| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 13 Juil - 23:59 | |
| a oui bon je lavai pa vu sous cette angle la | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 17 Juil - 11:20 | |
| Super news aujourd'hui! \o/ Et hier, vous avez pas réagit, elle était bien la musique? nan parce que j'peux pas l'écouter >.> | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 17 Juil - 13:50 | |
| Je n'aime ni la musique ni le nouveau pokemon moi | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 17 Juil - 23:11 | |
| - Poilu a écrit:
- Je n'aime ni la musique ni le nouveau pokemon moi
Moi aussi que des news des merdes en ce moment =) | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 18 Juil - 0:54 | |
| Moi je trouve que Deoxys il est stylé... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 18 Juil - 2:13 | |
| | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 18 Juil - 9:16 | |
| Bah imagine il est over-cracké Deoxys, dans le genre 200% de dégats EDIT : O.M.G. LA NEWS D'AUJOURD'HUI ! Ok, alors Zero Suit Samus est le Final Smash de Samus, puréee, ça remet en cause énormément de choses : les Final Smashs seront-ils autorisés en tournoi et en duels ? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 18 Juil - 11:08 | |
| o_O! Personne l'avait mindgame ça, pourtant c'est évident maintenant x_X Moi qui voulais prendre Samus ZS car elle était dans le même style que Sheik... -_- ... o_O? ... \o/ ! Heeey! et si on appuie sur A au début du match..! :D | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 18 Juil - 11:34 | |
| Vous qui jouez tous sans objets, vous aller rien pouvoir utiliser. Ni de final smash, ni de trophée aide,... En gros, tout ce qu'ils ont rajoutés dans le jeu, vous allez pas vous en servir. Vous allez enlever tout le charme de jeu | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 18 Juil - 11:35 | |
| J'ai pensé à ça aussi, j'espère que ce sera possible... Mais on peut toujours imaginer que les développeurs vont faire en sorte que Zero Samus soit une véritable me*de à contrôler, pour nous démotiver à la prendre P.S.: Banjo, t'as raison dans un fond, je vais pas te contredire, moi aussi je trouve ça casse le charme au jeu Mais justement, nous ce qui nous intéresse, c'est ce qui est rajouté au gameplay du jeu, pas réellement au contenu (contrairement à la majorité des personnes) :) | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 18 Juil - 11:40 | |
| Bah les finales smashs ce n'est que des pauvres items jamais ca en tournoi jamais!!!!!!
Sinon la mini vidéo de (15 s) était pas mal je trouve | |
|
| |
RídLëY
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 18 Juil - 11:45 | |
| Ouais...On est pas du même avis je pense.
Les finals smash c'est génial! On peut diriger Giga Bowser ou Zeo Suit Samus (on se doutait que ça n'allait pas être un "vrai" perso). C'est un super objet je trouve! Et les trophée aide, j'adore aussi! On va pouvoir découvrir plein de nouveaus persos!
Vous allez etre obligé d'utiliser les objets cette fois ^^
Et en plus, en wifi mondial, je pense qu'il y aura des regles prédéfinies (comme pour MSCF, on peut personnaliser les regles uniquement entre amis) et je pense qu'il y aura tous les objets (en fréquence d'apparition normale). | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 18 Juil - 11:58 | |
| - master angel a écrit:
- Bah les finales smashs ce n'est que des pauvres items jamais ca en tournoi jamais!!!!!!
C'est pas du tout la raison pour laquelle on enlèverait les final smashs, en plus si on prend en compte le fait qu'on peut l'utiliser qu'une fois par match La seule raison pour laquelle on voudrait enlever les Final Smash, c'est parce qu'on a peur de creuser des déséquilibres flagrants. En dehors, je ne pense pas que le fait que ça soit un item justifie le fait qu'on ait envie de l'enlever. | |
|
| |
RídLëY
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 18 Juil - 12:00 | |
| De toute facon vous enlevez les items uniquement en tournoi non? Donc les matchs classiques vous pouvez les laisser | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 18 Juil - 14:36 | |
| - ~Banjo~ a écrit:
- De toute facon vous enlevez les items uniquement en tournoi non?
