grand sourir :content:

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:23

Et aprés il est parti dans les toilettes avec la brune mais ça il vous le racontera pas grand sourir
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:26

Bha je vois que tu t'amuses bien toi :nez: alors profite bien de ton voyage aux states :cool: et fais des rapports de matc..heu des rapports de ton séjour ^^
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:33

Mage Noir a écrit:
Et aprés il est parti dans les toilettes avec la brune mais ça il vous le racontera pas grand sourir

evidemment que non mage mais jorai bien aimer mais patience patience... sinon magik ben tkt la jai meme pa fini de raconter le ! jour grand sourir
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:16

Tu lui a fait la bise ? xD
Sinon bin... cool... ^^
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:26

ouais ba g du me contenter de sa mais attend un peu que je la revoi a Paris 3 ou 4 fois mad mad mad
Gorlaes

Gorlaes

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH
Consoles possédées : DS

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:29

ca y est il est sans ses parents il en profite pour faire son libertin :nez:

Quel texte XPTDR

J'aatends l'episode 2 avec impatience :nez:
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:32

^_^ gorla

Simpa l'histoire, moi aussi j'attend la suite :)
http://gscp.free.fr
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:40

Ba je vois que le voyage commence bien :nez:
http://magikteam.free.fr/
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:44

Lama ecrivain xD

et il a ecrit tous ça avec le clavier americain ^^

Tient je vai donne l'adresse du forum a ta copine mad
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:48

surtout que tu sais trop son tel nin ... mais attendez lepisode dojourdui est pas encore fini jen est ecri que la moitier !fier:
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:52

Je connai ton code sur msn mad

muhahahahahahaha :diable:

ya msn est USA ? :question:
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:03

Bah msn est disponible partout dans le monde, mais AOL est plus convoité aux USA, avec son logiciel AIM. Paske AOL signifie America OnLine. :-)
Sinon cool ton texte lol ^^
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:17

mdr , si elle voit le fofo elle va voir que t'es un obsédé !!
XPTDR je dec

Joli l'histoire j'attend l'épisode 2 mad
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:01

ouais mais elle le connaitra jamais muahahahaha et en fait meljin a raison les americains utilisent AIM et sinon nin essaye toujours de te connecter avec mon adresse msn sa marchera pa c le seul endroi ou g un code different langue

IMPORTANT : PENSEZ A PASSEZ SVT SUR CE TOPIC CAR JE FAIT UN NOUVO POST PR CHAK JOURNEE MAIS JEDITE CE POST O FUR ET A MESURE PAR EXEMPLE LA LEPISODE 1 EST PAS FINI MAIS JE VAI LE FINIR ET DEMAIN OU CE SOIR CE SERA LEPPISODE 2
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:06

On va regarde ça toute suite mad

Tu l'as met quand la suite de voyage ?
T'a encore rien fait aujourd'hui ? car t'es souvent sur internet xD

c'edt bien Tu squate l'ordi de ton cousin ^^ mais il doit en avoir plusieurs ? :nez:

edit: au mieux d'edite ton 1er message cree un autre post c'est mieux ;)
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:49

non je fait un post pr chak journee et jedit ce meme post o fur et a mesure. Sinon g pa fait grand chose ojourdui (mais il meme pa 12h00 g toute la journee devant moi langue ) paske jatten ke mon cousin se reveille. Et sinon pr les ordis g vu que le gran frere de mon cousin avait un portable, son pere a un mac et lui il a son PC sur lekel je vs parle puiskil dort voila. Essaye tj nin sur msn tu c pa le code et en + g pa encore ajouter Leila donc tu peux rien faire langue
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:51

C'est vraiment cool ^^ "tales of lamayachi" youpi en sa serait carrément mieux sans les fautes :nez:
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:54

ouais chui vraiment dsl mais vs voyez deja que c dur decrire avec le clavier americain je vai pa en+ ecrire sans ocune fote sinon conten que ce topic vs plaise mais je vs garanti pa que chak journee soi ossi charger que celle dier :rire:
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:26

Lama quand j'ai dit que je dirait ça a ta copine ct pour rire xD

Oui evite d'ecrire en msn car c chiant a lire ;)
trop marrant le truc ou tu doit refaire la queue, Lama le poisseux xD
Ta pas dit que t'avait un paquet de msm de 320g (tres important les grammes :p )

ET N'OUBLI PAS JUMP ULTIMAT STAR ^^
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:49

Lamayachi a écrit:
g remarker kun type ki sappelle Lee a profiter a fond de la bierre a volonter et ke je trouvai un peu bourrer a la fin du vol alala.
xD :nez:
Simpa toussa, ton séjour s'annonce bien ;)
http://gscp.free.fr
Gorlaes

Gorlaes

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH
Consoles possédées : DS

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:33

rho cest déja fini :-(

Vous pensez quoi de l'épisode 2 vous?
Moi je dis qu'on apprends pas grands chose sur la suite de évenements ! :nez:

J'ai hate a demain il prevu pour quand le 3? :timide:
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:01

JOUR 2

cette journee a ete riche en evenement ne vs inkieter pas clindoeil

Bon le matin jme reveille a 6h00 bon mais juske la pas grand chose vu que jetait sur la MK. A 9h00 jai droit a un ptit dej bien copieux et je glande sur le PC jusqua ce que mon cousin se reveile cest a dire a 12h00 :rire2: . Bon jai droi a une petite session de jeu sur la XBOX 360 et apres je dejeune.

