| Demande de recrutement | |
|
+49Linkan =) FD/Aelter Namenotfound Wos-Vyko Le Chien pcg315mx Indigo /\l£x Orangelink [GE] Alex Lentio GuIrliK /Huffle PaF Yura abdelink XIII luffy smash_37 Zakin Rebzo Yôko Kurama PainShink Maxou Max13 wii-wii Sh.Storm Xside kingkong/MK edd91 RídLëY chan47 Marsupilamis Spawn Touki nintenpro SlaYan Ao David Lamayachi Bam Gorlaes Aki david GiGn sakura_chan Naruto75 Fiifa MagiK_Ben Max 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 14:41 | |
| Plus qu'à rajouter que ce forum ressemble à un camp de concentration et là t'auras tout bon
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 14:42 | |
| C'est justement pour sa qu'on essaie de le convaincre de rester, je trouve sa débile moi aussi de aprtir pour sa ... | |
|
| |
Yura
Nombre de messages : 82 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Kart DS et Custom Robo Arena Consoles possédées : Nintendo Wii et Nintendo DS Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
Yura
Nombre de messages : 82 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Kart DS et Custom Robo Arena Consoles possédées : Nintendo Wii et Nintendo DS Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 14:47 | |
| Laisser moi rentrer dans la team pour une semaine, jouer contre moi réguliairement et regarder mon attitude. Après cette semaine, faites ce que vous voulez. Alors, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 14:57 | |
| Je pense qu'il faut que tu apprennes à utiliser la fonction éditer ^^ Mais sinon pourquoi pas. Moi je ne suis pas contre | |
|
| |
abdelink
Nombre de messages : 14 Age : 32 Consoles possédées : DS;PSP;GC et PS2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 16:11 | |
| euh j'aimerai bien que l'on me teste moi MSN:yadelali38@hotmail.fr code ami:3050 4166 8767 | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 16:25 | |
| jtai ajouté sur msn, faudrait juste que tu te connectes ^^ | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Yura
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 19:32 | |
| Ouais et j'avais mes raisons J'ai expliqué à xTe et il m'a répondu qu'il joue pas pour les points. Mais toi, si sa te tiens tellement à coeur, tu dois vraiment juste jouer pour les points sale boulet | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 19:50 | |
| non sale boulet toit meme ce qui me tient a coeur c'est que justement tu te déco pour les points et après tu oses jouer pour le fun mais vazyy entre a la MagiK tu l'as toujours voulu et au faite tu ma traiter de boulet ;) va te faire mais tu peux entrer a la team aucun problème moi la team va perdre énormément le niveau mais vous l'aurez voulu | |
|
| |
Yura
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 20:00 | |
| Je t'ai traité de boulet... ce que tu as fait plusieurs fois pour moi Mais ce que tu dis ce fonde sur un tas de colère mal placé jeune imature... Moi j'ai rien contre toi, donc t'es pas obligé de dire n'importe quoi juste pour me faire chi*r. | |
|
| |
Maxou
| |
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 20:06 | |
| Maxou, c'est pas parceque tu as quitté la team que tu as le droit de venir insulter comme sa -_- | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 20:07 | |
| j'ai insulter car il a insulter en prem's | |
|
| |
Yura
| |
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 20:09 | |
| ha ok tres intelligent -_-' | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 20:11 | |
| Moi au moins j'avais pas insulté lors du Masterforumeur. Sont plus jeunes, ils ne savent pas encore se retenir | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 20:57 | |
| Ca peut durer comme ça sur des pages et des pages.... Ca sert a rien de s'enverver pour des connereis pareilles.... Que Maxou veuille quitter la team, c'est bien dommage parce que c'est un super membre, très bon joueur, très actif sur le forum et super sympa! (Quoique parfois incompréhensible) Mais si rien ne le fera changer d'avis, alors c'est inutile de le pousser a rester en vain... Mais l'histoire de Yura n'a rien a voir avec le départ de Maxou. Yura voudrait rentrer dans la team pour jouer avec nous. Je vois pas ou est le probleme. Peut-être qu'il y a eu des petits malentendus dans les matchs que vous avez fait, j'en sais rien j'étais pas la. Donc on pourrait tous donner notre avis, ou alors, le laisser rentrer et si on voit que c'est un mauvais joueur, et bien on le vire. Mais il a le droit a sa chance, non? | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 21:11 | |
| en fait Tony, Yura = T2 thirteen, t'as juste a remonter les pages de ce topics pour comprendre ou est le malaise | |
|
| |
Yura
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 21:17 | |
| Banjo Prend mon msn si tu veux joeur avec moi : eternal_angel123@hotmail.com Si vous trouvez que Ben est digne d'être testeur... c'est team en vaut vraiment pas la peine. Un testeur se doit d'être impartiale. Lui, il voulait pas de moi pour garder maxou. Résultat, il vient de perdre deux joueurs. Il me dit qu'il reste plein de joueurs pour MPH. Il dit : ils sont nuls mais sympa. Bon, je reste sur le forum, mais le testeur MPH est encore plus incompétent que les admins de JV.com donc.... | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 22:03 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- en fait Tony, Yura = T2 thirteen, t'as juste a remonter les pages de ce topics pour comprendre ou est le malaise
Je vois pas de message de T2 Thirteen dans ce topic | |
|
| |
Yura
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 22:06 | |
| Pas sur ce topic... mais bon, osef xD J't'explique sur msn | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 22:22 | |
| serf nan pas sur ce topic, dans tournoi, le tournoi que maxou avait fait | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 22:51 | |
| Banjo Prend mon msn si tu veux joeur avec moi : eternal_angel123@hotmail.com Si vous trouvez que Ben est digne d'être testeur... c'est team en vaut vraiment pas la peine. Un testeur se doit d'être impartiale. Lui, il voulait pas de moi pour garder maxou. Résultat, il vient de perdre deux joueurs. Il me dit qu'il reste plein de joueurs pour MPH. Il dit : ils sont nuls mais sympa. Bon, je reste sur le forum, mais le testeur MPH est encore plus incompétent que les admins de JV.com donc.... et voila qu'est-ce que je disais juste comme sa j'ai jouer contre vous deux je pense ben aproximativement 10 fois plus fort que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|