| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 30 Juil - 21:19 | |
| Il roxe DK | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 31 Juil - 10:58 | |
| new du jour : un objet... le piege (d'animal crossing ... ^^) c'est un peu comme les mines sauf que l'on ne les voit pas et qu'ils nous enterres dans le sol (comme le coup de boule DK ^^) juste quand ilss disent ça : - Citation :
- Quand vous êtes touché par un piège, vous passez à travers le sol !
C'est que pour les petites plate-forme parce que sinon c'est un peu trop fort XD | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 31 Juil - 13:06 | |
| Pour les plateformes ça doit être comme le forward-B de Mewtwo, donc ça marche aussi sur l'edge. Mais c'est vrai que si on se le mange au milieu de la plateforme principal, ou en l'air, je vois pas c'que ça fait... L'idée est pas mal pour un objet d'Animal Crossing, même si ça reste moyen... T'façon c'est un objet, hein ^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 31 Juil - 16:56 | |
| un kikoo-objet. J'vois pas comment ils auraient pu faire un objet plus nul que ça. | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 31 Juil - 18:31 | |
| si, ca peut, ils ont pas encore montré le trophée aide Midona :D | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 1 Aoû - 11:11 | |
| Pas d'news aujourd'hui ou quoi? C'est jour ferié au pays du soleil levant? C'est la fin des news? Sakurai est mort? SSBB est annulé?! Nintendo a fait faillite?!? C'est la fin du mondeeeuh?!?! wtf ça fait 200 fois qu'j'actualise depuis 9h ;_; | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 1 Aoû - 11:21 | |
| Moi j'attend depuis 10h ... mais il y a des news qui ont ete mise a 10h30 donc patience ^^ Elle a interet à être uber cool alor!=> hummmm ... pas encore, il y en a deja eu a 11h aussi | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 1 Aoû - 12:04 | |
| pfff, bon bah pas d'news aujourd'hui ça sux :/ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 1 Aoû - 12:12 | |
| peut-etre qu'ils sont en vacances en aout xD | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 1 Aoû - 13:14 | |
| NEW DU JOUR : IKE de fire emblem ! enfin un nouveau perso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça valait le coup d'attendre ^^ je pense qu'il va remplace les persos FE de SSBM ... (donc plus de marth et roy ...) la meilleur de toutes les news pour moi | |
|
| |
Rebzo
Nombre de messages : 60 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : a Consoles possédées : b Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 1 Aoû - 13:18 | |
| Je reve ou j'ai entendu . . . FIRE EMBLEM !!!!!!!!! YA-TAAAAAAAAHH !!!!! Hey ! Hey ! hey ! Vous attendez pas avec impatience le nouvau Fire Emblem sur WII ? JE SUIS LE SEUL? ! Personne n'est fan ... Edit : Marth et Roy ont été mes préférés dans Mélée | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 1 Aoû - 13:19 | |
| Moi j'adore FE ^^ mais c'est juste que ici c'est un sujet SSBB ... DONC PAS DE HS ! moi je dit demain ils nous montres 2 de ses attaques specials ^^ | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 1 Aoû - 13:46 | |
| - moi a écrit:
- Elle a interet à être uber cool alor!
OMFG! J'suis franchement pas fan de Fire Emblem, mais c'est l'annonce d'un nouveau perso quoi \o/ Les news commencent à être interessantes... ou pas. Faudra voir demain (: | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 1 Aoû - 18:27 | |
| - PaF a écrit:
- moi a écrit:
- Elle a interet à être uber cool alor!
OMFG! J'suis franchement pas fan de Fire Emblem, mais c'est l'annonce d'un nouveau perso quoi o/ Les news commencent à être interessantes... ou pas. Faudra voir demain (: Le mieux c'est que avec cette news on peut dire "adieu Marth !" :D | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 1 Aoû - 23:33 | |
| Je vois pas du tout pourquoi tout le monde dit ça >_> C'est complètement idiot... | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 2 Aoû - 0:55 | |
| Oui en plus je connais pas FE, mais apparament c'est plutôt Roy qui risquerait de partir plutôt :D | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 2 Aoû - 10:30 | |
| Ouin Ike a l'air plus pres de Roy que de Marth ....
