| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 8 Juin - 13:25 | |
| Je vais surement m'acheter une manette GameCube, si sa existe encore. | |
|
| |
smash_37
Nombre de messages : 27 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ; MSCF Consoles possédées : NES , SPNES , N64 , GC, Wii , GB, Gc , GBA , DS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 8 Juin - 13:35 | |
| Oui sa existe encore | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 8 Juin - 20:16 | |
| Mais ça coute toujours aussi cher..
PaF : DBZ Budokai Tenkaichi 2 et Metal Slug Anthology proposent aussi la manette NGC. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 8 Juin - 20:41 | |
| Oki, merci Saunic, je savais pas. C'est cool de savoir que ce genre de chose est possible sur la Wii, même si je prefère que les develloppeurs s'adaptent à la wiimote. La maniabilité de MSCF par exemple est super, tout en restant technique ^^ Pour SSBB, je pense que tous les types de contrôle seront bien, sauf la wiimote seul (jouer à la croix directionnel ). | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 8 Juin - 20:43 | |
| Faudra tet jouer qu'avec l'infrarouge | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 8 Juin - 20:50 | |
| Ca pourrait être marrant, mais je crois pas car même si c'est pas précisé sur l'image en français, sur l'image en anglais y a écrit Turned on its side, celle en allemand NES-Methode, ect... Théoriquement il y a assez de touches, mais ça doit bien être galère (comme SSB64 au clavier xD) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 11 Juin - 10:44 | |
| New du jour : Fox ! on apprend rien il y a juste des images | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 12 Juin - 10:44 | |
| new du jour : ce terrain est assez petit, il y a des maskass qui se promene et des sorte de fantome qui cree une plateforme pour revenir + facilement ^^ pendant le combat le terrain changera de saison (printemps/ete/autonme/hiver) Yoshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 13 Juin - 10:14 | |
| new du jour : musique de metroid contre ridley !!!!!(remixe) ça c'est peut-etre l'annonce de ridley en perso jouable je veux ridley !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 13 Juin - 13:48 | |
| t'as vu la masse que c'est... Oo tu crois vraiment l'avoir en perso jouable ? :/ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 13 Juin - 14:00 | |
| bha il petit etre petit aussi (dans la video de presentation de SSBM il a la meme taille que samus ) ;) | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 13 Juin - 14:19 | |
| Ouai, ça m'étonnerai pas qu'il y soit, ça serait marant... Sinon la musique est pas trop mal je trouve. | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 13 Juin - 16:11 | |
| j'imagine un edgelanding avec Ridley | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
miakx
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 13 Juin - 17:01 | |
| Oui Meljin, je suis très présent dans ta vie de forumeur... (d'ailleurs je vais de suite faire un tour sur le CF, pour t'harceler ) la musique est bien je trouve, mais ca dénature trop le Metroid | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 14 Juin - 10:23 | |
| New du jour : les caisses et les tonneau seront diferents selon le niveau ! et il y aura les caisse glissante qui s'echape quand tu t'en approche marrant | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 14 Juin - 10:26 | |
| pour voir les news, plus besoin d'aller sur le site, nintenpro les postes toutes ici ^^ | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 14 Juin - 10:38 | |
| Ouai mais il manque les images :D En tout cas, je la trouve particulièrement intéressante la news d'aujourd'hui. Même si c'est que des objets, c'est marrant ce qu'ils arrivent à imaginer ^^ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 15 Juin - 11:26 | |
| New du jour: presentation de samus ! On voit avec les screenshot que samus aura une armure brillante *_* Et on sait maintenant que samus et samus ZS seront 2 perso diferent :D des images pour Paf :p | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 15 Juin - 14:51 | |
| Yeah! Enfin une vraie news utile! Elle a trop la classe Samus comme ça! Mais je la prefère quand meme en ZS ;p La prochaine news Lundi... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 18 Juin - 12:00 | |
| New du jour :final flash de Link LA TRIFORCE J'aime bien l'attaque On apprend que l'on peut toucher plusieurs personne avec cette attaque ^^ mais elle a l'air un peu trop puissante ... | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 18 Juin - 12:20 | |
| Mouahahaha c'est cool ça. 100 dommages d'un coup ça serait bien ^^ | |
|
| |
PaF
| |
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 18 Juin - 16:25 | |
| non avec les smash ball !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|