MagiK Team
|
|
| Demande de recrutement | |
|
+49Linkan =) FD/Aelter Namenotfound Wos-Vyko Le Chien pcg315mx Indigo /\l£x Orangelink [GE] Alex Lentio GuIrliK /Huffle PaF Yura abdelink XIII luffy smash_37 Zakin Rebzo Yôko Kurama PainShink Maxou Max13 wii-wii Sh.Storm Xside kingkong/MK edd91 RídLëY chan47 Marsupilamis Spawn Touki nintenpro SlaYan Ao David Lamayachi Bam Gorlaes Aki david GiGn sakura_chan Naruto75 Fiifa MagiK_Ben Max 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
pcg315mx
Nombre de messages : 58 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : DS Ps2 PSP Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 18:31 | |
| Salut a tous !!
J'aimerais intrégré cette team car elle est très active et très puissante !
Je joue souvent avec mk seb, et je m'en sort plutot bien !
Je suis 5 *, actuellement 2* a cause d'un reco !
Mon code 4038 5048 1614
A + et vivement que quelqun me teste !!
Salutation à tous ! | |
| | | Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 18:38 | |
| Salut giyom. Si tu pouvais me passer ton MSN également, ce serait bien plus simple. Je vais me charger de ton test je pense. Par contre, tu as une assez mauvaise réputation de hackeur, j'espère que tu n'en es pas/plus un. | |
| | | /\l£x
Nombre de messages : 3 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH Consoles possédées : DS et Wii Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 18:46 | |
| - Antaros a écrit:
- J'imagine que j'ai la possibilité de tester, je vais donc m'en charger ;)
0215 9158 3354
system.shock@hotmail.fr
EDIT : Perchoir alinos, 7 vies, 7 minutes. Samus 1* vs Sylux 5*. 7/0 pour moi.
Je ne l'ai pas vu utiliser une seule arme autre que le missile et la alt. Je lui ai alors dit que si il n'utilisait pas d'autre armes, il ne pourrait pas rentrer dans la team, il s'est alors mis à piquer une crise en me disant que je ne faisais que de l'imp, alors que c'était un test... imp. Bref, il ne comprend rien à rien et se permet de critiquer. Refusé catégoriquement. En plus de ça, il a une esquive ridicule. Pour son niveau, je n'ai strictement rien pu voir à cause de son arme bidon. En revanche, il ne fait aucun doute qu'il a recommencé une license, il avait tout de même l'air assez expérimenté. Dommage. Oui j'utilise que les missile et la alt pour aller cherche de la vie. En plien milieu de la parti tu me dit "t'es refusé si tu continues à spammer au missile" a la fin de la parti je dis juste que toi aussi tu utilise que une arme ( l'imperialiste ) et la alt. Après tu a prit superieur a moi car tu es 5 etoiles et moi qu'une etoile. Personnelement je ne prefere pas venir dans la team si sais pour être avec des mec qui se crois tout permit sous-pretexte qu'on est cinq étoiles. PS: Oui j'ai une ésquive ridicule j'ai le jeux depuis une semaine. | |
| | | Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 18:53 | |
| Euh c'était un test imp, BIEN EVIDEMMENT que je n'utilise que l'imp. C'est toi qui n'utilise que le missile, arme qui ne nécessite aucun skill, et qui ne respecte pas les règles données ( test IMPERIALISTE ).
Je ne me sens pas supérieur à toi, loin de là. Tu as tort, c'est tout. Je ne vois pas là une raison de me sentir au-dessus de toi.
Je m'en tape de ton esquive, c'est ton style de jeu et ta sottise qui me dérange. Je n'ai strictement rien à me reprocher pour cette fois, évite de dire que tu ne préfèrerais pas venir dans la team parce que je suis là... TU es en tort, et je le répète une seconde fois, je n'ai rien à me reprocher.
Moi je m'en tape, je veux bien rejouer, que tu me montres ton niveau à l'imp et en no-imp, mais les missiles téléguidés ou l'hélicoichoc ça ne sert à rien pour les tests, point barre. | |
| | | /\l£x
Nombre de messages : 3 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH Consoles possédées : DS et Wii Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 19:01 | |
| Je sais pas quand on a dit test imperialiste vu que je ne joue jamais avec cette arme, alors je ne voir pas quand j'ai pas respecté une regle. Si tu t'en tape de mon esquive alors pourquoi c'est toi qui vien en parle en premier ? | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 19:04 | |
| T'avais qu'à me dire que tu savais pas jouer en imp, on aurait fait un test no-imp, et t'aurais pas utilisé cette arme de...
