KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 24 Jan - 21:12 | |
| Lol ils ont fait une vidéo montrant une partie wifi entre Tokyo et Kyoto pour voir si ça laguait. Mais au Japon, ils ont du très haut débit partout, c'est comme un réseau local, donc comment ça pourrait laguer? Ils devraient plutot faire un test Japon/Europe ou Japon/USA quand même ^^ PS: 1000ème post | |
|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 25 Jan - 10:01 | |
| - Citation :
- c'est comme un réseau local
ptète pas comme même faut pas poussé Non mais ça nous donne comme même espoir pour le online tout ça | |
|
dark-koopa
Nombre de messages : 28 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : fifa08, MOH:H2, MSCF, DBZ:T3 Consoles possédées : Wii, Ps2, x360 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 27 Jan - 22:29 | |
| J'adore Snake ça sera sûrement le perso que je prendrai ! | |
|
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 28 Jan - 0:22 | |
| Bah, avec un ping entre 0 et 80 (soit de l'ADSL), je peux vous assurer qu'on peut avoir des connexions vraiment très bonnes, avec peu ou pas de lag, et du delay de l'ordre de 1 à 4 frames maximum.
Même si bon, dans SSB, on est pas vraiment à 1 ou 2 frames près. | |
|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|