| Demande de recrutement | |
|
+49Linkan =) FD/Aelter Namenotfound Wos-Vyko Le Chien pcg315mx Indigo /\l£x Orangelink [GE] Alex Lentio GuIrliK /Huffle PaF Yura abdelink XIII luffy smash_37 Zakin Rebzo Yôko Kurama PainShink Maxou Max13 wii-wii Sh.Storm Xside kingkong/MK edd91 RídLëY chan47 Marsupilamis Spawn Touki nintenpro SlaYan Ao David Lamayachi Bam Gorlaes Aki david GiGn sakura_chan Naruto75 Fiifa MagiK_Ben Max 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 22:55 | |
| - Yura a écrit:
- Si vous trouvez que Ben est digne d'être testeur... c'est team en vaut vraiment pas la peine. Un testeur se doit d'être impartiale. Lui, il voulait pas de moi pour garder maxou. Résultat, il vient de perdre deux joueurs. Il me dit qu'il reste plein de joueurs pour MPH. Il dit : ils sont nuls mais sympa.
Bon, je reste sur le forum, mais le testeur MPH est encore plus incompétent que les admins de JV.com donc.... si c'est pour provoquer des embrouilles je prefere que tu part | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 22:56 | |
| j'ai parlé avec lui sur msn... non seulement maxou avait raison, il faut pas lui faire confiance, mais il est differend sur le forum et quand tu lui dit que sa va pas le faire pour MPH... si il a été banni je crois que c'est pas pour rien, donc je ne supporterais pas un hypocrite plus longtemps | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 22:58 | |
| Il est bannit la ? | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 22:59 | |
| | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 23:00 | |
| il a fait un petit sejour sur la MK mais je comprend pas pk tu la fait revenir ... pour le rebanir ??? | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 23:06 | |
| Jsais pas | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 16 Juin - 0:56 | |
| j'avais dit quoi moraliter faites toujours confiance a un "ancien MagiK" | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 16 Juin - 10:51 | |
| Vous me connaissez surement, je fais déjà partie de la team pour MKDS et MSCF, et j'aimerais passer le test pour faire partie de la team...... MPH ! En fait ca fait un moment que j'ai le jeu mais je n'aimais pas tellement et depuis un moment je m'y suis vraiment mis, et j'y ai pris gout Donc j'aimerais qu'un des leaders de la team me fasse passer un test d'admission, pour éventuellement faire partie de la team ! Si je ne suis pas pris, pas grave je suis qd mm MK pour les 2 autres jeux ++ | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 16 Juin - 11:18 | |
| Haaa sa fait plaisir sa ^^ moi aujourd'hui je pourrais pas, mais a mon avis nintenpro pourra le faire :o) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 16 Juin - 11:40 | |
| oui je veu bien m'en occupe ^^ | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 16 Juin - 12:01 | |
| | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 16 Juin - 12:24 | |
| Ok merci, mais pour le moment mon niveau est assez, comment dirais-je, pas très bon Alors je vais prendre un peu de tps avant de passer le test parce que pour le moment je susi sur de ne pas être pris. Donc si vous me permettez un petit laps de temps, ca serait avec plaisir | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 16 Juin - 16:11 | |
| Pas de problemes ^^ c'est toi qui voit ;) | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 16 Juin - 16:27 | |
| OK merci La je vais apsser mon oral du bac le vendredi 22, donc surement après cette date parce qu'en ce moment je me préoccupe plus de révisions que de jeux video | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 16 Juin - 19:33 | |
