| Demande de recrutement | |
|
+49Linkan =) FD/Aelter Namenotfound Wos-Vyko Le Chien pcg315mx Indigo /\l£x Orangelink [GE] Alex Lentio GuIrliK /Huffle PaF Yura abdelink XIII luffy smash_37 Zakin Rebzo Yôko Kurama PainShink Maxou Max13 wii-wii Sh.Storm Xside kingkong/MK edd91 RídLëY chan47 Marsupilamis Spawn Touki nintenpro SlaYan Ao David Lamayachi Bam Gorlaes Aki david GiGn sakura_chan Naruto75 Fiifa MagiK_Ben Max 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 13 Mai - 2:00 | |
| sinon, il faudrait qu'on recrute un peu sur MPH, car on est pas beaucoup, meme avec Xside, il faudrait 1 ou 2 joueurs de plus :) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 13 Mai - 9:17 | |
| Moi j'peux pas en ce moment car je suis chez mon pere et son ordi est un peu tout pourri -_-" xD alors je suis sur la WII ^^
moi je peu que a partir de mercredi ... | |
|
| |
Sh.Storm
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 13 Mai - 12:21 | |
| Bonjour tout le monde je voudrais adherer a cette team :
Je suis 4 etoiles et j'utilise samus,sylux et trace . J'aimerai que l'on me teste pour mon adhésion. Merci a tous :) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 13 Mai - 14:13 | |
| Bon ba voila je fait un petit rapport du test contre Xside !
wii-wii VS Xside
Trace VS Samus
Carte : Perchoir alinos
Gagnant : Xside 6 à 0 (me suis fait fumer)
Bon ben je pense que Xside a l'argement le niveau pour entrer dans la team (avec ces 5 étoiles on en imaginais pas moin ^^) et qu'il peut riveliser avec les meileurs de la team !
Voila j'attend la reponse des grand chefs pour son adhesion !
PS: J'ai l'impression que FF III n'a pas fait du bien a mon niveau de metroid XD | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 13 Mai - 20:10 | |
| Apparement, tu as l'air d'avoir le niveau Xside ^^ (je suis de retour chez moi), alors bienvenue dans la team, tu pourras prendre partie a nos entrainements nocturnes, c'est tout les soirs, on se rejoint sur msn et on joue, ya toujours du monde generallment :D j'espere pouvoir bientot jouer contre toi ^^ mais faut d'abord que jme réentraine un peu car FF3 m'a eu aussi :S Pour Storm, prend mon adresse msn aussi benjiletruc@hotmail.fr et pourra s'organiser le test que sa pourra le faire ;) | |
|
| |
Max13
Nombre de messages : 64 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds,mph,animal crossing,tony hawk's,pes6 bientot^^ Consoles possédées : DS,ps2,wii Loisirs : Sports et jeux video Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 16 Mai - 23:33 | |
| Salut tout le monde suite à la demande de fifa j'aimerais bien intégrer ou réintégré la team magik pour la section mph et MSCF bon ben voila tite présentation je suis 4 5* et je prend trace bon ben voila j'attend le test avec inpassience. Et pour ce qui l'aurait pas reconnu ces xTe (Xside tu te souvient de moi)
Voila et je serais présent sur msn (souvent) à partir de lundi prochain, voila me langui les parties nocturnes | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 16 Mai - 23:43 | |
| Cool | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 0:23 | |
| je dirais que ya pas besoin de test puisque jai deja joué contre toi ^^ et puis t'es quand meme le 3em MK inscrit du forum ^^ l'un des pionniers :) | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 1:06 | |
| un pionnier qui a quiter la team pour aler a une autre team :oui: un pionier qui a arété mph 6 mois :oui: un pionier avec qui j'avais fait la paix . PLus tard jai apercu sur JV un topic que javai uper car je voulais avoir l 'adresse de aéro blast alias Lechien je le up et dans ce topic aéroblast parlai de yoshi84 ou gronaz pour ceux qui connaisssent car gronaz avait fait efectivement le boulet et donc le chien c ' étais disputer avec lui et a ce moment la Xte arive et il dit jai vu que tu n 'aimes pas yoshi21 (qui est mon pseudo sur JV) et apres il dit sa tombe bien moi aussi ! je tiens a préciser que par msn on avait décider de faire la paix et voila ce qu'il me relance bref engagez le si vous voulez mais franchement -__- | |
|
| |
Max13
Nombre de messages : 64 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds,mph,animal crossing,tony hawk's,pes6 bientot^^ Consoles possédées : DS,ps2,wii Loisirs : Sports et jeux video Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 11:26 | |
