| Topic Officiel Zelda TP | |
|
+6Gorlaes MasterLuigi Echizen nintenpro MagiK_Ben Fiifa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Sam 10 Mar - 23:13 | |
| quelqu'un c'est comment il faut avoir la magie pour mon ''baton magic'' (je ne sais plus son nom xD) ?? ouais car il la faut pour pouvoir déplacé la stone au sanctuaire de kakarico village edit : je suis déja aller a l'ancien village des hylians pour crevez les gars, et j'ai aussi déja fait les quetes avec les lettres et la je suis bouché, et je sais plus quoi faire, svp aidé ce pauvre joueur qui en a marre de rien foutre et a s'enmerdé dans hyrule field :( edit2 : ca y est, j'ai trouvé xD | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Ven 20 Avr - 23:09 | |
| qqun c'est faire les bombes glitch ou bien je suis le seule a en etre capable ici ?? pour ceux qui ne savent pas que quoi je parle, c'est un bug fait avec le jump attack truc + bombe = une rendonné dans le décore xD :D | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Sam 21 Avr - 14:29 | |
| Heuu moi je sais comment avoir les bombes infinies avec l'arc ^^ Mais je vois pas c'est quoi ton truc master XD | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Sam 21 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Mer 25 Avr - 13:59 | |
| Qu'est ce que c'est que cette video ? Je comprends rien a ce qu'il veut faire le joueur la ! :shock: | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Mer 25 Avr - 14:11 | |
| il nous montre tout les buggs possible :lol!: | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Mer 25 Avr - 16:06 | |
| Moi j'en suis au village glacé là que j'ai déglacé avec la pierre de feu. Maintenant faut que je retrouve les perles de lumières ^^ | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Jeu 26 Avr - 0:30 | |
| tu veux parler de Zora domain ?? avec la roche en fusion de Death Mountain tu veux dire ! :P | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Jeu 26 Avr - 16:45 | |
| Oui voilà le village des Zora ^^
J'en encore pour longtemps pour finir ? | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Jeu 26 Avr - 16:55 | |
| Oui quand même tu es entre 1/3 et la moitié du jeu environ ! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP | |
| |
|
| |
| Topic Officiel Zelda TP | |
|