| Demande de recrutement | |
|
+49Linkan =) FD/Aelter Namenotfound Wos-Vyko Le Chien pcg315mx Indigo /\l£x Orangelink [GE] Alex Lentio GuIrliK /Huffle PaF Yura abdelink XIII luffy smash_37 Zakin Rebzo Yôko Kurama PainShink Maxou Max13 wii-wii Sh.Storm Xside kingkong/MK edd91 RídLëY chan47 Marsupilamis Spawn Touki nintenpro SlaYan Ao David Lamayachi Bam Gorlaes Aki david GiGn sakura_chan Naruto75 Fiifa MagiK_Ben Max 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chorus
Nombre de messages : 14 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunters pokémon perle et yu-gi-oh gx spirit caller Consoles possédées : ds game cube ps2 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 15 Mar - 13:19 | |
| Salut à tous je suis nouveaux donc j'espère que je poste à la bonne place Pseudo:Chorus (c'est le même que celui de mon jeux) Code ami:463986904217 Adresse Msn:steiner.c@hotmail.fr Quand vous pourrais vous faire tester: entre 14 h et 18 h Comment vous avais connu la team: Motivation: Envie de m'améliorer Présentation:chasseur une étoile (mais je me débrouille) Persos préféré Weavel Voila j'espère que sa ira | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 15 Mar - 13:25 | |
| Vu que tu es un weavel je pense que tu veux un test no imper, je vais donc le faire. ;) Prend mon MSN : aeroblast03@hotmail.frVu que je suis pas la de 14h a 19h j'espère que tu peux maintenant. ^^ | |
|
| |
chorus
Nombre de messages : 14 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunters pokémon perle et yu-gi-oh gx spirit caller Consoles possédées : ds game cube ps2 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 15 Mar - 13:30 | |
| c'est fait on peut tout de suite commencer si tu veux | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 15 Mar - 14:19 | |
| Je t'ai rajouté, j'apprécierai de jouer contre toi pour voir ton niveau^^ | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 15 Mar - 14:24 | |
| Test chorus Match 1 Cryoabime :Weavel vs Weavel Tu ne va chercher de vie, pour attaquer tu utilise que la alt (tu a du utiliser qu'une seul fois le marteaux pendant 10s). Je trouve aussi que tu fuit un peut trop. J'ai gagner 11/0 Tu a abandonnée quand tu perds 9/0 même si tu a aucune chance de gagner abandonne pas sa entraine quand même. Match 2 terrain d'essai :Sylux (lui) vs Noxus (moi) Un peux le même constat que sur Cryoabime, Tu alt, tu ne va pas cherche de vie, tu abandonne a 9/0. J'ai gagner 11/0 Match 3 Terrain élevé :Trace vs Trace Un peux le même constat que sur les 2 map d'avant : tu alt, tu ne va pas chercher de vie mais le pire que tu a fait sur cette map c'est que tu te cache tout le temps derrière un mur (donc on peux pas te tué certes mais tu peux pas tué aussi donc inutile). Tu a une très bonne viser a l'imper pour ton niveaux. Verdict : Refuser, je ne pense pas que tu es le niveaux de la MK. Les statistique de ta licence confirme mes dire sur ta alt et ton niveaux a l'imper. 19 kill bipède et 79 kill alt soit environ 80% de t'es mort son en alt se qui est énorme ! Tu a 9 kill headshot et 19 kill bipède soit environ 50% de victoire Headshot sur le nombre de kill bipède se qui est très bien pour ton niveaux ! Je pense que si tu t'entraine beaucoup a faire beacoup moins de alt et plus d'imper tu peux avoir un bon niveaux. Bonne chance pour ta suite dans le monde de MPH. | |
|
| |
chorus
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 15 Mar - 18:48 | |
| T'an pis et pour Mew je peux t'affronter en métroid | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 15 Mar - 20:01 | |
| bien sur, suffit que tu me rajoute sur msn | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 15 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 15 Mar - 20:32 | |
| Ouaip, le niveau est assez haut, mais il peut progresser et redemander à entrer.
PS : si on édite un message, vous le voyez comme nouveau ? si non, j'ai édité mon message pour mettre le test SF | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 15 Mar - 22:03 | |
| Oui il peut s'entraîner et redemander un test mais pas tout de suite car il aurais pas le temps de s'entrainer. ^^
PS : Quand tu édit un post il y a pas le truc "nouveaux message". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|