Mais FE n'est pas un serie tres connu ( compare a Mario ou Zelda ) donc je pense pas qu'il va y avoir plus de 2/3 persos ...
new du jour :
le chateau de FE! il y a plusieur etage (le toit, dans le chateau et le sous sol ) ^^ | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 2 Aoû - 12:11 | |
| Oué mais depuis Melee, FE est sorti des frontières japonnaises... Aujourd'hui on nous présente donc en toute logique le stage issue de Fire Emblem, mais j'aurai pas imaginé que celui avec les statuts en faisait aussi partie... | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 3 Aoû - 1:25 | |
| autant le dessus du chateau est jouable autant en bas j'aime pas du tout, ç'aurai été mieux deux stages differents | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 3 Aoû - 1:32 | |
| j'aime bien paske vous vous plaigniez... mais pourquoi? parce que vous avez vu des screens? dsl mais ça me dépouille un peu! ce jeu s'annonce un hit de chez hit et vous le critiquez alors que vous n'y avez jamais joué! je veux bien que vous critiquiez le choix d'ajouter un perso ou d'en retirer un, ou les objets ok mais les terrains... vous pouvez pas savoir si ça sera "jouable" ou pas! 'fin voilà mon coup de gueule passager^^ et je précise que je veux me mettre personne à dos mais juste donner mon avis^^ | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 3 Aoû - 3:24 | |
| - Zakin a écrit:
- j'aime bien paske vous vous plaigniez... mais pourquoi? parce que vous avez vu des screens? dsl mais ça me dépouille un peu! ce jeu s'annonce un hit de chez hit et vous le critiquez alors que vous n'y avez jamais joué! je veux bien que vous critiquiez le choix d'ajouter un perso ou d'en retirer un, ou les objets ok mais les terrains... vous pouvez pas savoir si ça sera "jouable" ou pas! 'fin voilà mon coup de gueule passager^^ et je précise que je veux me mettre personne à dos mais juste donner mon avis^^
Si. Terrain ou on ne peut pousser son adversaire que par les côtés = injouable =/. Enfin ce n'est pas du tout interessant, si tu veux savoir pourquoi, voila un exemple parmi d'autres : http://fr.youtube.com/watch?v=kJHl9St-lvo | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 3 Aoû - 3:33 | |
| ...
excuse moi mais ça tu peux le faire sur tout le terrains! et puis jouer comme ça je vois pas l'interet! et si tu regarde bien, beaucoup des terrains de SSBM peuvent servir de plate-forme pour jouer comme ça, la game&watch banni , mushroom kingdom 1 et 2 bannis , yoshi's story non , montagne ice banni et d'autres! donc les terrains sont tous jouables, après tout dépend comment toi tu veux les jouer | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 3 Aoû - 3:40 | |
| Yoshi story on peut pas le faire et les autres terrains, quasi personne veut les jouer et sont bannis des tournois (ça on s'en fout a la limite). Mais désolé mais, essaie de comprendre ce que je dis, sur Espace 2D, tu peux te faire tuer a 20% par un grab c'est nul à souhait, et t'as juste a attendre que l'autre vienne tu l'attrape tu le tue, m'enfin t'es borné et tu veux pnas comprendre | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 3 Aoû - 3:44 | |
| ^^ je sais que je suis borné!^^ et je comprend ce que tu veux dire, d'accord c'est pas terrible, mais c'est pas "injouable"! je me suis fait des supers parties sur G&W avec mes potes! pis tu peux faie des beaux coups de salops sur des terrains pareil!^^ c'est marrant! faut juste savoir rigoler^^! c'est sur que pour des vrai matchs sérieux ou pour s'améliorer, ces terrains passent à la trappe mais ils sont toujours bons à prendre ;) | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 3 Aoû - 3:51 | |
| - Zakin a écrit:
- ^^ je sais que je suis borné!^^ et je comprend ce que tu veux dire, d'accord c'est pas terrible, mais c'est pas "injouable"! je me suis fait des supers parties sur G&W avec mes potes! pis tu peux faie des beaux coups de salops sur des terrains pareil!^^ c'est marrant! faut juste savoir rigoler^^! c'est sur que pour des vrai matchs sérieux ou pour s'améliorer, ces terrains passent à la trappe mais ils sont toujours bons à prendre ;)
Oui m'enfin, moi je disais pour ce stage (le nouveau qui viens d'être annoncé), que c'est dommage de le faire en un seul alors qu'on aurai pu le couper, avec au dessus du chateau qui est un stage jouable en matchs serieux, et le bas qui peut être joué en dehors des matchs "serieux" ^^. (mais après pour jouer pour le fun ouais, mais ce truc des grabs j'ai déjà testé j'ai été choqué xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|