| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 22:08 | |
| Au non, faudra encore attendre 2 jours pour une new >_<" | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 22 Juin - 23:13 | |
| - Meljin a écrit:
- Y'a des gens qui sont purement techniques et qui réfléchissent pas en jeu. Regardez ClemJ, un très bon falco, ou Doraki, le meilleur fox de france, ils ont aucun mindgame, Doraki as réussi à mindgame 1 fois en deux trois matchs un pote que je mindgame 10 fois par match... (j'ai jamais joué contre Doraki moi parcontre, il as toujours refusé de freeplay car il bouffais XD :'()
Euh, sans paraître méchant, arrête un peu avec le terme "mind game", à t'entendre, on dirait t'es le roi du monde en terme de mind game. C'est assez ridicule ce que tu dis, ClemJ ou Doraki ONT du mindgame, n'importe qui qui joue possède du mindgame, c'est impossible de faire le contraire, d'ailleurs, Doraki doit être un de ceux qui a le meilleur mind game en France : il sait quand l'adversaire va techer ou non, il sait quand il ne PEUT PAS techer (et utilise des combos en conséquences), il connait énormément de choses sur le jeu, comment tu peux dire qu'il a pas de mind game ? Le mindgame est symbolisé par de nombreuses choses, mais principalement, c'est l'adaptation de son jeu (savoir être souple avec), l'analyse du jeu adverse (savoir se défendre et attaquer au bon moment), la connaissance du jeu (tu peux rien faire si tu sais pas comment le jeu fonctionne) et la chance (tu peux pas prédire à 100% que le mec va faire ce que tu penses qu'il va faire). Si Doraki n'a pas "mind gamé" (terme assez ridicule d'ailleurs dans ce contexte, faudra que tu m'expliques ce que ça veut dire pour toi) ton pote, y'a plusieurs solutions : - ton pote ne joue pas à un niveau auquel Doraki est habitué (peut être moins de techs, des réflexes qu'on n'a plus à haut niveau...) - ton pote joue vraiment de manière imprévisible au point qu'on peut peut être qualifier ce type de jeu "irréfléchi" - tu es trop habitué à jouer avec ton pote | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 23 Juin - 0:35 | |
| - Saunic a écrit:
- Meljin a écrit:
- Y'a des gens qui sont purement techniques et qui réfléchissent pas en jeu. Regardez ClemJ, un très bon falco, ou Doraki, le meilleur fox de france, ils ont aucun mindgame, Doraki as réussi à mindgame 1 fois en deux trois matchs un pote que je mindgame 10 fois par match... (j'ai jamais joué contre Doraki moi parcontre, il as toujours refusé de freeplay car il bouffais XD :'()
Euh, sans paraître méchant, arrête un peu avec le terme "mind game", à t'entendre, on dirait t'es le roi du monde en terme de mind game. C'est assez ridicule ce que tu dis, ClemJ ou Doraki ONT du mindgame, n'importe qui qui joue possède du mindgame, c'est impossible de faire le contraire, d'ailleurs, Doraki doit être un de ceux qui a le meilleur mind game en France : il sait quand l'adversaire va techer ou non, il sait quand il ne PEUT PAS techer (et utilise des combos en conséquences), il connait énormément de choses sur le jeu, comment tu peux dire qu'il a pas de mind game ? Je suis désolé que tu ait beaucoup plus de connaissances que joanna dark, qui en personne m'as dit pendant qu'il était chez moi que c'étais étonnant que Doraki, un très bon mathématicien, n'ait pas de mindgame, alors que space petit dragon (je crois), qui est policier et qui as un très bon mindgame ! - Saunic a écrit:
- ton pote ne joue pas à un niveau auquel Doraki est habitué (peut être moins de techs, des réflexes qu'on n'a plus à haut niveau...) - ton pote joue vraiment de manière imprévisible au point qu'on peut peut être qualifier ce type de jeu "irréfléchi"
Exactement, mais quelqun avec un gros mindgame doit forcement mindgame tout le monde, surtout les noobs ! | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 23 Juin - 13:59 | |
| Non justement, pas "forcément", les joueurs du CF le disent eux mêmes qu'ils ont plus de mal contre les noobs que contre les joueurs "normaux" ou meilleurs, simplement parce qu'on sait pas de quoi ils sont capables et de quoi ils sont vraiment incapables. Quant à ce que JD t'a dit, t'as du le prendre au premier degré, je pense qu'il voulait principalement dire que son mind game n'était pas aussi développé que la plupart des grands joueurs, la mathématique et l'intelligence du joueur n'ont rien à voir dedans Il a sûrement des difficultés pour s'adapter à l'adversaire, mais de là à dire que son mind game doit être remis en cause, c'est assez fort... Je le redis, le mind game ne se mesure pas et se quantifie encore moins, il se qualifie seulement. On peut pas dire qu'on a un "gros" mind game, parce que ça veut absolument rien dire. On peut par contre dire qu'on a une grosse facilité d'adaptation ou une grosse connaissance du jeu, mais certainement pas dire qu'on a un "gros" mind game par rapport à un autre. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 23 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 23 Juin - 14:26 | |
