| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 20 Juin - 1:15 | |
| la raison de la non-présence des objets dans beaucoup de match SSBM est dû au fait que ca enleve tout de la technicité, quand tu pourrais 3-stocker quelqu'un et que tu te manges 2 marteaux, ca fait mal | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 20 Juin - 10:57 | |
| Mwarf c'est Wario aujourd'hui xD Info utile ? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 20 Juin - 11:59 | |
| On peut le voir de 2 manières différente aussi, c'est que celui qui arrive a prendre le marteau et ba il le mérite et puis bien fait pour lautre . Et perdre a l'éclair dans mkds c'est pas très différent non plus, pourtant les joueurs mkds sont plutot partisan du jeu avec Items. Je pense que c'est la mentalité Smash bros qui fait que vous aimez pas les Items, yaura toujours des arguments pour contrer, mais vous me ferai pas changer d'avis, et vous ne changerais pas d'avis non plus | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 20 Juin - 12:17 | |
| Oui mais Mario Kart t'enlève les items, l'affrontement n'a plus aucun interré, ça revient à faire du TT en même temps. Après c'est juste de la technique. Pour Smash Bros, sans objets c'est pareil, c'est juste de la technique, sauf qu'il y a quand même un affrontement, le mindgame, ect... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 20 Juin - 15:40 | |
| Tu dis de la merde sur ce coup là Huffle ^^. Comparer un jeu de course et un jeu de baston ? Franchement, ça devrait être autorisé dans tekken les codes d'invincibilitées, parce que sur World of Warcraft, avec une technique on peut être invincible pendant un moment. Voilà une autre intelligente comparaison =/ | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 20 Juin - 15:42 | |
| Smash bros n'est pas un jeu de baston point final xD | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 20 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 20 Juin - 18:21 | |
| c'est un genre a part faudrais trouver un nom d'ailleur.. Nan je dec, je voulais dire, c'est pas un jeux de baston comme les autres ;) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 21 Juin - 10:31 | |
| New d'aujourd'hui : le shine et le blaster de fox !!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien ! mais on le savai deja ...
Sinon j'espere que dans le mode wifi de SSBB qu'il y aura des recherches que pour les duel... et que ça sera avec les vie pas le temps ... | |
|
| |
PaF
| |
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 21 Juin - 12:56 | |
| chui d'accor avec Nin le temp c'est bof, c'est mieux les vies, parce que jimagine bien le nombre de joueurs pas très fair play qui vont jouer la montre des quils enleve une vie lol | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 21 Juin - 13:01 | |
| ouais les vies sa c incontestable c ce ki ya de mieu | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 21 Juin - 13:26 | |
| Bah qui joue au temps franchement? Même Huffle il partage ce point de vue! ^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 21 Juin - 13:54 | |
| Vous comprenez aps le principal désavantage de jouer avec des vies, c'est que par exemple sur le premiere vie, A bat B et il lui reste 120% à ce moment là, B as -1 et A as 1. La solution pour perdre qu'un point à la place de deux quand il mourrira est de ce suicider. et il y aura 0 pour A et B -1, voilà le principal désavantage | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 21 Juin - 14:08 | |
| - Meljin a écrit:
- Vous comprenez aps le principal désavantage de jouer avec des vies
c'est pas plutot avec le temps ...? | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 21 Juin - 14:38 | |
| - nintenpro a écrit:
- Meljin a écrit:
- Vous comprenez aps le principal désavantage de jouer avec des vies
c'est pas plutot avec le temps ...? Si, pardon :p | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 21 Juin - 16:05 | |
| mais je croi kon pe mettre -2 par suicide dans les options mais je préfère comme meme les vies. Le seul avantage ki ya a faire des matchs avec le tps c ke tt le monde reste du début a la fin de la partie ce ki n'est pa le cas avec les vies | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 21 Juin - 17:18 | |
| Pour ce faire des Super Sudden Death à 4 dans Hyrule ^.^ Et le principal désanvatange du temps ça reste quand même qu'on peut staller (jouer la montre) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 21 Juin - 23:01 | |
| Bon demain faut qu'il y ait une bonne vrai new | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 21 Juin - 23:16 | |
| Lol, c'est une pure new celle d'aujourdui ! | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 21 Juin - 23:21 | |
| Moi j'appelle pa ça une new ... | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 21 Juin - 23:21 | |
| Ben moi j'tappele pas joueur de Fox ! | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 21 Juin - 23:26 | |
| Toute façon je joue pas souvent avec lui xD
Mais c'est vrai la new d'aujourd'hui est : On voit que le bouclier de fox est accroche sur lui et la blaster a change de design ... Youpi !!! -_-"
Mais bon y a des screens deja, et on a au moins une new par jour pas comme avant ^^ | |
|
| |
kircha
Nombre de messages : 55 Age : 29 Consoles possédées : wii DS GB GC GBA nintendo64 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 0:11 | |
| moi aussi je vai me lachter sa va etre cool en wifi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|