Ensuite mon cousin et moi sortons dehors et nous allons dans les centres commerciaux avec dautre de ces amis. Je remarque que dans certains magasins on peut avoir un petit pot de glace ou un verre de limonade gratos ( pratique de manger a loeil XPTDR ) mon cousin achete ensuite des bretzelles mais jen est pris que qqun je navait pas tres fin. Mon cousin se paye ensuite des frites mais avec des epices dessus et dailleur c plutot pas movai ^^ .

Bon dans cette histoire nous allons aussi dans les centres commerciaux et je vois des superbes T shirts mais javait pas dargent :snif2: . je remarque ossi que o sein du groupe de mon cousin on cours des petits bizutages entre pote du genre je cache le T shirt dun de mes amis ou ossi le portable mais ils sont plutot sympa grand sourir . Jai vu ossi 2 ou 3 superbes filles youpi

Nous rentrons ensuite a la maison de mon cousin via le bus avec ses amis et on fait un ptit sot a une boutique on on pouvait melanger des glaces o gout coca cola, fanta, coca cola cherry et otre et jen est pas acheter mais jai gouter et cetai pa degueu . Bon une fois a la maison on se tape des delires et ont samusent bien mais sa serai immense a raconter.

Ensuite vers 9h00 du soir on fait un peu de tennis tj avec les amis de mon cousin et ensuite on va dans une boite de nuit et la il va se passer des trucs delirant youpi youpi youpi . Le pere de mon cousin ns accompagne et jarrive dans cette fete avec et tj les amis de mon cousin.
Bon on arrive devant lentree et un type immense et hyper costaux effectue une fouille rapide histoire de voir si on na rien du genre arme a feu, drogue ou otre. Mon cousin paye l'entree de la boite (c plutot sympa de sa part) et il me dit : "enjoy and have fun " et il me met 1 capote dans la main xD mais apres quand jai vu tte les meufs jme suis di c dingue ya presk rien a jetee jveu dire yavai que d meufs tro belles et entre 15 et 17 ans :content: et je me suis di mon cousin na pa eu tor peut etre en me donnan le preservatif :rire: ( bon je sais ce ke vs allez me dire sa y est on trouve mieu que Leila alors on l'oublie mais bon ya encore rien ki c passer alor comme dirai mon cousin jme suis di enjoy and have fun :rire2: )

Surtout ken + javai meme pas a chercher les filles mon cousin connaissai presk tt le monde et me presentai a tt le monde et il suffisait de dire que jetai francais et sa les rendait pr la plupart plus amical voir histerik pr une xD . Bon voila de fille en aiguille (viv les jeux de mots :rire: ) je me fait 6 copines trop cannon javai envi de dire oh my god qd je les voyai (sa y est je commence a etre affecter par le virus americain xD) et jme di c genial seulement voila...

Dun coup ya un type ki commence a creer une embrouille et on lentend gueule : COME HERE MOTHER FUCKER et sa comence a partir en sucette les videurs arrivent en massent et balance les trouble fete par dessu la barriere (la barriere est a un metre du sol vs inkietez pas :rire: ) mais sa se fini pas ya ensuite une 10 de jeune ki avait envi de se defouler commence a se rammenner et a se frapper dessus et apres une 10 de minutes un type de la securiter nous gueule LEAVE THIS FUCKING PARTY et la jme dit nonnn paske javai perdu de vue les copines que je venai de me faire :snif:

En fait on se serai cru kom dans un film sof que setait vrai. le grand frere de mon cousin est arriver et ma di monte ds la voiture et la je vois la petite amie de mon cousin ki se pren un gro kik en pleine face et ki ensuite commence a courser le gars ki la frapper ( elle est vraiment dingue xD) la petite ami du grand frere de mon cousin ki etai ds la voiture avec moi apelle les flics ki mettent fin o trouble. Je mange ensuite mexicain et la je suis la a vs parlez clindoeil

Le(s) mot(s) du jour : Oh my god qd g vu les nana ki yavai en amerique et Oh my fuckimg god quand la soire a commencer a partir en emeute XPTDR

Bilan du jour : une journee ossi mouvementer que la 1ere jai ossi vu que les americains avait du nal a rester + de 90 ss rien manger xD

Avant premiere de lepisode 3 : je vais peut etre a hollywood demain :-d)

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 11:20, édité 1 fois
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:07

Si t'a plus besoin du préservatif tu peux me le filer ? xD

Sinon c'est comme dans un film ton truc...
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:25

XIII a écrit:
Si t'a plus besoin du préservatif tu peux me le filer ? xD

Sinon c'est comme dans un film ton truc...

Ouais c comme ds un film sof que je le vi en live xD sinon pr la capote ta ka venir la chercher langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon sejour a Los Angeles   Mon sejour a Los Angeles Icon_minitime

Mon sejour a Los Angeles
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant