| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 27 Mai - 12:09 | |
| Bha c'est tout les samedis et dimanches ... mais peut-etre que Lundi il va y avoir une grosse new ^^ | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 27 Mai - 19:06 | |
| - Citation :
- Bha c'est tout les samedis et dimanches ...
ta vu ça ou ? | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 27 Mai - 19:11 | |
| Regarde le site en italiens ;) | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai - 3:18 | |
| Si ça tombe, la news de demain, ça sera juste la présentation de Pikachu ^^. M'enfin là ils nous fourguent tout ce qu'on sait, et après on apprendra des choses sur le jeu chaque jour quand tout ce qu'on sait sera di ! :) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai - 10:14 | |
| Ouiai ça sera bien quand on conaitra aucune new ^^ sur le site italien ils disent : - Citation :
- Smash Bros. DOJO offrirà aggiornamenti giornalieri, dal lunedì al venerdì!
On aprend aujourd'hui 2 ataque de pit : -le B neutral : tir des fleches qui peuvent etre dirige -le B haut : sort ses ailes pour planer | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai - 11:42 | |
| ouiai bha il l'ait utilise ^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai - 12:10 | |
| Ils disent qu'il plane, le B+haut de peach un peu | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai - 12:46 | |
| Mouhaha, je m'imagine déjà en train de shiner un Pit qui r'monte =). C'est renardesque son haut + B, vraiment. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai - 12:52 | |
| - Meljin a écrit:
- Mouhaha, je m'imagine déjà en train de shiner un Pit qui r'monte =). C'est [color:f597=red:f597]renardesque son haut + B, vraiment.
Un fan de Fox | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 29 Mai - 18:03 | |
| trop fort le final smash de mario !!! je crois que je vais garder ce perso!! mario je t'adore !!! XD | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 29 Mai - 18:56 | |
| Interresant le Final Smash, ça rend les persos encore plus différent entre eux et ça à l'air d'être jolie à voir ^^ Après faut voir si c'est pas trop abuser, et méchant. Mais connaisant les dév' ça peut-être que du bon ! | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 29 Mai - 19:30 | |
| Moi je pense que ça va faire comme les objets ( juste quelquefois pour m'amuse ) mais la super attaque de mario on la connaissait deja | |
|
| |
Meljin
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 29 Mai - 19:54 | |
| oui moi aussi mais de toutes façon on devra pouvoir changer les parametres en mode amis | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 29 Mai - 19:57 | |
| Ouais mais j'aimerai avoir 10 défaites au max en matchs officiels, et sans les objets c'est possible, alors que avec... | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 29 Mai - 20:13 | |
| Bah je pense que ça sera comme SSBM, tous les matchs de pro seront en no-item, c'est normal | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 29 Mai - 20:21 | |
| dois-je comprendre que je suis le seul à jouer tout le temps avec les items...? moi je trouve ça beaucoup plus tripant avec! comme ça, tout le monde peux gagner et tout peut arriver^^ | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 29 Mai - 20:29 | |
| Chacun son gout du trip, perso ça me fais pas trop rire quand je perds à cause d'une bomb-omb ou un truc du genre. En plus "tout le monde peut gagner" c'est nul justement, tu trouves ça normal qu'on puisse battre un pro GRACE aux objets ? Le but d'un jeu de combat c'est que le meilleur gagne, pas que celui qui as les meilleurs objets gagnes ^^. PaF => Ouais, mais c'est pas sûr que les devellopeurs mettent que pour les matchs officiels il n'y ait pas d'objets... Enfin ça serait dommage, mais je pense que en faisant une minime recherche sur youtube ils verront que les vrais matchs sont sans objets ^^. | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 29 Mai - 21:00 | |
| Un peu comme mkds quoi :o | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 29 Mai - 21:23 | |
| Pas tellement parce que à MKDS les objets font partie entière du gameplay, alors qu'a Smash Bros c'est plus aléatoire et ça favorive pas forcement le perdant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|