| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 0:17 | |
| Tu sais jouer ? Tu es fort ? Moi sa va, je pense ! | |
|
| |
kircha
Nombre de messages : 55 Age : 29 Consoles possédées : wii DS GB GC GBA nintendo64 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 0:25 | |
| ba sur celui sur game cube je bat facilement les nivo 09 mai ya des mec de ma citer qui me batte | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 0:29 | |
| Et le Mindgame et tout le tralala ? | |
|
| |
kircha
Nombre de messages : 55 Age : 29 Consoles possédées : wii DS GB GC GBA nintendo64 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 0:31 | |
| c quoi Mindgame ( rep vite je vai aller dormir ) | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 0:35 | |
| Savoir anticiper l'adversaire, etc... Enfin bref, tu n'es pas un "vrai" smasheur, tu ne connais pas toutes les "techniques" du jeu... | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 0:37 | |
| c'est pas parceque tu connais les mots technique que tu es un smasheur... lui joue et c'est donc un smasheur, et puis le mindgame n'est pas une technique. | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 2:05 | |
| moi nn + je savé pa ske cété ke le mind game mais c pas pour autant que g ocune chance de te battre XIII ^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
XIII
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 8:37 | |
| Moui bon je me taierais la prochaine fois xD | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 10:43 | |
| - Meljin a écrit:
Lamayachi => Tu peux battre certaines personnes sans mindgames mais pas plus hein... Moi n'espère jamais me battre si t'as pas de mindgame :p
ce qu'il voulait dire c'est que il connaissait pas le mot... Mais il en a du mindgame, toute façon je voi pas trop comment on peut pas en avoir ... New du jour : un stage !!! Traversée de Lylat Le decord change pendant le combat mais il n'y a pas d'element perturbateur J'aime bien la phrase qu'ils disent a la fin : - Citation :
- Comment font-ils pour respirer ? Et d’où vient la gravité ? Je vous propose de ne pas trop vous en préoccuper
XD | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 10:56 | |
| sa sa va etre un stage de duel no item ^^ sinon c'est pas parceque tu connais pas les mots technique que tu sais pas utiliser ces techniques, et le mindgame n'est pas une technique a proprement parler | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 11:11 | |
| mouiai mais c'est un peu dur de trouver le wavedash tout seul ... Donc on l'a appri quelque part et on est oblige de connaitre le nom de la technique Sinon il y a des techniques toutes simple et là, tu peut la faire sans connaitre le nom (shieldgrab, ...) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 13:11 | |
| Pas mal les images! Vous imaginez tous ça qui bouge pendant qu'on joue *_* Sinon le terrain à l'air simpa, parcontre les bords sur les cotés sont un peu courts (comme champ de bataille sur ssbm, qui n'est plus autorisé en tournoi) | |
|
| |
kircha
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 13:36 | |
| - XIII a écrit:
- Savoir anticiper l'adversaire, etc...
Enfin bref, tu n'es pas un "vrai" smasheur, tu ne connais pas toutes les "techniques" du jeu... ba non jarive a enticiper des ataque mai sa dépen contre qui je me bat ( jenticipe les coup de certain de mes pote mai au sinon yen na il son imprévisible ) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
kircha
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 13:49 | |
| mai c le truk qui nou di comment jouer XD je c jouer tkt pa | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 15:06 | |
| Oui mais regarde la suite ... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 15:39 | |
| Le mindgame s'acquiert en sachant ce que c'est, on peut pas utiliser ce qu'on connais pas. Même si on en as, faut savoir l'utiliser, et savoir surtout quand l'utiliser. C'est pour ces raisons qu'on peut pas mindgamer quand on sais pas ce que c'est. | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 15:42 | |
| le mindgame c'est anticiper les attaques, si j'utilise l'expression anticiper le jeu du gars en face c'est la meme chose, et il faudrait etre idiot pour ne pas essayer de le pratiquer, donc ce n'est pas une technique de jeu, et encore moins de ssbm aproprement parler | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 15:47 | |
| Je suis d'accord avec Ben ^^
Tout le monde utilise le mindgame meme les plus nul, quelqu'un qui joue sans mindgame ça existe pas ... | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 18:20 | |
| Y'a des gens qui sont purement techniques et qui réfléchissent pas en jeu. Regardez ClemJ, un très bon falco, ou Doraki, le meilleur fox de france, ils ont aucun mindgame, Doraki as réussi à mindgame 1 fois en deux trois matchs un pote que je mindgame 10 fois par match... (j'ai jamais joué contre Doraki moi parcontre, il as toujours refusé de freeplay car il bouffais XD :'() | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 18:42 | |
| Bah c'est que Doraki cherche pas à anticiper alors que toi si. Y a pas besoin de savoir que s'appelle mindgame pour le faire, c'est juste un style de jeu. | |
|
| |
kircha
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 19:48 | |
| je compren pa ta video elle est en anglai ( c pa grave je passerai le teste) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 19:57 | |
| Moi aussi je comprend pas trop ce qu'il y a ecrit, j'aime pas l'anglais >_<
mais bon tu peus quand meme dechiffre avec les images ;) | |
|
| |
kircha
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 20:01 | |
| oaui mai bon sa me donne pa tro envi de voir une video ou je compren rien mai c oa grave je ferai le teste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|