| Mon sejour a Los Angeles | |
|
+15miakx MasterLuigi Malok Dark MA ©Sylkun /Huffle Meljin nintenpro Fiifa PaF Gorlaes XIII MagiK_Ben GuIrliK Lamayachi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Dim 24 Juin - 11:33 | |
| Il se passe plein de chose aux USA xD Il est quel heure là ?? il doit etre 2h du matin au USA x) t'avait trop peur de tout oublier alors ta tout ecrit le soir | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Dim 24 Juin - 12:25 | |
| - Lamayachi a écrit:
- sinon pr la capote ta ka venir la chercher
Merde je croyai que tu l'avais utilisé . Sinon c'est un peu comme sur le site de ssbb , c'est dire une news par jour Sauf que c'est beaucoup plus interréssant ici | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Dim 24 Juin - 12:29 | |
| Oui mais lui c'est tout les jours meme le samedi et le dimanche | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Dim 24 Juin - 12:46 | |
| La premiére à quoi vous pensez c'est à la capote XD Bon l'année prochaine prochaine si t'y retourne pense à m'inviter | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Dim 24 Juin - 13:03 | |
| Moi j'me demande comment l'affrontement "Kicker VS Kickée" s'est terminé... | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Dim 24 Juin - 14:14 | |
| Ah xD trop mouvementé ton sejour Lama, ça clak ^^ Vivement la suite :) Sinon, c'est pas comme le site SSBB: il manque les nimages :p
edit: nouvelle page >.< | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Dim 24 Juin - 15:53 | |
| Ho mais cest une vraie série Americaine qu'on a la! Vivement l'épisode 3 c'est sur! La saison 1 elle va cartonner | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Dim 24 Juin - 17:43 | |
| ouais il aurait faut que je prenne des piles pour mon appareil foto paskil orai vraiment fallu que vs voyez le bordel que cetait. Je sais pas si vous avez remarque jessai decrire moins en SMS . En fait che pas si hollywood sa sra pr ojourdui paske le ciel est bien gris mais je vous le dirait qd jirai P.S : jai juste oublier de dire un truc dans mon histoire c ke qd je me disai oh my god cete paske jai vu comment les filles etaient habiller et cete plutot leger mais sa netai pa pr me deplaire (entre les mini jupes et les decolletees jen prenai plein la vue ) P.S 2 : jespere pouvoir retourner en boite un soir
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Dim 24 Juin - 17:47 | |
| Je t'achete tes histoires 5€ en DVD ! | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Dim 24 Juin - 17:51 | |
| Ptain OMG la soirée de fou lamayachi x) la meuf qui se rpend un kick dans la gueule, j'ai adoré | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Dim 24 Juin - 17:51 | |
| euh en DVD sa risk detre dur xD non defois jessairai dillustrer certains truc par des fotos du genre les scenes ou la baston ce produit ou d trucs kom sa mais seulement des fotos mageurs car je pe en prendre que vraiment vraiment tres peu | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Dim 24 Juin - 17:59 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- Ptain OMG la soirée de fou lamayachi x) la meuf qui se rpend un kick dans la gueule, j'ai adoré
ouais ba apres la meuf ki c pri un kik dans la gueule a commencer a pete un cable (cete en anglais alor g meme pa compri pk elle setait pris un kik ds la gueule ) jter di elle a commencer a vouloir frapper le gar (jme suis di elle veut ptetre une raclee x) ) et apres kom cetait sa petite ami mon cousin est intervenu pr tenter darreter sa pacifiquement mais rien a faire elle etait vraimen mazzo XD. Apres on la raccompagner a la maison (tj avec les copains de mon cousin ki sont rester hier juska 2h du mat ) et bon apres on a soigner la rescapee heureusement elle setait pas casser le nez avec ces conneries elle avait juste un bleu enorme et un peu de sang ki avai couler. Au final jme suis di que les pb entre garcon et fille on + de mal a se resoudre kentre garcon vs garcon xD P.s dsl pr le double post c paske je sais pas editer puis citer qqch | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Dim 24 Juin - 18:10 | |
