| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 20 Juil - 10:40 | |
| Débat qui sert à rien d'ailleurs, puisqu'on peut rien interprêter sans voir le jeu de nos yeux La news d'aujourd'hui, c'est le Background du jeu : un peu comme d'hab, c'est une histoire de trophées/jouets, qui se transforment en combattant, et qui deviennent des trophées par un "être supérieur" qui est sans doute (encore) la Créa-Main. A noter : le robot étrange sur la dernière image. Qui est ce? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 20 Juil - 11:10 | |
| So strange news today... C'est vrai quelle rappelle le background et la cinématique d'intro de ssbm, mais la news est classé dans mode de jeu o.O? En tous cas c'est la première news qui dévoille quelque chose de vraiment nouveau... mais ça reste trop flouuu-euh! | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 20 Juil - 11:36 | |
| Des trophées qui combattent... Je pige pas trop la... Et puis ce truc c'est quoi? | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 20 Juil - 13:05 | |
| Bah les images sont pas in-game, c'est une cinématique, je suis quasiment certain qu'il s'agit de l'intro du jeu. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 23 Juil - 10:32 | |
| Aujourd'hui l'annonce d'un nouveau terrain: un stage reprennant Montagne Icle de ssbm, mais à la sauce Donkey Kong Jingle Beat... pas super donc :/ Ah puis présence de Meta Knight sur les screens, alors qu'il n'est toujours pas annoncés... | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 23 Juil - 11:03 | |
| Ce qui m'a plutôt surpris, c'est le fait qu'on puisse monter les echelles maintenant | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 23 Juil - 11:35 | |
| Arf oui j'avais pas vu xD Mais je voie pas trop l'interet... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 23 Juil - 19:55 | |
| Bah c'est utile de connaître dès à present les stages sur lesquels il faut pas jouer . | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 24 Juil - 11:29 | |
| Vous etes jamais content Ya combien de news qui vous avez "aimé" depuis le début pour voir? | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 24 Juil - 11:54 | |
| Gaga Banjo, c'est pas qu'on aime pas les news, hein -_-" Elle sont toutes intérresantes, mais bon Montagne Icle personne l'aime, donc c'est normal qu'un nouveau stage du même genre ça ravit pas trop. On sait très bien qu'une news par jour c'est vraiment cool de la part de Nintendo, mais on le droit d'entrainer notre esprit critique, et pas de tout le temps faire les gros fanboy. En plus la news d'aujourd'hui j'l'aime bien tu vois ;p Yoshi est ton mimi, et la maj de son up B ça peut que être du bon ^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 24 Juil - 14:23 | |
| Yoshi top tier. Si son double saut est exactement le même alors il est vraiment abusé now... xD | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 24 Juil - 15:29 | |
| Nan son deuxième saut était glitché parce que sinon il serait trop facile à edgeguarder, vu qu'il avait aucun moyen de revenir autrement. Là faut voir ce que donne le up B mais je pense que son 2ème saut redeviendra normal. Quoique, Yoshi top tiers ça roxerait ^^ | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 25 Juil - 10:34 | |
| Arrêtez avec le mot glitché, bon dieu, le deuxième saut était invincible parce qu'il pourrait pas revenir autrement. Sinon, news d'aujourd'hui : stage de Pit dévoilé, le principal truc qui m'a marqué, c'est le AFA de DK qui a l'air intact | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 25 Juil - 14:20 | |
| Non mais Saunic, ils ont raison trop abusé, je vous laisse découvrir ce que fais un shine de Falco sur Yoshi qui double jump ^^. | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juil - 10:32 | |
| Enorme la news d'aujourd'hui, apart le nom pourri, ça a l'air terrible, on pourra maintenant s'appuyer sur ses adversaires pour remonter plus haut et pour donner des smashs météores !
Reste à voir si c'est véritablement une technique abusable ou non (imaginez qu'on puisse plus rien faire ou qu'on dégomme le deuxième saut après...). | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juil - 10:44 | |
| Ouah c'est chaud! Maintenant tous les perso peuvent faire des météors o_O! Faut voir c'que ça va donner vraiment, mais ça rend le jeux encore plus technique >_^ | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juil - 16:15 | |
| une bonne news, mais croyez pas que sauter dans le vide(edgeguard) ça va faire un meteor va falloir presser le bouton avec un timing assez chaud surement | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juil - 16:21 | |
| Si c'est présenté de la sorte, je pense pas que ce sera super difficile ;) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Juil - 19:15 | |
| 15 news d'un coup ^^ ça fait beaucoup !!! toujours pas de nouveau perso et peut-etre un perso animal crossing ! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 30 Juil - 11:09 | |
| Me revoila pour marquer le news xD ^^ new du jour => final smash de DK ! d'pres ce que j'ai compris DK fera de la musique au debut (il sera immobilise) puis apres il deviendra invincible pendant un certain temps ;p
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 30 Juil - 12:16 | |
| L'a pas l'air trop puissant ce final smash? :/ T'façon il est moche Donkey :p
Edit: En fait je sais pas si t'as bien compris nin? Moi c'que j'vois c'est qu'il faudra taper sur les boutons en rythme, pour que DK fasse de la zik, et que lorsque qu'il y a un clap, ça fait mal aux autres. Et le rythme sera de plus en plus rapide. Mais bon c'est tellement mal expliqué :| *va voir si c'est mieux en anglais*
edit 2: "Feel the rhythm and increase the power!" Arf puis osef les finals smashs >.> | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 30 Juil - 12:34 | |
| moui mais apres avoir finit la musique il devient invincible (ça doit dure plus longtemps si tu a bien le rythme ...) | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 30 Juil - 12:37 | |
| Il est invulnérable quand il fait de la musique >_< Oui.C'etait pas une question Je sais bien Ah ok... au temps pour moi
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 4:49, édité 3 fois | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 30 Juil - 13:36 | |
| j'ai cru que c'etait ça cause de cette image : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|