| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 18 Sep - 10:50 | |
| Et non vous ne rêver pas le ONLINE DEBARQUE SUR SSBB!!!!!!!!! - Citation :
- Le mode "chacun pour soi" ne sera pas le seul à votre disposition.
Bref il y aura du 2VS2 en online =) Par contre le fait de battre des adversaires autre que dans nos amis ne modifiera pas notre score !. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 18 Sep - 12:00 | |
| YEAAAAAH :D La meilleure news ke j'ai jamais vu :D :D Echizen => Y'a 3 choses "Noté" "Hasard" "Ami" => Le premier est un match comme sur MSCF Le deuxieme, c'est un match comme sur MSCF, just for fun comme dirais m-a :p donc pas noteey Ami, pas besoin de vous faire un dessin =D
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 18 Sep - 13:22 | |
| MAIS SA ROXXXXXXXXX ROXXXXXXXXXXX ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXEUH !!!!!!!!!
ROXORZOUNÉ MÊME ! | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 18 Sep - 14:02 | |
| \o/ \o/ \o/ \o/
Je sais pas troq quoi dire... Enfin grand moment d'euphorie en découvrant la news x) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 18 Sep - 17:03 | |
| lol ba moi on mla annoncer cmatin et je sais pas si ct le fait ke ct lematin et ke gt "flasque" paske kan nin et MA me lon annoncer g pa reagi + ke sa xD. Chui ptet un peu comme certains vs savez kan on leur annonce qqch mais kils ont pas encore realiser a kel point ct bien (un peu kom les miss France xD) | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 18 Sep - 17:28 | |
| Ptdr, j'ai eu pareil :D. Mais j'étais pas "flasque" xDD (j'adore cette expression) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 18 Sep - 17:39 | |
| Ouiai trop bien la new !!!!!!!!!!! - Meljin a écrit:
- Echizen => Y'a 3 choses
"Noté" "Hasard" "Ami" euh... ou ta vue ça ??? c'est dommage par contre que ya pas de point pour le mode hasard ... (sauf si c'est comme meljin a dit ^^) j'aime bien les phrases que tu peut dire xD et le sac de sable | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 18 Sep - 17:44 | |
| Nintenpro, je suppose juste, je suis sûr de rien =) | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 18 Sep - 18:26 | |
| n'empeche il est vachement bien foutut (pas question connectivité,questin skin | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 18 Sep - 18:50 | |
| D'après eux seul le fait de joué contre ces fucking jap ou amerlo nous ferai lagé, a mon avis si on joue entre nous ça devrait allez ^^ | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 18 Sep - 19:24 | |
| Moi je dis "vive les codes ssbb" | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 18 Sep - 19:43 | |
| Les codes amis je pense que tu veux dire, ouais t'as raison, mais j'aime bien jouer contre les autres, parce que sinon, quand je joue tt le temps contre les mêmes personnes, je deviens habitué au gameplay, et là, je prends de bonnes habitudes contre cette personne, mais des mauvaises habitudes générales | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 19 Sep - 13:31 | |
| Oui, comme ça tout le monde pourra joue avec beaucoup de personne differente ^^
la new du jour n'est pas terrible ... | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 19 Sep - 14:42 | |
| ils te presentent des ennemis apart le skin tu peu pas dire que cette news est pas terrible | |
|
| |
Meljin
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 21 Sep - 15:16 | |
| C'est le jour de snake aujourd'hui ^^ J'aime bien ses grenades | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 21 Sep - 17:39 | |
| Snake m'a l'air fort ^^ Surtout en Edgeguard... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 21 Sep - 18:59 | |
| son B bas ça doit etre la caisse en carton lol j'aime bien son grab aussi (enfin si c'est son grab xD) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 21 Sep - 20:00 | |
| non sa c pa son grab la il essai de le violer pr le prendre en sodomie XD | |
|
| |
pepitauwh
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 21 Sep - 20:04 | |
| muhaha | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 21 Sep - 21:19 | |
| très drole Lama ... très drole ... | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 21 Sep - 21:41 | |
| Assez atypique le Snake mais ça peut le faire... Triple news, c'est simpa ^.^ Et la musique est pas trop mal par rapport à d'autres >_^ | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|