| Ouiai moi aussi ça ma fait bien rire ça xD Dis donc tu te leve tot pour quelqu'un qui s'est couché a 2h du mat xD PS: n'oubli pas JUS | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Dim 24 Juin - 18:31 | |
| ouais ba ya un portable ki a sonner sa ma reveiller et chui pas encore totalement habituer o decalage horaire sinon pour JUS atten un peu tkt g pa oublier | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Dim 24 Juin - 18:49 | |
| JUS... c'est bien ? Vvie les Mangas :D | |
|
| |
Lamayachi
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Dim 24 Juin - 20:54 | |
| non je veux que tu me rapporte un JUS d'orange Quels vont etre les evenement d'aujourd'hui ?!?! Sinon c'est bien M&L 2 ? | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Lun 25 Juin - 3:33 | |
| Bon la je crois que le jour 3 ou episode 3 comme vs voulez ne sera pas ossi mouvementer que les 2 premiers mais il est 5h30 de laprem et ya un sacrer programme prevu pr la soiree (decidement les americains aiment la nuit et moi sa tombe bien car chui tj + en forme la nuit ) g pa pu aller a hollywood ojourdui paske le tps etai pa o top mais la depuis 3h de laprem il fait un temps radieu sinon g reussi a negocier mon entree pour un parc dattraction (sa va etre qqch a mon avis) et dapres ce ke g entendu a cote goudurix c dla gnognotte nin Pour lepisode 3 je lecri ce soir si g le tps et sinon ba demain matin | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Lun 25 Juin - 11:22 | |
| Enfin quand tu dit "je l'ecrit ce soir", c'est plutot cette nuit x) Au lieu de me dire "peur, peur", tu vas te chi** dessus a ton parc ta meme pas repondu a ma quention Sinon c'est bien M&L 2 ? | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Lun 25 Juin - 21:12 | |
| JOUR 3 Je vous previent tt de suite ce doit etre le jour le moins mouvementer que jai eu ( on peut pas faire qqch dextraordiaire tt les jours xD ) Bon comme dab le matin je me leve et je sui le seul a etre debout (sof ojourdui ^^ ) bon je vais sur le site de la MK et apres je jou a un jeu en flash sur www.jeux.com ki sappellait zombie rampage. A 11h je prends mon ptit dej yavai des cereales super bonne aux caramel et o noisette ^^ Bon ensuite mon cousin se leve et on passe a table. Son grand frere et donc mon otre cousin etait la ossi pr le reste de la journee et a manger avec ns le midi. On a manger du poulet o barbecue avec du mais griller cete trop bon. Apres on est allez dans un magasin pr le mobilier paske il commence a choisir comment il veule meubler leur maison ki est en cours de construction je compren alor que la maison dans lakel je suis alors est une maison de substitution. Apres de nombreux debats familiaux pr savoir ce ki preferait je vais enfin voir le "prototype" de leur futur maison. Pour nous y rendre on y va avec la voiture de mon autre cousin (le grand frere de mon cousin si vs preferez) je remark ke lui ossi se fait pas chier il a un superbe 4 4 (cher pa commen sa secri jespere que vs morez compri) avec vitre teinter habillage cuir et avec une camera integrer a larriere pour voir si lorskil est garer sil sort correctement sa voiture xD. Jappren ossi que c pas sa seul voiture car il y avait sur lecran de fond du PC de mon cousin une superbe voiture de course et son grand frere mexplik ke c sa lomborghini et ke je pourrai la voir et monter dedans et peut etre meme la conduire car apperemnent o U.S.A on a le droit de conduire a partir de 16 ans Bon on arrive a la maison et la je vois kel est encore + immense