MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Super Smash Bros Brawl

+30
Daisy-Fan
pepitauwh
Rebzo
Poilu
wii-wii
©Sylkun
Rost
kircha
GuIrliK
smash_37
miakx
Malok
[Salut]
XIII
MagiK_Ben
Saunic
Meljin
Yôko Kurama
RídLëY
Dark MA
/Huffle
Lamayachi
PaF
Zakin
Magik-Clem
MasterLuigi
Fiifa
nintenpro
Lentio
Echizen
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lamayachi

Lamayachi

Masculin
Consoles possédées : WII, GC, DS, PC

Super Smash Bros Brawl - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:59

a oui bon je lavai pa vu sous cette angle la
Revenir en haut Aller en bas
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:20

Super news aujourd'hui! \o/
Et hier, vous avez pas réagit, elle était bien la musique? nan parce que j'peux pas l'écouter >.>
http://gscp.free.fr
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:50

Je n'aime ni la musique ni le nouveau pokemon moi :-(
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:11

Poilu a écrit:
Je n'aime ni la musique ni le nouveau pokemon moi :-(

Moi aussi que des news des merdes en ce moment =)
RídLëY

RídLëY

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle
Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:54

Moi je trouve que Deoxys il est stylé...
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:13

Stylé =/= Utile.
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:16

Bah imagine il est over-cracké Deoxys, dans le genre 200% de dégats grand sourir

EDIT : O.M.G. LA NEWS D'AUJOURD'HUI !

Ok, alors Zero Suit Samus est le Final Smash de Samus, puréee, ça remet en cause énormément de choses : les Final Smashs seront-ils autorisés en tournoi et en duels ? :banzai:
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:08

o_O! Personne l'avait mindgame ça, pourtant c'est évident maintenant x_X Moi qui voulais prendre Samus ZS car elle était dans le même style que Sheik...
-_- ... o_O? ... \o/ !
Heeey! et si on appuie sur A au début du match..! :D
RídLëY

RídLëY

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:34

Vous qui jouez tous sans objets, vous aller rien pouvoir utiliser. youpi

Ni de final smash, ni de trophée aide,...
En gros, tout ce qu'ils ont rajoutés dans le jeu, vous allez pas vous en servir.

Vous allez enlever tout le charme de jeu alala
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:35

J'ai pensé à ça aussi, j'espère que ce sera possible...

Mais on peut toujours imaginer que les développeurs vont faire en sorte que Zero Samus soit une véritable me*de à contrôler, pour nous démotiver à la prendre :timide:

P.S.: Banjo, t'as raison dans un fond, je vais pas te contredire, moi aussi je trouve ça casse le charme au jeu :nez: Mais justement, nous ce qui nous intéresse, c'est ce qui est rajouté au gameplay du jeu, pas réellement au contenu (contrairement à la majorité des personnes) :)
Dark MA

Dark MA

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:40

Bah les finales smashs ce n'est que des pauvres items jamais ca en tournoi jamais!!!!!!

Sinon la mini vidéo de (15 s) était pas mal je trouve
RídLëY

RídLëY

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:45

Ouais...On est pas du même avis je pense.

Les finals smash c'est génial! On peut diriger Giga Bowser ou Zeo Suit Samus (on se doutait que ça n'allait pas être un "vrai" perso).
C'est un super objet je trouve! Et les trophée aide, j'adore aussi! On va pouvoir découvrir plein de nouveaus persos!

Vous allez etre obligé d'utiliser les objets cette fois ^^

Et en plus, en wifi mondial, je pense qu'il y aura des regles prédéfinies (comme pour MSCF, on peut personnaliser les regles uniquement entre amis) et je pense qu'il y aura tous les objets (en fréquence d'apparition normale).
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:58

master angel a écrit:
Bah les finales smashs ce n'est que des pauvres items jamais ca en tournoi jamais!!!!!!

C'est pas du tout la raison pour laquelle on enlèverait les final smashs, en plus si on prend en compte le fait qu'on peut l'utiliser qu'une fois par match euh

La seule raison pour laquelle on voudrait enlever les Final Smash, c'est parce qu'on a peur de creuser des déséquilibres flagrants. En dehors, je ne pense pas que le fait que ça soit un item justifie le fait qu'on ait envie de l'enlever.
RídLëY

RídLëY

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:00

De toute facon vous enlevez les items uniquement en tournoi non?

Donc les matchs classiques vous pouvez les laisser grand sourir
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:36

~Banjo~ a écrit:
De toute facon vous enlevez les items uniquement en tournoi non?

Donc les matchs classiques vous pouvez les laisser grand sourir

Là n'est pas le problème, enlever les objets en tournoi relève de l'avis des joueurs et non d'un "truc officiel".
Perso, je comprendrais pas l'intérêt de foutre une aussi grande variable chance dans un tournoi où on veut justement pousser la compétition à fond.