Je rajoute à tout le reste que ton esquive est mauvaise, mais ce n'est qu'un détail. | |
| | | Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 19:06 | |
| Indigo tu n'est pas testeur, Mew et OrangeLink sont assez pour les test. /\l£x Oublie le match qui sais passé avec Antaros ( alias Indigo ), est un autre testeur va te test. Ne part pas d'une team pour une seul personne, c'est vraiment bete. Bonne Chance pour ton test. Edit : Giyom Tu pourais passé ton Msn pour les testeur ? (même si je sais que OrangeLink la déjà ^^) Bonne chance pour ton test aussi.
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:08, édité 1 fois | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 19:07 | |
| J'avais lu que tout le monde pouvait tester. Magik/Ben l'avait dit. Après, si toi tu as décidé de changer les règles, je ne le savais pas.
Très bien, ce match ne compte pas, un conseil Alex : n'utilise pas les missiles pour tes prochains test.
Edit par Le Chien : Je ne s'avais pas que MagiK_Ben avais dit sa. Je pensé que vu Séb demandé d'être test page 22 et que Fifa lui accord. Il y'avait des testeur et pas tout le monde. En tout cas a partir de maintenant juste Mew et OrangeLink son testeur.
Edit par Antaros : ça me paraît chaud, surtout que ni l'un ni l'autre ne gère en no-imp, mais c'est toi qui décide...
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:14, édité 1 fois | |
| | | Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 19:08 | |
| Gyiom:On ne prendra ca apres ce que tu as fait | |
| | | Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 19:22 | |
| Giyon vien de joué contre Séb et Vyko (pas le test) et il cheats. Conclusion refusé. | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 19:23 | |
| | |
| | | pcg315mx
Nombre de messages : 58 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : DS Ps2 PSP Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 20:10 | |
| je cheatais pas c'etait juste une question de lag !
OrangeLink a reconnu que c'était du lag et non du cheat !
PS: J'avais fait 7 kills et jetais mort 2 fois, ce pourquoi il croyait que je cheatait | |
| | | Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 20:15 | |
| 2 kill dans les 45 ddernieres sec
Je regarde ta licence au début tu es 5* eb 8 parties puis on joue plus que 2*
M'enfin vous n'êtes pas obligé de me croire
Ce n'était pas du lag | |
| | | pcg315mx
| | | | Wos-Vyko
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 20:23 | |
| Ha ok :x
Tu n'as rien a dire sur la licence,que c'est bizar... | |
| | | pcg315mx
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 20:50 | |
| oui car c'est des conneries | |
| | | Wos-Vyko
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 20:54 | |
| Je ne savais pas que j'etais daltonien et fou =) | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 20:56 | |
| Je pense que l'on devrait lui laisser une chance, et si quelqu'un se plaint de lui, on le vire direct, ok?
C'est vrai que c'est birarre mais bon ^^ | |
| | | pcg315mx
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 20:57 | |
| C'est sympa de ta part orangelink, mais y'aura de toute facon quelqu'un qui va dire que je hack juste parce qu'il ne maime pas .
Par exemple: fénix | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 21:00 | |
| Moi je veux bien jouer contre giyom.
0215 9158 3354
Je t'ai ajouté, je créé. | |
| | | pcg315mx
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 21:02 | |
| | |
| | | pcg315mx
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 21:04 | |
| | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 21:10 | |
| Désolé j'avais lancé une partie. Ma partie va réapparaître tu pourras rentrer. | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 21:23 | |
| Bon et bien après ce match, j'en viens à la conclusion que Giyom ne hacke pas. Il laggue énormément, en effet, en revanche, il ne hacke pas, ou tout du moins, il ne hackait pas contre moi. Au terme d'un match très intéressant, je l'ai battu 5/4 avec 4 headshots, c'est une preuve indiscutable. Il a un bon niveau en snipe et je suis pour son adhésion à la Mk, personnelement.
PS : Désolé Giyom si j'ai un peu pris mon temps à la fin ^^
EDIT : Euh par contre je vois toujours pas sa license après cette partie, il est bien possible qu'il aie déco à la sauvegarde...
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 21:25, édité 1 fois | |
| | | pcg315mx
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 23 Jan - 21:25 | |
| Merci à toi de m'avoir pris en test, et pour le lag je suis désolé mais ma co doit avoir un bug, je joue a coté de mon routeur et je lag :(
GG, et j'espère être pris dans cette merveilleuse team !
PS: Je n'est pas déconnecté, ma licence est pas parfaite, je joue pour le fun et non pour la laicence ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
| | | | Demande de recrutement | |
|