| Tout les joueurs on un Mind Game faut juste savoir l'utiliser au bon moment... et Doraki et ClemJ l'ont... Moi aussi mais bon :o)) | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 23 Juin - 14:40 | |
| Le mind game est encore moins un outil à utiliser, le mind game, est comme décrit, un "jeu mental", et pour jouer avec, il faut plusieurs cartes en mains : la connaissance, l'analyse, la chance, et c'est ces cartes qu'ils faut utiliser, pas le mind game. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 23 Juin - 14:57 | |
| Ca me fait trop mal à la tête votre discussion >.> | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 23 Juin - 17:25 | |
| - Saunic a écrit:
- Quant à ce que JD t'a dit, t'as du le prendre au premier degré, je pense qu'il voulait principalement dire que son mind game n'était pas aussi développé que la plupart des grands joueurs, la mathématique et l'intelligence du joueur n'ont rien à voir dedans
Il a sûrement des difficultés pour s'adapter à l'adversaire, mais de là à dire que son mind game doit être remis en cause, c'est assez fort... Ben non, c'tais du premier degré, je lui redemanderai sur msn au cas où. Et justement, il le sais que le mindgame et les maths n'ont rien à voir, c'est ce qu'il m'a dis... M'enfin bon cette discution m'a saoulée, je sais ce que veut dire le mindgame DANS SSBM, et j'ai plus du tout envie d'en parler, ça ressemble trop à une prise de tête là | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 23 Juin - 20:22 | |
| Soit. Dans tous les cas, dans SSBM ou ailleurs, le mind game a absolument la meme définition et implique les mêmes choses, tant qu'on parle de jeux vidéo, ça c'est inéchappable. Ce que je n'aime pas dans la communauté SSBM, c'est qu'elle est relativement jeune par rapport aux autres jeux de combat (ça ne concerne pas du tout de l'âge des joueurs), ce qui fait qu'il y a beaucoup de gens qui ignorent beaucoup de choses sur le jeu de combat en général, et que beaucoup croient que SSBM est le messie du jeu de combat. Même si je les comprends, ça me fait hérisser de voir que des gens croient que la notion de mind game vient de SSBM, ou que les autres jeux de combat valent absolument pas la peine parce qu'il y a SSBM, et deviennent ultra-prétentieux, c'est monstrueux comme comportement (je vois sur le forum "je pense pas être nul", les réponses qui tombent de partout "viens chez moi, on verra", ou encore "bah tu verras à quel point tu l'es la prochaine fois qu'on se voit"). Sachez que je vise personne ici, c'est juste qu'en discutant de ça, et en voyant Meljin ne plus vouloir continuer dessus (je t'en veux pas Meljin pour autant, hein, je comprends tout à fait ), ça m'fait rappeler tout ça. | |
|
| |
Meljin
| |
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 23 Juin - 20:50 | |
| Lol, sans vouloir paraître pour un noob, j'en ai aucune idée, tu sais, les jeux de combat, particulièrement Tekken, peu de pros connaissent vraiment l'histoire, parce qu'il n'y a presque jamais eu d'histoire sur les version arcade (alors que c'est le cas sur les versions consoles, pour qu'elles soient plus rentables). | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 25 Juin - 11:02 | |
| New du jour : presentation de Zelda !!! ils ont ont change le design de Zelda vqui est maintenant comme dans TP ! Ils ont presente Zelda seulement ! Donc il est possible que sheik et zelda soit 2 persos different ^^ | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 25 Juin - 11:28 | |
| elle est belle | |
|
| |
PaF
| |
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 25 Juin - 13:09 | |
| le petit vicieux il veux regarder sous les jupes | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 25 Juin - 13:19 | |
| Mouarf nan je pensais même pas à ça quand j'ai écrit ça, mais maintenant que tu le dit... xD | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 25 Juin - 14:08 | |
| Oui sur le figurines dans SSBM, surtout celle de l'écoliére ou on voit sa culotte | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 25 Juin - 14:54 | |
| Et demain... Midonaaaaaaaaa ! | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 25 Juin - 16:27 | |
| moi ze veuz mon luizi et mon Royz edit : je zeduille c'est marrant | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Juin - 10:27 | |
| New du jour: musique de Zelda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un mix des musiques les plus celebres de Oot ! ça fait un peu bizare mais j'adore | |
|
| |
PaF
| |
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Juin - 20:02 | |
| J'aime pas, instruments, transition et tempo utilisés vraiment pas beaux Enfin, je concois y'en a qui aiment, mais mes oreilles n'apprécient vraiment pas. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Juin - 22:27 | |
| Moi non plus je trouve pas sa top [ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|