Dans tous les cas, pour les final smashs, faut déceler plusieurs trucs avant de partir en live dessus (comme quoi ils seront interdits, etc) :

- Les Balles Smashs sont pas recensées sur le site comme étant des items, officiellement, ce sont pas des items
- Les Final Smash ne sont faisables qu'une fois par match (par perso? on en sait rien)
- Zero Suit Samus a des chances d'être aussi vulnérable que Arthur sans son armure dans Ghouls 'n Ghost : ça m'étonnerait qu'ils autorisent Samus à utiliser une attaque aussi puissante ET en plus de sortir un perso glitché à mort
- Rien ne dit non plus que tous les Final Smash sont glitchés, au mieux, vous arrivez à enlever une vie à tous les adversaires, au pire, vous arrivez à rien, et on tourne la page
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:35

Vue comment ils expliques ça, j'ai l'impressionque ZSS est plutot moin fort que Samus, et que c'est le désaventage d'un final smash aussi puissant
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:42

Ouai, ça sux :/
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:07

Banjo => Si en match officiel y'a des objets bah je pownerai 2-3noobs pour le plaisir mais j'y jouerai pas bcp c'est tout. Je ferai que des matchs amicaux sans objets. Aucun objet.

Nan mais vraiment jouer Giga Bowser c'est trop tripant, 5 minutes. S'too. Et jouer ZSS le perso qui sera même pas dans le bottom tier, mais dans un autre tier plus bas encore, trop puissant. Les trophées aide ? Voir quelqun qui sors son épée ou des batiments du sol pour que je me prenne 50% alors que je venais de galerer pour lui fouttre un petit combo ? K.
Objets <<<<<<<<<<<<<<<<< All pour le plaisir de quelqun qui joue pour le gameplay.
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:24

Meljin a écrit:
Objets <<<<<<<<<<<<<<<<< All pour le plaisir de quelqun qui joue pour le gameplay.

C'est pas un peu ridicule comme propos?

Je peux dire aussi :

Pokémon Rouge <<<<<<<<< Pokémon Bleu pour ceux qui aiment le bleu

C'est exactement la même chose

XPTDR

Certes, je comprends ce que tu dis, mais de là à dire que jouer avec les objets, c'est de la merde, c'est faux, c'est l'orientation même du jeu hein ahsava Faut pas se mettre à être puriste, le jeu n'a jamais été fait pour être joué sur 3 ou 4 stages, sans items et de cette sorte.
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:22

Beh ouais et pokemon bleu + rouge power car ça fais pokemon violet. Nan mais vraiment je trouve aucun plaisir a jouer avec les objets apart pour les black holes (ortho ? =/ Oui c'est ça ) et les glitchs en tout genre avec ces machins glitché communéments appelés objets. Puis bon toute façon ça dois dependre des personnes surement ^^. Mais c'est sûr que je ne jouerai jamais avec les objets apart pour faire des glitchs moi, me prendre par exemple une carapace pendant que je remonte avec Fox en up B bah ça a rien de skillé, je peux rien faire. J'viens de voir encore un match ou un gars as perdu 2 vies en tapant sur une caisse...
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:53

Moi je suis pour Gutsman Ass...
miakx

miakx

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF
Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii
Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga...

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:26

Meljin a écrit:
me prendre par exemple une carapace pendant que je remonte avec Fox en up B bah ça a rien de skillé, je peux rien faire.

En même temps si t'es dans la situation de remonter en Up+B c'est que tu peux rien faire sur le terrain non plus, et les objets peuvent faire partie d'un combo mega skillé (je ne parle pas des objets explosifs), c'est peut-être pour ça que les developpeurs avaient prévu la desactivation des objets un par un :/
http://dashteam.c.la
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:29

Dans toutes les videos que j'ai vu de Meljin, il l'utilse souvent son Up B...
Si je m'en souvient bien il tue l'adversaire avec le Shine puis remonte et ya une carapacee qui est sur le terrain..
Enfin c'est ce que j'ai compris :P
(Je suis noob de SSBM)
miakx

miakx

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF
Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii
Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga...

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:36

mouais, ca se tient debout grand sourir
menfin, faut pas dire que tout les objets sont des trucs merdiques -___-
ce qui est absolument faux
http://dashteam.c.la
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:46

Je sais pas si Meljin parlait des carapaces rouges ou vertes, mais perso les carapaces vertes c'est le seul objet que j'aime bien niark niark. Enfin bon, dès que t'actives un objet, t'es obligé de te taper les caisses et le tonneaux avec :/ Enfin bref c'est toujours mieux sans :)
Mais stop HS svp, on est sur le forum ssbb là, est le débat principal c'est quand même Samus ZS en ce moment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 21 Icon_minitime

Super Smash Bros Brawl
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant