MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Zelda Phantom Hourglass Jeu 18 Oct - 18:46 | |
| je l'ai
edit PaF: Topic renamed, venez parler du dernier Zelda, sur DS! | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Zelda Phantom Hourglass Jeu 18 Oct - 18:48 | |
| Et ?
moi je vai le chercher demain j'ai la flemme aujourd'hui (enfin s'il y ait ^^) | |
|
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Zelda Phantom Hourglass Jeu 18 Oct - 19:59 | |
| Ca fait un moment que je l'ai, et certains l'avaient déjà fini en jap. J'peux pas souvent jouer à la DS mais j'ai fait le donjon de glace ce week-end et j'l'ai adoré! Les interactivitées avec le grappin, les flèches, etc... c'est hallucinant! Le scénario est simpa et les énigmes sont bien originales donc n'hesitez pas à vous le procurer, c'est vraiment un des meilleurs jeux sur DS! ;) | |
|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Zelda Phantom Hourglass Jeu 18 Oct - 21:48 | |
| Je vais le télécharger et le transféré sur la DS je pense =) Depuis que je l'attend ce zelda ^^ vive zelda!!!!!!! | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Zelda Phantom Hourglass Jeu 18 Oct - 21:58 | |
| Bon en faite j'avais pas la flemme xD Donc je l'ai !!! =D
je suis que au debut là ^^ | |
|
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Zelda Phantom Hourglass Jeu 18 Oct - 22:19 | |
| fallai sans douté tu na pa pu resister a la tentation xD | |
|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Zelda Phantom Hourglass Ven 19 Oct - 18:47 | |
| -__- Bug de la DS. Perdu ma sav alors que j'avais fini le temple de la glace. Dégouté PAF faut que tu m'envoies ta sav XD | |
|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Zelda Phantom Hourglass Mer 7 Nov - 22:00 | |
| Jlai acheté vendredi et jaime beaucoup Je suis arrivé dans le monde ou ya les sortes de pinguoins la Jai deux fées de level one et le bateau d'endurance 6(dur de rassembler les bonnes pieces) xD Sinon jai fait une partie wifi (me suis fait écraser) et le mode est sympatique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda Phantom Hourglass | |
| |
|