| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Avr - 20:27 | |
| Voilà je me permet de creer se topic pour parlé de smash bros brawl, savoir des nouvelles du jeu, de ceux qui vont l'acheté, ect... ;) Bon je vous met les 2 trailers qu'il existe à ce jour : http://www.smashbros.com/jp/movie/index.htmlBiensur je serais de la partie avec la team pour smash bros brawl ;) ! | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Avr - 21:24 | |
| Je compte me l'acheter aussi et je compte aussi faire partie de la team pour Super Smash Bros Brawl ! Enfin je l'espère, mais c'est fort probable que la team se crée :afro: Je suis avec toi Echiz ! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Avr - 21:46 | |
| Moi je l'achete mais je serai pas dans la team enfin je croi xD | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Avr - 2:12 | |
| | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Avr - 9:13 | |
| Nintendopro reste avec nous !!! :pirat: :shock: | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Avr - 14:29 | |
| je pense que jipee viendra dans la tean SSBB quand il aura une Wii car il joue encore a SSBM :) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Avr - 14:40 | |
| - Lentio a écrit:
- Nintendopro reste avec nous !!! :pirat: :shock:
je vai pas partir je serai juste dans une autre team SSBB ;) ok fifa | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Avr - 16:07 | |
| Non faut pas que tu partes...
Sinon tu seras plus de la team :( | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Avr - 16:44 | |
| bha...je serai toujours dans la team MPH ;) | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Avr - 16:57 | |
| Ben pourquoi aller voir ailleurs, elle promet d'être bien notre team de SSBB ! :pig: | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Avr - 17:22 | |
| J'ai envie d'avoir ma team SSBB avec Lama ^^
mais si elle marche pas on pourra peut etre fusione les 2 team ... | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Avr - 19:56 | |
| ... Ca sert à quoi ? Vous avez toujours été MagiK ça va faire une année... Et vous allez nous quitter :(
Allez les gars !! | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Avr - 21:42 | |
| Il n'y aura aucun avantage pour toi de créer ta team par rapport a rester avec nous :shock: | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Avr - 22:38 | |
| je vai voir avec Lama ... :scratch: | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Avr - 0:39 | |
| pourquoi ce séparer en petit motton alors qu'on pourrai ce réunir et faire une bonne team de SSBB en un seule est un groupe qui je l'espère aura une grande carrière !! | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Avr - 10:05 | |
| Je n'en doute pas qu'elle fera une grande carrière ! :afro: | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Avr - 13:49 | |
| Juste une questio est ce que vous savez faire des L-cancel ou des wavedash (mais c plu dur ) a SSBM ?? | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Avr - 15:04 | |
| de quoi tu veux parlez ? :shock: | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Avr - 15:43 | |
| c'est des techniques a SSBM ! le L-cancel c'est le fait d'appuye sur L (ou R) quand on touche le sol appres etre tombe pour aller + vite le wave dash c'est trop complique | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Avr - 16:01 | |
| SSBM je ne l'ai pas | |
|
| |
nintenpro
| |
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Avr - 16:53 | |
| il serai un peu trop tard de l'acheter aussi :lol: | |
|
| |
Fiifa Admin
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Avr - 19:04 | |
| OK OK je vais dans la MK pour SSBB ^^ mais je suis triste pour mon forum :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|