| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 18 Juin - 17:44 | |
| c'est nul les objets vive les 1 vs 1 sans objets | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 18 Juin - 22:58 | |
| Tu dois aimer beaucoup de monde alors Mieljin xD | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 18 Juin - 23:08 | |
| Sans objet, mais au pire en Very Low avec que les Smash Ball. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 19 Juin - 13:19 | |
| Je jouerai jamais contre quelqun avec les objets personellement, qui que ce soit. ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 19 Juin - 13:19 | |
| Tacle Volt ! Smash de Pikachu ^^ Moi je pense que sa peu être interessant de jouer seulement avec les Smash Ball... Après celui de Piakchu, il y a des risque aussi... Enfin pour l'instant restons sur le no-item... | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 19 Juin - 13:39 | |
| moi je trouve que les objets rajoutent du fun .... sans objets sa deviens un jeu de baston tout con, et je penses pas que ce soit ce qu'ai voulut faire nintendo.. apres chacun son avis ! | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 19 Juin - 14:09 | |
| C'est clair que les objets ça rajoute du fun. C'est comme à MKDS sans les objets ça serait moins drole | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 19 Juin - 14:37 | |
| C'est pas la même chose que MKDS niveau objet ^^ Perso, je préfère joué sans objet, je trouve ça beaucoup plus fun ^^ ! J'ai jamais vraiment joué avec des objets, même quand je ne connaissais pas les techniques de bases, je jouais sans objet avec mes potes. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 19 Juin - 16:28 | |
| Oui les objets dans Smash Bros et dans Mario Kart ça n'a aucun rapport. Sinon la news d'aujourd'hui -> pourri. En plus ils se sont encore foirés dans les traductions :/ | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 19 Juin - 16:31 | |
| ouai en effet sa n'a rien a voir c'est beaucoup plus fun dans smash bros ^^ | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 19 Juin - 16:35 | |
| xD peut-être pour toi, mais si la plupart des joueurs de Smash joue sans objets, c'est qu'il y a une raison ^^ | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 19 Juin - 16:40 | |
| oui, ils ne veulent pas perdre par malchance et je le comprend, mais c'est un des plus gros critères la chance (chez nintendo) | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 19 Juin - 16:56 | |
| Nintendo Rox | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 19 Juin - 16:57 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- ouai en effet sa n'a rien a voir c'est beaucoup plus fun dans smash bros ^^
Non. J'aime pas les items ça me fais pas rire. Faut pas croire que parce que tu trouves ça plus fun que c'est plus fun. Tout depends des gouts. Et des jeux avec de la chance sur nintendo ? Lesquels ? | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 19 Juin - 17:01 | |
| Moi j'essayerais en Aparition Normal que les Smash Ball, puis si j'aime pas je reprend en No-Item... | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 19 Juin - 17:05 | |
| Ouai faut pas confondre fun et chance xD Les objets dans Smash Bros, c'est sûr ça ajoute du fun quand tu joue avec des potes toussa. Mais quand t'a envie de devenir fort à ce jeux, de faire des tournois, ect... t'as franchement plus envie des objets. Il y a tellement de techniques, d'heures d'entraînement, ect... que t'as pas besoin d'un facteur "chance" en plus. | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 19 Juin - 18:01 | |
| - PaF a écrit:
- Ouai faut pas confondre fun et chance xD
Les objets dans Smash Bros, c'est sûr ça ajoute du fun quand tu joue avec des potes toussa. Mais quand t'a envie de devenir fort à ce jeux, de faire des tournois, ect... t'as franchement plus envie des objets. Il y a tellement de techniques, d'heures d'entraînement, ect... que t'as pas besoin d'un facteur "chance" en plus. Bah non. Moi j'aime pas même en melee ça ajoute pas de fun pour moi. Mais pas à cause du facteur chance en melee c'est que voilà... j'trouve ça ennuyant à mort de jouer avec les objets | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 19 Juin - 18:05 | |
| j'ai dit chacun son avis vous exitez pas et ya aussi un facteur "utilisation des items", moi je comprend ce que vous dites, vous êtes habitué a jouer sans. Mais bon moi je trouve sa plus fun, vous non , on va pas changer le monde hein ? PS: jeux ou la chance intervient: touts les mario kart (soit 5 jeux) les 2 mario football touts les mario party (je les compte meme plus ) tous les pokemon (avec les coups critique et la chance de tomber sur un pokemon rare) (la aussi je compte plus le nombre de versions ) les smash bros mario basket les 2 DKR Mario tennis (a celui qui aurat le premier un coup spécial) Voila sa fais déja 30 jeux au moins ^^ | |
|
| |
PaF
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 19 Juin - 20:07 | |
| - PaF a écrit:
- Oui chacun son avis
De toute façon les matchs officiels de SSBB se feront surement sans objets ^^ J'ai bien peur que non, PaF :/ Huffle : Dans mario kart la qualitée des items depends de ton classement tout comme mario football le score, je connais que ces jeux pour pouvoir vraiment dire... MArio party c'est normal, c'est un jeu de sociètée avancé sur console je pense ^^. Mais je donne juste mon avis tinkiete pas :p | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 19 Juin - 20:49 | |
| - Meljin a écrit:
- Dans mario kart la qualitée des items depends de ton classement
ouai mais c'est pas une science exact, tu peux avoir une verte en étant 4eme XD (je parle en connaissance de cause ), et sa dépend aussi de la distance par rapport aux autres concurents. C'est vrai que pour Smash bros c'est les memes items pour tout le monde, mais justement il faut se battre pour chopper l'Item !!! C'est sa que je trouve amusant ^^ c'est quand tout le monde se massacre pour un marteau, sa rajoute du Fun, et c'est le plus fort qui repars avec litem | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 19 Juin - 21:01 | |
| Moi je suis contre les objets mais je fait des melees de temps en temps avec, c'est marrants ^^ je prefere quand meme sans objet sinon l'attaque de pikachu se nome electakle normalement >_< | |
|
| |
PaF
| |
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 19 Juin - 23:22 | |
| moi o début j'adorai les items je fesai des combats qu'avec les items et en very high mais après quand on a joué avec MA il voulait absolument pas d'item et depuis je suis + habitué o match no item mais sa n'empeche pa que j'aime les matchs avec item de tps a autre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|