| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 17 Aoû - 21:40 | |
| meljin sale pervers ><! XD | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 17 Aoû - 22:06 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 17 Aoû - 22:23 | |
| Tututululu. Roflmao tulululu tulululu tulululululu :D Euh sinon pepitauwh qui te dis que c'est pas déjà fait ? | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 17 Aoû - 22:49 | |
| nan mais pouvez-vous me dire ce que je fout ici?!? >< même moi suis pas aussi pervers! XD | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 18 Aoû - 5:19 | |
| - Zakin a écrit:
- nan mais pouvez-vous me dire ce que je fout ici?!? >< même moi suis pas AUSSI pervers! XD
que veut tu dire par zhakhinnhent ? sinon sa veut dire quoi roflmao | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 18 Aoû - 5:51 | |
| - Meljin a écrit:
- Tututululu. Roflmao tulululu tulululu tulululululu :D
xD. faudra que je me la refasse cette vid^^ alors pour ROFLMAO, faut etre calé en anglais, ca veut dire "Rolling on the floor, laughing my ass out" maintenant a toi de traduire | |
|
| |
pepitauwh
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 18 Aoû - 7:19 | |
| help me voila.fr heu en gros sa veut dire : riant sur le plancher,riant de mon ane dehors (désole rme rapelle plus tres bien) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 20 Aoû - 13:44 | |
| Jolie news aujourd'hui qui ravira plus d'un joueur de Link =) Cepandant le grappin qui ce dirige tous seul c'est nul je trouve. Avec Samus ZS ça passait parce que c'est son coup up-B, mais là >< En tous cas tous les persos ont l'air super abusés donc ça s'equilibre xD | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 20 Aoû - 14:38 | |
| - PaF a écrit:
- Jolie news aujourd'hui qui ravira plus d'un joueur de Link =)
Cepandant le grappin qui ce dirige tous seul c'est nul je trouve. Avec Samus ZS ça passait parce que c'est son coup up-B, mais là >< En tous cas tous les persos ont l'air super abusés donc ça s'equilibre xD Et c'est là que tu te trompes PaF. Le boomrang sera (plus du tout ?) moins utile en edgeguard, car c'est tornade, et que donc il se rapprochera de l'edge. Après, si le nouveau UP-B est aussi bien chargé a fond que l'ancien, bah c'est un gros nerf... (pour la derniere phrase adressez vous a un joueur de WoW pour comprendre) MDR @ "riant sur le plancher, rien de mon ANE (XDDD) dehors." enfait c'est "je me roule par terre en riant vraiment beaucoup" j'arrive pas a traduire vraiment le MAO. ^^ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 20 Aoû - 15:08 | |
| Oui sur le coup la news est simpa, mais quand on y réflechit :/ Le boomrang pour edgeguard, bah les flèches on l'air plus rapide et le up-B sera ptete moins utile que dans ssbm si Link est plus rapide. De toute façon faut un peu de changements ^^ En faîte j'en sais rien, mais la news est quand même bien dans le fait où elle apporte des infos concrètes =) Bon ok je sors >_> | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 20 Aoû - 21:28 | |
| Ben moi, en temps que "joueur de Link" je HAIE cette news et je vais me suicider, NA ! Meljin : Merci de ta bienveillante coopération, Poilu. | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 21 Aoû - 0:05 | |
| Ah parce que tu crois que moi j'ai pas envie de me suicider? Je sais même pas si Sheik va être annoncé; Samus ZS que je comptais prendre à la place est partie pour être sux tiers; et Marth, mon deuxième perso, avec Ike c'est mal partie... | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 21 Aoû - 15:23 | |
| pepitauwh, j'ai suppr ton post la prochaine fois essaie d'argumenter et de ne pas user d'insultes. PaF => sheik as été annoncée comme ganondorf mais pas sur le site officiel, en gros les developpeurs graphique ont dis qu'ils étaient en train de bosser sur zelda ganondorf et SHEIK. ;)
Je sais, si tu regardes quelques pages avant, j'ai du le dire. Mais c'est pas 100% sûr non plus =) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 21 Aoû - 22:15 | |
| tte maniere parmis les nouvo venus yen ora ptet ki deviendront vos futurs premier perso alor attendez davoir le jeu entre vos mains avant davoir des envies suicidaires XD | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 21 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 21 Aoû - 22:59 | |
| J'ai link comme prso principale depuis SSB et je ne pense pas que ça changera, je l'aime trop | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 21 Aoû - 23:08 | |
| et bien tu apprendras à la manipuler d'une autre façon! c'est pas bien grave! | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 21 Aoû - 23:18 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas cette phrase ... Les fox n'auront pas de shine, pas grave, ils n'auront qu'à apprendre à jouer d'une autre façons, à la place ils ont un si beau nouveau coup de pied (ironique) Ps : Bien sur, le shine sera garder dans SSBB PPS: Je ne sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire XD | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 22 Aoû - 0:15 | |
| - Lamayachi a écrit:
- tte maniere parmis les nouvo venus yen ora ptet ki deviendront vos futurs premier perso alor attendez davoir le jeu entre vos mains avant davoir des envies suicidaires XD
J'kiff trop les shines pour ça. Sinon poilu, tu dis que tu as pas envie que link change. Seulement regarde de 64 a ssbm... | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 22 Aoû - 1:03 | |
| Mouai, sauf que dans SSB. je trouvais link moyen-bien, et dans SSBM je le trouve parfait, j'ai pas envie qu'il retombe | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 22 Aoû - 5:44 | |
| - Poilu a écrit:
- Mouai, sauf que dans SSB. je trouvais link moyen-bien, et dans SSBM je le trouve parfait, j'ai pas envie qu'il retombe
A noter qu'il étais le 1er ou deuxieme meilleur de ssbb. 1er ou deuxieme meilleur bottom tier je veux dire | |
|
| |
pepitauwh
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 22 Aoû - 12:52 | |
| news du jour :
DIDDY KONG
yiiiipiiiiiiiiiiiii je trouve carrement super ! | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 22 Aoû - 13:27 | |
| Diddy c'était mon préféré dans DK 64 ! j'adore! j'attend de voir son final smash >< | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 22 Aoû - 14:55 | |
| p1re news ever. Perso je deteste ce primate imbécile et immature ^^ Je vais changer ma signature tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|