| Demande de recrutement | |
|
+49Linkan =) FD/Aelter Namenotfound Wos-Vyko Le Chien pcg315mx Indigo /\l£x Orangelink [GE] Alex Lentio GuIrliK /Huffle PaF Yura abdelink XIII luffy smash_37 Zakin Rebzo Yôko Kurama PainShink Maxou Max13 wii-wii Sh.Storm Xside kingkong/MK edd91 RídLëY chan47 Marsupilamis Spawn Touki nintenpro SlaYan Ao David Lamayachi Bam Gorlaes Aki david GiGn sakura_chan Naruto75 Fiifa MagiK_Ben Max 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 25 Fév - 1:11 | |
| - Le Chien a écrit:
- L'adresse du testeur : orangelink@hotmail.fr , j'ai aussi prit ton adresse (je suis aeroblast03@hotmail.fr ).
Bonne chance pour ton recrutement. DU testeur... de l'un des testeurs stp bonne chance pour ton test | |
|
| |
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 26 Fév - 20:48 | |
| 10/2 C'etait des dues pour le fun boulay. La derniere fois que l'on a fait un match remonte a longtemps | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 26 Fév - 21:41 | |
| warslait ? ça me rappelle l'adresse de quelqu'un sur jv mais j'arrive pas à trouver qui... Bonne chance en tout cas. Mais vaudrait mieux créer un topic...
Je t'ai ajouté. Je suis system.shock. | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 26 Fév - 21:48 | |
|
Dernière édition par MK/Vyko le Mar 26 Fév - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 26 Fév - 21:52 | |
| Moi je me souviens pas... Je crois que c'était un Kanden mais je suis vraiment pas sûr. | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 26 Fév - 22:02 | |
| Mouais mais je suis sûr qu'il était sur jvc | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 26 Fév - 22:11 | |
| Mouais ton enquête bof ton lien est mort ;D | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 26 Fév - 22:12 | |
| - [MK] Mew a écrit:
- Le Chien a écrit:
- L'adresse du testeur : orangelink@hotmail.fr , j'ai aussi prit ton adresse (je suis aeroblast03@hotmail.fr ).
Bonne chance pour ton recrutement. DU testeur...
de l'un des testeurs stp
bonne chance pour ton test Tu veux peut être testé avec une DS cassé ? Mante est parti, Vyko joue de moins en moins donc Séb est un peut le seul testeur. Indigo et Vyko : tapé "warslait" dans la barre de recherche puis auteur. | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 26 Fév - 22:16 | |
| Je joue encore hein,sauf que je no-life plus PS:LC c'est ce que j'avais fait
Dernière édition par MK/Vyko le Mar 26 Fév - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Indigo
| |
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 27 Fév - 12:46 | |
| Ma DS est cassée mais je peux jouer, c'est pas parce que l'écran du haut pend lamentablement qu'avec un bon coussin sa passe pas^^
Et je pense m'en acheter une autre dans pas longtemps. | |
|
| |
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 27 Fév - 16:08 | |
| Salut! xD ben oui je suis sur jv mais j'ai jamais joué Kanden ... Je pourrais savoir qui estce qui me testeras et avec quel perso y joueras ??? merci | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 27 Fév - 16:13 | |
| surement moi et avec Sylux.
(navatlantis@hotmail.fr) | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 27 Fév - 16:14 | |
| Etant donné que Seb, vyko, mante ne testent plus puisqu'ils sont partis, ce sera sans aucun doute Mew qui joue plutôt avec Noxus mais qui peut utiliser Sylux ou Trace en fonction de ton style de jeu. | |
|
| |
FD/Aelter
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 27 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
~MK~Yttrium
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, FFIII Consoles possédées : DS, PS2 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 27 Fév - 22:18 | |
| Salut tout le monde, alors voilà, j'aimerai faire parti de la Magik Team: pseudo: ben, Yttrium et sur MPH -273,15¤C Code ami: 0731-4096-9839 MSN: / (je ne le donne que par message privé, j'espère que vous me comprenez) Pour le test: je peux tous les jeudis 14H-14H30, les vendredis 18H30-19H30 (ainsi que lundi, mardi, mercredi), et le samedi n'importe quand ( évidemment, si je ne peux pas ces H là, je vous le dirai ) la team: je l'ai connu en allant sur jv.com (je ne suis pas inscrits) et j'ai vu un lien. motivation: m'améliorer principalement et aussi car j'èrre comme une âme en peine sans team présentation: ben voilà, je suis un joueur moyen (3*), je sais bien SF, j'aime sylux, noxus et weavel et pis... c'est tout Voilà | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 27 Fév - 22:53 | |
| Bienvenue, je suis un testeur, je t'invite à me contacter par msn (navatlantis@hotmail.fr) ce soir j'ai de la famille, je pense pas pouvoir te tester mais demain surement.
Je suis un joueur polyvalent, je maitrise un peu tout
J'aime beaucoup le SF et je serai heureux de te tester en SF.
Bien sûr, nous ferons un test normal.
Bonne soirée. | |
|
| |
~MK~Yttrium
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, FFIII Consoles possédées : DS, PS2 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 27 Fév - 23:05 | |
| Merci à toi , je vais t'enregistrer sur MSN, accepte moi, dans mon adresse, tu verras gamma à un moment (pour que tu puisse me reconnaître) | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 27 Fév - 23:26 | |
| J'ai accepté un Alpha^^
c'est toi ? | |
|
| |
~MK~Yttrium
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 27 Fév - 23:45 | |
| oui, c'est bien moi (pour info, je suis en période scolaire, je suis pas souvent connecté) | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 28 Fév - 0:03 | |
| okay si tu me vois connecté, n'hésite pas à me contacter | |
|
| |
~MK~Yttrium
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 28 Fév - 15:10 | |
| d'accord, merci. Et STP, peux-tu m'indiquer comment tu vas me tester et ton nombres d'étoiles, que je sache un peu à quoi m'attendre | |
|
| |
Dark09
Nombre de messages : 3 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,AW:DC,NB Consoles possédées : NDS,GC,PC,... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 8 Mar - 17:02 | |
| Bonjour a tout les membres je suis un chasseur avec 2 étoiles et quelque insignes je voudrai m'améliorer et améliorer le groupe"MT" mon Code:3308 1933 4296 | |
|
| |
H2O
Nombre de messages : 81 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : M3 :D Consoles possédées : PS3, Nintendo DS Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 8 Mar - 17:09 | |
| Bonne chance, je te conseille de créer un topic à ton nom. Ensuite une personne viendra te tester. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 8 Mar - 20:05 | |
| Il aurais puis le faire ici mais vu qu'il a créé un topic son recrutement se fera sur l'autre topic. PS : C'est MK pour Magi K team et non MT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|