Pi3rrO
Nombre de messages : 1 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : Wii sport, Mario Kart Wii, Mario Strikers Charged Football, Super Mario Galaxy. Consoles possédées : Wii, Xbox 360, PC, Nintendo DS, Super Nintendo. Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Demande de recrutement Lun 16 Juin - 20:15 | |
| Voila, j'ai MSCF depuis sa sortie, et je joue en ligne depuis sa sortie aussi.Et j'ai pensé a me faire (peut-être) recruté par une bonne team. Pseudo :Pierro (pas écrit comme sa ) Code Ami :305088 787694 Equipe :Wario, Boo, Frere Marteau, Dino Et je suis dispo le Wee-kend intégral, et les fin d'aprem (entre 18 et 21h) | |
|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 16 Juin - 21:04 | |
| Enfait avec tout les nouveaux, la MK pourrait se refaire. | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 16 Juin - 21:45 | |
| Il n'y a que Fiifa qui peut decider de ça...
Pi3rrO => la team est morte. | |
|
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 17 Juin - 0:01 | |
| bon je vais surement me faire engueuler mais je prends le risque :
xxx ça c'est le lien du nouveau forum qui a été créé suite au déclin de la MK.
Edit Ryuuk: manque de respect!! j'enlève dsl. | |
|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 22 Juin - 11:09 | |
| Y en a encore qui viens. O_O Meljin et Nin' sur le forum MSCF Et Yellow qui a oublié ce qu'a dit LC, que de nouveauté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|