| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 5 Juin - 12:15 | |
| la new d'aujourd'hui ! atention tres important ! - Spoiler:
on apprend comment utilise les pokeballs !!!
et - Spoiler:
on connait 1 seul nouveau pokemon qui sort des pokeballs
c'est trop bien ... | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 5 Juin - 12:18 | |
| Grou Grou Groudon ! Je viens juste d'aller voir et je m'appraitais à poster... Ya aussi germignon. Enfin esperons que tout les pokémons (sauf ceux que l'on peut utiliser en personnage) seront dedans ^^ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 5 Juin - 12:20 | |
| Le seul truc bien c'est la reaparition du stade pokemon ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 5 Juin - 12:22 | |
| Ah oui j'avais pas remarquer ^^ Enfin moi j'aime bien les pokéball... surtout si dedans il peut y avoir tout les pokémon sauf Pikachu/Rondoudou et ptet d'autre... Il y aura forcement Pikachu et Rondoudou puisqu'il y a le stade :D | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 5 Juin - 12:49 | |
| Bah le stade pokémon on le voit déjà dans le 2ème trailer, et Pikachu... En tout cas les news d'aujourd'hui sont plus qu'inutile... Sinon oué j'adore leur traduction à l'arache ^^ | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 5 Juin - 20:17 | |
| Si j'ai bien compris les personnages du début sont (pas ceux à débloquer) : Mario Kirby Pikachu Link Wario Meta Knight Pit Zero Suit Samus Snake Fox | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 5 Juin - 20:35 | |
| Faux. Sakurai as annoncé qu'il allait peut-être annoncé (XD)des persos pas débloquables des le début. | |
|
| |
[Salut]
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 5 Juin - 22:37 | |
| Moi j'ai un peu peur d'être déçu par le jeu. :/ | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 5 Juin - 23:44 | |
| Wa... une "new" qui est super... - Spoiler:
Technique du Ratrapage
Rololo... | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 6 Juin - 12:51 | |
| mais arrêtez de vous plaindre ! y'en a qui connaissent pas et c'est pratique pour eux! et pis les pokeball j'aime bien moi! et pis merde! (je sais pas pourquoi j'ai sorti ça ) | |
|
| |
Malok
Nombre de messages : 65 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario strikers charged football Consoles possédées : Wii et xbox360 Loisirs : Pote,meuf,console Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 6 Juin - 13:14 | |
| Moi il marche chez moi le jeux je les mis vous avez pas un serveur sans lag ? car sa lag un peux qd on fait des partie sur SSB PS: c bizar jai une manette mais qd je v dans plug oin controles il la sent pas :O | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 6 Juin - 17:42 | |
| Trop bien la new d'aujourd'hui | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 6 Juin - 19:41 | |
| malok, prend mon adresse msn, jtexpliquerais pour les controles et les serveurs sur lesquels on joue ;) benjiletruc@hotmail.fr | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 6 Juin - 19:42 | |
| Ouai c'est clair C'est sûr qu'avec des news comme ça, on va arriver jusqu'a l'E3 sans avoir eu d'infos concrètes... Nan mais c'est normal, fallais pas s'attendre à l'annonce de nouveaux persos tout les matins Le principal quand même, c'est qu'on ait des nouvelles images tous les jours On va par exemple içi que le B+haut de Mario aura un peu plus de porté horizontalement | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 6 Juin - 20:59 | |
| Ouais c'est un bon point, il saute haut et loin Mario maintenant è_é | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 6 Juin - 22:45 | |
| C'est ce qu'on peut croire, mais c'est la meme chose sur SSBM, Mario attrape toujours un peu plus loin le bord qu'il n'y parait. Mate le How to Play de SSBM : https://www.youtube.com/watch?v=Rzh9YAR5jjkvers 0:40, regarde comment Mario est bas, le résultat est quasi-identique. D'ailleurs, rien ne parle des distances, si ça s'trouve le terrain est tout petit :sava: | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 6 Juin - 23:36 | |
| tiens un petit expatrié du CF ici xD (Même plusieurs, j'avais pas remarqué Meljin ) sinon, oui, le saut est identique... | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 7 Juin - 0:07 | |
| Ouai enfaite je sais pas lol. J'ai quand même l'impression qu'il va plus loin vers la droite?! De toute façon on s'en fout à la limite, c'était juste pour dire qu'on avait droit des images tous les jours | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 7 Juin - 8:32 | |
| Ben le truc important, c'est pas le fait qu'il s'accroche, mais le fait qu'il soit proche ou non du bord avant de s'accrocher, et là, on peut pas voir, grâce à des images, si Mario s'est accroché loin ou près du bord, donc on peut rien en déduire sur la longueur et la hauteur du saut.
A moins d'avoir une vidéo c'est pas possible de tirer la moindre conclusion. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 7 Juin - 11:53 | |
| Pikachu et Kirby presente ... au moins ça va plus vite: 2 persos d'un coup ^^ | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 7 Juin - 12:45 | |
| Arf il aurait pu au moins mettre une image de Kirby avec un pouvoir... En tout cas les images sont toujours aussi jolies | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 8 Juin - 10:18 | |
| new d'aujourd'hui: On pourra joue avec la mannete de la wii ! | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 8 Juin - 11:22 | |
| Ouais, enfin une news qui sert, on sait parfaitement maintenant qu'on peut jouer avec tous types de manettes sur SSBB ! | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 8 Juin - 13:07 | |
| Ah bah enfin une vrai annonce, meme si on s'en doutait déjà un peu. Jouable a la manette de la GC, yeah! Ma wivebird est pas près de s'arreter! Au fait, ça sera le 1er jeux Wii a accepter ça, nan? | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 8 Juin - 13:23 | |
| Ils vont ptet rajouter une attaque minime si tu te sers de la Wiimote ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|