| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 10 Aoû - 13:55 | |
| vous allez pas dire "c'est nul" a chaque objet qu'ils présentent >_< ca peut etre d'un certain atout stratégique | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 10 Aoû - 13:59 | |
| oké il est bien l'objet alors j'ai quand meme flippé quand j'ai vut franklin | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 10 Aoû - 14:13 | |
| Je rapelle juste que dans Mother il y a Earthbound et dans Earthbound il y a Ness... Au moins Ness sera de la parti ^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 10 Aoû - 14:44 | |
| Youpi, puni de blasts pendant 30 sec ! C'est abusé, une samus/fox/falco (?)/Link/young link (?) qui ne peut pas projectiller pendant 30sec, s'il y es encore, marth, imaginez sur un petit terrain contre un falco, c'est 30 sec avec une étoile ;_;. | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 13 Aoû - 3:26 | |
| - pepitauwh a écrit:
- j'ai quand meme flippé quand j'ai vut franklin
ptdr, tu crois qu'ils allaient mettre une petite tortue ^^ | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 13 Aoû - 5:51 | |
| ba avec des objet aussi debiles,un trophés aide franklin aurrait été la bienvenue ptdrrrrr | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 13 Aoû - 10:12 | |
| Trop bien la new du jour ! le dresseur pokemon en perso jouable, 3 perso en 1 ^^ ce qui est bien en plus c'est qu'il y a de plus en plus de bonne news ! ^^
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
pepitauwh
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 13 Aoû - 10:13 | |
| nouveau perso :dresseur de pokemon ! c'est quoi cette merde il se bat indirectement et utilise herbizzare dracaufeu puis carapuce pour attaquer... je le trouve super POURRAVEmerde en r'tard | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 13 Aoû - 13:24 | |
| Il a l'air dur a jouer le dresseur quand même... | |
|
| |
pepitauwh
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 13 Aoû - 13:39 | |
| il a surtout un air de noob | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 13 Aoû - 13:41 | |
| J'aime pas ce perso ^^'. J'veux dire que c'est cool mais qu'j'l'utiliserai a peine, ça sera mon nouveau pichu | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 13 Aoû - 14:01 | |
| Tu verras bien... sa se trouve il sera God *Tier xD Sa depend de ses attaques ^^ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 15 Aoû - 11:23 | |
| new du jour : les autocollants ! C'est un peu comme les trophes sauf que apres on peux faire des dessins avec ^^ sympa mais ce n'est pas sur que les trophes vont disparaitre avec cette phrase : - Citation :
- Il est plus facile de s’emparer des autocollants que des trophées.
ils parlent soit des trophes de SSBM soit des nouveau trophes de SSBB ! | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 15 Aoû - 15:43 | |
| Simpa, mais j'espère que ça ne remplacera pas les trophées, car c'était quand même une sacrée encyclopédie Nintendo dans SSBM... | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 15 Aoû - 23:25 | |
| Comme j'ai dis sur le CF, sur l'épaule gauche de Fox un "R.I.P Falco". Quoi on peut pas coller les autocollants ? k. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 16 Aoû - 11:50 | |
| new du jour : on peut se ratrape avec le grappin .... super ! mais ça existait deja ... mais là c'est un coup special ( le B haut ) - Citation :
- Elle utilise son coup spécial haut ! Elle parvient à se raccrocher !
| |
|
| |
pepitauwh
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 16 Aoû - 13:35 | |
| c'est super moi je trouve (qu'elle est bonne zss ) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 16 Aoû - 15:43 | |
| Lol arretez de fantasmer sur samus XD c kun personnage de jeux video et ya d filles ki sont mieu | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 16 Aoû - 15:52 | |
| - Lamayachi a écrit:
- Lol arretez de fantasmer sur samus XD c kun personnage de jeux video et ya d filles ki sont mieu
Oui. Midona. Oh sinon, une news qui apprends qu'on aura même plus le loisir de faire attérir le grapin contre un mur, non, il se dirige automatiquement sur l'edge | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 16 Aoû - 16:05 | |
| a tentendre meljin on dirai ke tu va vraiment regretter SSBM | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 16 Aoû - 16:11 | |
| - Lamayachi a écrit:
- a tentendre meljin on dirai ke tu va vraiment regretter SSBM
Ben déjà falco ne sera plus/ne sera plus le même sur SSBB, donc le gameplay qui m'allais parfaitement, j'peux lui dire aurevoir. Après, j'ai l'impression que ce jeu va être moins riche en gameplay, du genre, quand avant quelqun faisais un truc hyper dur pour empecher quelqun de remonter et que la, on n'a qu'a faire un saut marchepied qui nous donne un saut gratuit de surcroit, bah v_v. En tout cas je sais que si par exemple sur SSBB ils mettent SSBM online en bonus, je pense jouer un peu au deux, je délaisserai pas l'ancien ^^. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 17 Aoû - 10:45 | |
| New du jour : presentation de peach !
rien a dire, juste qu'elle a gardé sont B avant donc pas de toad en perso jouable ... | |
|
| |
pepitauwh
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 17 Aoû - 14:22 | |
| tres bonne nouvelle,on peut donc esperer la presence de daisy | |
|
| |
miakx
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 17 Aoû - 19:11 | |
| Youhou, ma peach est encore là Même si je le savais depuis la news de l'émissaire subspatial ^^ | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 17 Aoû - 20:56 | |
| Haha j'adore quand elle donne un coup de cul et qu'elle fais un clin d'oeil like une allumeuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|