ds celle ke je suis actuellement bon elle a evidemment une piscine un jacuzzi et un terrain de basquette ball en + et le tout avec une superbe vue sur un lac.. bon ensuite on rentre a la maison et je suis seul pdt une heure et demi paske kil zallai faire du footing ou un truc kom sa A 8h je mange hot dog et on se dirige ensuite pr aller voir les 4 fantastic et le surfeur dargent o cinosh. c le gran frere de mon cousin et sa copine ki vienne avec nous et ns accompagne. pdt le trajet je remark ke mon otre cousin a les meme gou ke mon cousin il ecoute du rap . bon on arrive o cinema et qd on rentre ds la salle on voit kel est pleine et on voit des personnes ki sont assisent sur les marchent pr regarder le film. jme di c komeme dingue ki vende encore des places . Mon otre cousin decide donc daller se faire rembourser c place et apre cela ns allons ds un magasin de jeux video a louer ( dsl nin yavai pas JUS ). Je trouve que c plutot sympa ce systeme de location de jeux sa permet pr 8 $ de jouer a un jeu pdt une semaine. Je decide de prendre NBA street homecourt et mon cousin pren le jeu F.E.A.R (il est entrain di jouer actuellement dailleur ^^ ) On rentre alors a la maison et je jou a homecourt de 9h a 11h ensuite mon cousin pren le relai et je le regarde une 10 de minutes mais jetait tellement fatiguer que je me suis endormi avec mes lunnetes xD alor ki yavai un brui de flingue tt les 2 sec. Voila fin de la journee. Le(s) mot(s) du jour / la phrase du jour : Party like a rockstaaaaaaar ( ouais jaodre cette musik fodrai ke je vs la fasse ecouter ) Bilan de la journee : bon setai pa ossi palpitant que les otres jours mais chui impatient de pouvoir essayer de conduire la lomborghini ( bon qd je di conduire c pa tt seul hein yora mon otre cousin sera a coter et sa sera ptet une dizaine de minute et jvai pa aller sur lotouroute nn + ) P.S oui mario et luigi 2 et bien mais depuis que ji suis arriver ji est pas jouer je t di ji est jouer 2h ds lavion ) P.S.2 : pour les fotos sa va pa etre possible jai oublier le cable pr relier lappareil foto numerik o PC | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Lun 25 Juin - 21:23 | |
| - Citation :
- il a un superbe 4 4 (cher pa commen sa secri jespere que vs morez compri)
La voiture c'est 4x4 ... - Citation :
- mon cousin une superbe voiture de course et son grand frere mexplik ke c sa lomborghini et ke je pourrai la voir et monter dedans et peut etre meme la conduire
tu t'interesse au voiture maintenant ...? - Citation :
( dsl nin yavai pas JUS ). Cherche autre part - Citation :
- pour les fotos sa va pa etre possible jai oublier le cable pr relier lappareil foto numerik o PC
bha tu les montre quand tu rentre ;) - Citation :
- apres je jou a un jeu en flash sur www.jeux.com ki sappellait zombie rampage
tu preferes jouer a un jeu tout pourri que a M&L2 | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Lun 25 Juin - 21:27 | |
| je rpefere economiser la batterie de la DS tkt pr JUS jai pas laisser tomber c normal kil y etait pas puisk c un magasin pour la LOCATION de jeu et meme si il y avai ete je lorai pa pri vu que sa orai ete pr le louer Pour les voitures ba disons kon voi pa et kon ne peut pas conduire une lomborghini ts les jours donc ouais jcrache pas deessus | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Mar 26 Juin - 2:26 | |
| dis-moi... ils s'appellent pas Bill Gates tes cousins ?? | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles Mar 26 Juin - 5:45 | |
| ba ouais chui dsl mais hier c pas passer grand chose mais jvai ptet ce soir encore a une boite pr mineur ki sappelle le "blue cafe" Pour repondre a sylkun non mais disons kils sont pas tro mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon sejour a Los Angeles | |
| |
|
| |
| Mon sejour a Los Angeles | |
|