| demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
super-clark
Nombre de messages : 6 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : mscf,zelda sablier phantom , mkw,ssbb Consoles possédées : wii,ds,xbox 360 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: demande de recrutement Ven 18 Juil - 19:49 | |
| salut a tous je demande quon me recrute Mes equipe:Wario +birdo ataque + birrdo defense + skelerex ataque dk:skelerex defense +sekelerx ataque + boo defense mon code ami :359517-725476 mon code wii:7686-2082-9029-1205
Defie moi jai un bon niveau si je suis recrute apres un defie alors je vous contacterai en message wii avec mon code wii | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 18 Juil - 20:16 | |
| Cette team est morte, renseigne toi avant de poster! Regarde les derniers messages | |
|
| |
GHOST DOG
Nombre de messages : 10 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : mk wii,ssbb Consoles possédées : wii,game cube,mega drive,gb Loisirs : CAPOEIRA,MUSCU,JEUX VIDEOS Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: EUUUHH Ven 18 Juil - 20:21 | |
| si cette team est morte,pk plein de gens répondent au messages???moi pa comprendre,moi demande recrutement depuis tt a 'lheure... GHOST DOG | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 18 Juil - 21:03 | |
| ok je suis leader de cette section donc voilà mn CA : 421033-771414 tu peux jouer là ? j'pensais pas ce que j'ai dit tout à l'heure je veux te tester, tu sera sous leader si tu es bon. | |
|
| |
Smartek
Nombre de messages : 80 Age : 70 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii ssbb ET MSCF Consoles possédées : wii ps2 GAME CUBE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 18 Juil - 22:11 | |
| bonjour je sui nouvelle et jaimerai bien m'inscrire | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 18 Juil - 22:23 | |
| Bon je vous explique, il y a les anciens membres parti sur une autre team qui traine je sais pas pourquoi mais il doivent avoir que ça à foutre!
Sinon joe c'est moi le leader chez la MK :)
Et sphie si tu cherche une team active regarde t'es MP, pareil pour Dog | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 18 Juil - 22:38 | |
| - GHOST DOG a écrit:
- si cette team est morte,pk plein de gens répondent au messages???moi pa comprendre,moi demande recrutement depuis tt a 'lheure...
GHOST DOG On poste pour pas que les gens qui veulent une team ne perdent leur temps plus longtemps ici. Toi comprendre, boulet ? | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 18 Juil - 22:50 | |
| bon Dieu t'aurai du voir que sophie était pas nouvelle ici...simple changement de pseudo de smartek el pepito | |
|
| |
super-clark
Nombre de messages : 6 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : mscf,zelda sablier phantom , mkw,ssbb Consoles possédées : wii,ds,xbox 360 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: a Sam 19 Juil - 12:22 | |
| la team est morte mais alors faut quon change de team en faites je compren pas cest pacqiue vous vou bouger pas le cul cest porur ça quelle est morte | |
|
| |
super-clark
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 19 Juil - 12:24 | |
| en tt cas je suis du niveau des gens de la moitie de la coupe cristal avec eux je suis toujours en mort subite et je gagne mais a la coupe strikers cest trop du jarrive pas jarrrive qua la moitie de la coupe striker AUSSI JAI REMARQUE que dieu netait pas dieu cest satan on le voit quand on voit son profil = messge poste 666 | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 19 Juil - 14:35 | |
| Allez, tais-toi. | |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 20 Juil - 22:51 | |
| lol la honte tu finis même pas la coupe striker et tu oses défier joe le motard ? je suis dispo quand tu veux pour ta fessée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|