| J'ai teste abdelink : 1- trace(moi) vs samus(abdelink) 3 - 0 abdelink c'est sucide une fois ce qui lui a enleve le HS qu'il avait fait...2- samus(moi) vs sylux (abdelink) 1 - 1 Pour cette partie j'ai trouve que abdlink faisait un peu trop de alt >.< mais j'ai reussi a egalise pendant les 30 dernieres secondes :)3- sylux(moi) vs samus(abdelink) 0 - 0 Dans cette map (je sais plus le nom >.<) il y avait pas de imp. donc j'ai eu du mal a le tuer et ça a finit en 0-04-trace(moi) vs trace(abdelink) 1 - 4 Abdelink a fait 2(ou 3) HS et une mort en alt ! j'ai reusi a le tuer vers la fin ... J'ai trouve qu'il fuiait un peu ...(mais bon la map est grande et il avait peut-etre plu de vie)Au debut je pensait qu'il n'avait pas le niveau mais apres a la 4eme partie, il ma surpri A toi de choisir Ben ;) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Juin - 1:30 | |
| Et bien pour moi sa sera oui :) j'tajoute a la team MPH (d'ailleurs faut que mette a jour la liste x) ) | |
|
| |
abdelink
Nombre de messages : 14 Age : 32 Consoles possédées : DS;PSP;GC et PS2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Juin - 13:49 | |
| ok | |
|
| |
abdelink
Nombre de messages : 14 Age : 32 Consoles possédées : DS;PSP;GC et PS2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 29 Juin - 16:24 | |
| je vien de teste mixmp: tous d'abord tous les match etait en 7minute allant jusqu'en 7 et se passer sur la map Perchoir Alinos premier match: moi(samus)0-5mixmp (trace) dans ce match mixmp m'a vraiment surpris.Il m'a tué 4 fois en headshot puis une fois en forme alt. mais ce qui m'a vraiment surpris c'est la presision qu'il avais duran le match ^^ dexieme match: moi(sylux)1-4mixmp(sylux) dans ce match on a souvent essayé de ce tué en imperialiste et en forme alt. tout d'abord il m'a tué deux fois avec l'imperialiste puis je l'ai tué une fois sous forme alt. et la biensur il me tue deux fois avant la fin dernier match: moi (trace) 2-3mixmp(sylux) duran ce match mixmp a commencé a faire les deux premier frag avec biensur son arme favorite l'imperialiste(en plus en headshot ).ensuite je l'ai tué deux foi aussi avec l'imperialiste et biensur a la fin du match il a reussi a me tuer . bon maintenant je te laisse decider Ben (j'en suis sur que c'est bourré de faute d'orthographe) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 29 Juin - 17:19 | |
| Ben joue plus a MPH >_<
mais c'est bon, il est dans la team ^^ | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 29 Juin - 19:21 | |
| J'aimerais adhérer. Mais ma ds est brisé donc faut attendre encore une semaine ou 2 >< | |
|
| |
abdelink
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 30 Juin - 22:04 | |
| alex pas de probleme ^^ je te testerai quand tu aura une ds mon msn:yadelali38@hotmail.fr | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 10 Juil - 17:42 | |
| Moi j'aimerais bien être testeur étant donné que j'ai un bon niveau (je suis 4*) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 10 Juil - 19:07 | |
| Vas-y | |
|
| |
/\l£x
Nombre de messages : 3 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH Consoles possédées : DS et Wii Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 17:20 | |
| Je voudrais être recruté Pseudo : Alex Code ami : 5198 1513 5238 Msn : alex.1955@live.fr | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 17:29 | |
| J'imagine que j'ai la possibilité de tester, je vais donc m'en charger ;) 0215 9158 3354 system.shock@hotmail.frEDIT : Perchoir alinos, 7 vies, 7 minutes. Samus 1* vs Sylux 5*. 7/0 pour moi. Je ne l'ai pas vu utiliser une seule arme autre que le missile et la alt. Je lui ai alors dit que si il n'utilisait pas d'autre armes, il ne pourrait pas rentrer dans la team, il s'est alors mis à piquer une crise en me disant que je ne faisais que de l'imp, alors que c'était un test... imp. Bref, il ne comprend rien à rien et se permet de critiquer. Refusé catégoriquement. En plus de ça, il a une esquive ridicule. Pour son niveau, je n'ai strictement rien pu voir à cause de son arme bidon. En revanche, il ne fait aucun doute qu'il a recommencé une license, il avait tout de même l'air assez expérimenté. Dommage.
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 18:39, édité 4 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|