| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 30 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 30 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 30 Mai - 19:27 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- ABUS !
ouia le pillaring je le fait quelquefois ^^ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 30 Mai - 22:20 | |
| - Meljin a écrit:
- Une video un peu vieille de mon Falco ^^
Ouai bah je joue Falco à peu près de la même manière que sur cette vidéo, même si j'doit être un peu plus fort, parce que vous faîtes des belles boulettes des fois tous les deux ^^ Enfin bon ça fait combien de temps que tu l'as faîtes? | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 30 Mai - 23:01 | |
| Pour le pillaring, le Bowser fait un crouch cancel ou bien il est trop lourd pour décoller? Ca casse vraiment les boucliers ou seulement les shield grab? Je reste assez suspicieux :) Je vais tester tiens, j'ai moi aussi une carte TV, j'vais faire mes vidéos pour me la péter aussi | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 30 Mai - 23:29 | |
| PaF => Oh =). Sinon j'ai pas de nouvelle video de mon falco, mais très recemment j'en ajouterai, celle ci datais de 4 mois à peu près, j'ai bien progréssé avec ce glitch.
Saunic => C'est pas pour me la péter que je fais ces vids =). J'essaie d'apprendre ce que je peux au moins forts que moi ^^. Sinon le Bowser est un cpu Level 1 à Handicap 9, utile pour s'entrainer a pillar =). | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Mai - 0:01 | |
| Bien ta vidéo ! Par contre la 2e impossible de la charger, ça reste bloqué sur "loading"... | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Mai - 11:55 | |
| Simpa le pillaring, faudra que je teste ça :) Mais je shine pas trop encore, faut que je prenne l'habitude... Sinon aujourd'hui, le lance pétard! -_-" | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Mai - 11:56 | |
| xD le lance-pertard , au moins c'est une new que l'on connait pas mais j'aurais prefere un perso | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Mai - 17:42 | |
| - master angel a écrit:
- De toutes facons cette tech en match normaux c'es ttotalement foireux
non elle marche quand l'adv a peu de pourcent | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Mai - 20:50 | |
| - master angel a écrit:
- De toutes facons cette tech en match normaux c'es ttotalement foireux ou sinon il faut l'utitliser autrement
bon les vidéo tapé JD sur you tube ou sinon voici l'explixation
courrir+(mini saut a+bas)+shine+wavedash+(mini saut a+bas)+shine+wavedash etc...
Voila Merci. Pour ton truc, saches que on peut aussi l'appeler un combo waveshine et que pour le décrire on peut également dire : ADA waveshine ADA waveshine. Sinon si tu lis l'anglais, je pense que tu as vu que je le faisais sur un bowser car je n'avais pas d'adversaire qui mettaient le bouclier. Le pillaring (le vrai) c'est le fait avec Falco de quand l'adversaire se protège : - Réduire ses chance de pouvoir faire quelque chose à quasi néant - Casser un max son bouclier - Entendre le son du glitch "pom Tchhh Pom Tchhh" xD Sinon pour le combo waveshine que t'as dis, il marche juska un moment, après l'adversaire plane, et trèèèèès dur contre quelqun qui DI =). | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 1 Juin - 13:49 | |
| la new : le terrain de la plage Delfino !! il a l'air trop bien ce monde j'adore
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 1 Juin - 14:16 | |
| sa me fait penser au quartier delfino (nostalgie : c'etait mon circuit préféré) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 1 Juin - 21:24 | |
| Bon on a plus qu'a attendre lundi pour la prochaine new ... je veux un nouveau perso !!! | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 2 Juin - 0:58 | |
| Ce nouveau stage me fais trop penser à Mute city, le tableau ou on se déplace sur un terrain F-zero, mais là ça serait moins speed. J'suis le seul à avoir cette impression ? | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 2 Juin - 10:30 | |
| - Meljin a écrit:
- Ce nouveau stage me fais trop penser à Mute city, le tableau ou on se déplace sur un terrain F-zero, mais là ça serait moins speed. J'suis le seul à avoir cette impression ?
Non je suis d'accord avec toi ;) | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 2 Juin - 11:32 | |
| j'avou que le stage delfino ça va tout déchirer ! et c'est vrai que ça fait pensé à mute city. | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 2 Juin - 12:58 | |
| J'espère que ça sera un Destination Finale ambulant, et pas un mute city n°2... Paske Mute City les bagnoles qui venaient et le truc de ne pas pouvoir s'accrocher sur le rebord c'est hyper chiant à jouer. | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 2 Juin - 22:17 | |
| Ouep pas mal ce nouveau stage! SSBM était issue de la génération N64, là ça va être la génération NGC! Avec Mario Sunshine, Luigi Manson, Zelda WW et TP ça promet que de jolie stage. Sinon les objets ça me plait pas trop pour l'instant... Normalement la plupart des objets venait d'autre jeux. Là le lance-pétard, la bombe gluante, ça vient d'où? Ok c'est comme le sabre laser, mais faudrai pas qu'ils oublient la dose Retro... Parce que SSBM c'est vraiment une encyclopedie Nintendo, surtout avec les trophées! | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 2 Juin - 22:23 | |
| Moi je voudrais comme personnage Funcky Kong :D Il ferait son Beau Boss pour son attaque Final sur une planche de Surf xD | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 4 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
Meljin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|