| Aie ce que je craignais est arrivé bon je vais essayer d'etre clair Déjà je n'est pas quitté la team pour aller dans une autre mais tout simplement parceque j'avais arreté le wifi (et oui quand on sait pas on parle pas) Ensuite j'ai décidé de reprendre je suis donc aller visité le fofo de la Magik mais voulant seulement revenir pour MPH j'ai vu qu la section était composée de peu de monde, c'est pour sa que je suis aller chez les FF que je remercie de m'avoir bien réintégré dans l'univers MPH. Ben à dit que j'étais un pionnier parceque j'était là lors de la fondation de la team (qui à la base été 1 team MKDS et je suis ravi de voir que ce jeu est encore vivant!) Ensuite j'ai bien décidé de faire la paix avec toi, on avait dit que je te parlerai plus de meme pour toi et que les embrouille sur les déco et tout c'était fini. Maintenant rien de m'empeche de dire que je t'aime pas et je ne t'en empeche pas non plus Donc voila je pense avoir bien été clair maintenant je REintègre la MK et nos petits différents sont fini depuis quelque jours maintenant A oui et mais le vrai Max ici ces moi LoL tkt pas je ne t'oblige pas à changer de pseudo mais juste que avant ici Max c'était moi | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 11:34 | |
| osef tu aurais jamais du quiter la team donc le vrai max c'est moi :o)) pi de toute facon moi c'est maxou juste qu'il n est pa normal d'avoir encore parler par dérière sur un topic de JV que javai uper pour avoir ladresse de Lechien ou aéroblast la seul chose que tu as trouver a dire c'est moi non plus je ne l aime pas alor quon avait fait la paix bref c'est vraiment pa sympa de ta part | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 11:37 | |
| reste chez les FF moi je ne veut pa de toi a par si tu t 'excusais | |
|
| |
Sh.Storm
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 11:40 | |
| Et en plus tu t'ai déconnecté Contre Maxou et mon frere | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
Max13
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 11:46 | |
| Aie aie tu vois fifa
Bon sinon je me suis bien déco 2 foi contre toi et thaost mais toi tu té déco o moin 5 foi contre moi alors en plus on a déja parlé de sa et si je m'excuse tu dois le faire aussi | |
|
| |
Max13
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 11:48 | |
| Et puis pourquoi tu dis osef t'aurais jamais du quitter la team j'auré servi à quoi sans le wifi | |
|
| |
Max13
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 11:52 | |
| Maitenant sa commence à me souler cette histoire tu me parle plus jte parle plus Ok ?? Et ces pas à toi de décider qui rentre dans la team ou non ok? STOP FLOOD PLZ
____________________________________________________________________ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 12:00 | |
| Tu dit "stop flood" alors que tu met 3 message a la suite | |
|
| |
Max13
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 12:10 | |
| Bon laisse tombé fifa ta vu comme je suis acceuilli je revien dans la MK que si ces comme au début (le bon vieu temps) a+ sur msn | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 12:31 | |
| c'etait pas mechant ce que j'ai dit | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 12:51 | |
| max, moi je veux que tu reste, et je suis pas le seul, alors certes, tu as un ptit differents, mais ici, on en a vu d'autre, et des biens pires, il suffit que vous fassiez la paix une fois pour toutes, a la limite que vous evitiez de trop vous parler, et on verra ensuite, mais vaut mieu essayer d'abord | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 13:23 | |
| je me suis jamais déconecter 5 foi et quand tu as récupérer ton wifi tu es aler a la FF ;) et en plus tu dis stop flood et tu parle troi foi de suite tous seul :lol: | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 13:26 | |
| dis pas je revien a la MK que si c'est comme avant pas de chantage quand meme surtout que t en a pas besoin la moi je m'en fou et je le répète on avait fait la paix et tu as remis une couche je taccepterai volontier que si tu t excuse . | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 13:52 | |
| - Maxou a écrit:
- dis pas je revien a la MK que si c'est comme avant pas de chantage quand meme surtout que t en a pas besoin la
moi je m'en fou et je le répète on avait fait la paix et tu as remis une couche je taccepterai volontier que si tu t excuse . Maxou, à ce que je sache, c'est pas toi qui accepte qui vient dans la team MPH... Max a peut-être fait des erreurs mais a fait plus pour la team que tu n'en feras peut-être jamais Donc moi je dis arrêtez vos gamineries et au fait Maxou, ta DS tu ne l'as pas perdu ? Si c'est le cas attends de récupérer une DS avant de foutre les embrouilles M'enfin je veux pas qu'un des deux Max s'en aillent mais faut arrêter de remettre ça sur le feu apparement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|