| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 22 Aoû - 21:21 | |
| c'est vrai que dernièrement ce site devient réellement interressant! au début c'était moyen | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 23 Aoû - 0:58 | |
| vous etes vraiment pessimiste vous critiquer sans meme avoir toucher le jeu | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 23 Aoû - 1:02 | |
| - pepitauwh a écrit:
- vous etes vraiment pessimiste vous critiquer sans meme avoir toucher le jeu
xD. Tu est vraiment boulesque dis moi. Le post que je t'ai supprimé contenait "je sent que ce jeu va être putain de merdique" ou un truc dans le genre. De surcroit, je ne vois pas ou on critique ? Quote fixé | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 23 Aoû - 1:07 | |
| ba en faite tu voit j'ai un caractere de sacré boulay quand je voit une news pourri je me dit "merde quelle nulité ce jeu...) mais quand je voit une niouz qui me plait je dit waw il a l'air super | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 23 Aoû - 16:16 | |
| news du jour y'en a deux!! déjà le final smash de yoshi! il à l'air terrible ! et puis la musique de Smash ville! moi je la trouve super sympa! elle respecte bien la musique sur DS et elle va vachté bien au terrain ! chapeau! | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 24 Aoû - 12:13 | |
| Et un nouveau perso... jouable avec l'AR >< | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 24 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 24 Aoû - 14:47 | |
| J'espère qu'il y aura DL64 et ses supers wavelands a réaliser ^^. Mais battlefield = DL64 refait on dirait | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 24 Aoû - 21:17 | |
| Ouai , je suis content pour diddy dans SSBB ^^ la new d'aujourd'hui par contre elle est toute pourrie il aurait mieu fait de la mettre en perso jouable ! | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 24 Aoû - 21:51 | |
| nin, t'imagine un truc aussi enrome en perso jouable? o____0 j'me demande des fois si tu réfléchit quand tu parle XD déjà quand dans mario tennis c'est super dur pour voir le terraine quand tu joue Flora alors SSBB >< | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 24 Aoû - 22:03 | |
| Bha il y a bien bowser ;p et de toute façon il aurait pu la rendre plus petites | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 24 Aoû - 22:23 | |
| mmmmmm... ... ouais en fait t'as pas tord^^ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 27 Aoû - 10:11 | |
| new du jour : Curry extrafort
sympa mais c'est un objet xD | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 27 Aoû - 18:19 | |
| Mouais. Comparé a la semaine derniere c'est bof x) | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 27 Aoû - 20:59 | |
| c'est sur que cette news est pas terrible pour moi... de toute façon je joue jamais avec les objets >< | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 27 Aoû - 22:06 | |
| C bon on c le 1er jour de la semaine le meilleur est peut etre a venir (ou pas lol) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 28 Aoû - 10:27 | |
| news du jour :
androsse en trophe aide ...
et les attaques specials ^^ dit comme ça c'est tout pourrie mais en même temps ça montre les attaques specials de meta knight, alors qu'il n'a toujours pas ete presente :D
c'est bien il font de plus en plus souvents 2 news en même temps | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 28 Aoû - 13:35 | |
| et en + apperemmen plusieurs attak special pourron etre charger ou en effectuan les manip adekate elles pourront etre plus efficace dapre ski dise | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 28 Aoû - 14:41 | |
| - Lamayachi a écrit:
- et en + apperemmen plusieurs attak special pourron etre charger ou en effectuan les manip adekate elles pourront etre plus efficace dapre ski dise
euh ... ça existe déjà On peut charger les fleches de Link, on voler un peu avec la tornade de mario en tapotant B et on peut diriger le B haut de fox\falco donc il y a rien de nouveau la dedans ... | |
|
| |
Rebzo
Nombre de messages : 60 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : a Consoles possédées : b Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 28 Aoû - 15:37 | |
| Mais qu'est-ce que vous disez ! Le château c'est trop cool ! | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 28 Aoû - 16:49 | |
| cke jve dire nin c kon pourra peut etre charger certains coup pour kil soi plu puissan ou + eficace par exemple le pet de wario + on atten + il fait remonter wario | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 28 Aoû - 17:31 | |
| Certains ou tout les coups ? *S'imagine charger un shine* o_o | |
|
| |
Rebzo
Nombre de messages : 60 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : a Consoles possédées : b Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 28 Aoû - 17:44 | |
| Charger ses attaques... C'est pas une nouveautée ça ! >.> C'est quoi ça ? | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 31 Aoû - 10:18 | |
| un nouveau stage !!! ça faisait longtemps ^^
le stage Wario ware !
C'est marrant mais j'espere que le temps entre 2 mini-jeux durent assez longtemps ...
Et quesque ça peut-etre la recompense ? des % en moins ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|