Donc les matchs classiques vous pouvez les laisser Là n'est pas le problème, enlever les objets en tournoi relève de l'avis des joueurs et non d'un "truc officiel". Perso, je comprendrais pas l'intérêt de foutre une aussi grande variable chance dans un tournoi où on veut justement pousser la compétition à fond. Dans tous les cas, pour les final smashs, faut déceler plusieurs trucs avant de partir en live dessus (comme quoi ils seront interdits, etc) : - Les Balles Smashs sont pas recensées sur le site comme étant des items, officiellement, ce sont pas des items - Les Final Smash ne sont faisables qu'une fois par match (par perso? on en sait rien) - Zero Suit Samus a des chances d'être aussi vulnérable que Arthur sans son armure dans Ghouls 'n Ghost : ça m'étonnerait qu'ils autorisent Samus à utiliser une attaque aussi puissante ET en plus de sortir un perso glitché à mort - Rien ne dit non plus que tous les Final Smash sont glitchés, au mieux, vous arrivez à enlever une vie à tous les adversaires, au pire, vous arrivez à rien, et on tourne la page | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 18 Juil - 15:35 | |
| Vue comment ils expliques ça, j'ai l'impressionque ZSS est plutot moin fort que Samus, et que c'est le désaventage d'un final smash aussi puissant | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 18 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 19 Juil - 3:07 | |
| Banjo => Si en match officiel y'a des objets bah je pownerai 2-3noobs pour le plaisir mais j'y jouerai pas bcp c'est tout. Je ferai que des matchs amicaux sans objets. Aucun objet. Nan mais vraiment jouer Giga Bowser c'est trop tripant, 5 minutes. S'too. Et jouer ZSS le perso qui sera même pas dans le bottom tier, mais dans un autre tier plus bas encore, trop puissant. Les trophées aide ? Voir quelqun qui sors son épée ou des batiments du sol pour que je me prenne 50% alors que je venais de galerer pour lui fouttre un petit combo ? K. Objets <<<<<<<<<<<<<<<<< All pour le plaisir de quelqun qui joue pour le gameplay. | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 19 Juil - 9:24 | |
| - Meljin a écrit:
- Objets <<<<<<<<<<<<<<<<< All pour le plaisir de quelqun qui joue pour le gameplay.
C'est pas un peu ridicule comme propos? Je peux dire aussi : Pokémon Rouge <<<<<<<<< Pokémon Bleu pour ceux qui aiment le bleu C'est exactement la même chose Certes, je comprends ce que tu dis, mais de là à dire que jouer avec les objets, c'est de la merde, c'est faux, c'est l'orientation même du jeu hein Faut pas se mettre à être puriste, le jeu n'a jamais été fait pour être joué sur 3 ou 4 stages, sans items et de cette sorte. | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 19 Juil - 16:22 | |
| Beh ouais et pokemon bleu + rouge power car ça fais pokemon violet. Nan mais vraiment je trouve aucun plaisir a jouer avec les objets apart pour les black holes (ortho ? =/ Oui c'est ça ) et les glitchs en tout genre avec ces machins glitché communéments appelés objets. Puis bon toute façon ça dois dependre des personnes surement ^^. Mais c'est sûr que je ne jouerai jamais avec les objets apart pour faire des glitchs moi, me prendre par exemple une carapace pendant que je remonte avec Fox en up B bah ça a rien de skillé, je peux rien faire. J'viens de voir encore un match ou un gars as perdu 2 vies en tapant sur une caisse... | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 19 Juil - 16:53 | |
| Moi je suis pour Gutsman Ass... | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 19 Juil - 18:26 | |
| - Meljin a écrit:
- me prendre par exemple une carapace pendant que je remonte avec Fox en up B bah ça a rien de skillé, je peux rien faire.
En même temps si t'es dans la situation de remonter en Up+B c'est que tu peux rien faire sur le terrain non plus, et les objets peuvent faire partie d'un combo mega skillé (je ne parle pas des objets explosifs), c'est peut-être pour ça que les developpeurs avaient prévu la desactivation des objets un par un :/ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 19 Juil - 18:29 | |
| Dans toutes les videos que j'ai vu de Meljin, il l'utilse souvent son Up B... Si je m'en souvient bien il tue l'adversaire avec le Shine puis remonte et ya une carapacee qui est sur le terrain.. Enfin c'est ce que j'ai compris :P (Je suis noob de SSBM) | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 19 Juil - 18:36 | |
| mouais, ca se tient debout menfin, faut pas dire que tout les objets sont des trucs merdiques -___- ce qui est absolument faux | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 19 Juil - 19:46 | |
| Je sais pas si Meljin parlait des carapaces rouges ou vertes, mais perso les carapaces vertes c'est le seul objet que j'aime bien niark niark. Enfin bon, dès que t'actives un objet, t'es obligé de te taper les caisses et le tonneaux avec :/ Enfin bref c'est toujours mieux sans :) Mais stop HS svp, on est sur le forum ssbb là, est le débat principal c'est quand même Samus ZS en ce moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|