cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: vente the legend of zelda collector edition et une ds Dim 27 Jan - 13:08 | |
| | |
|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: vente the legend of zelda collector edition et une ds Dim 27 Jan - 13:16 | |
| Je pense pas que le commerce soit la fonction première de ce forum... | |
|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vente the legend of zelda collector edition et une ds Dim 27 Jan - 15:23 | |
| Ben y'en a peut etre qui vont etre interessés. Apres si ça te plais pas personne t'oblige à acheter et encore moins à venir sur ce topic | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: vente the legend of zelda collector edition et une ds Dim 27 Jan - 22:53 | |
| Tu gardes pas ta DS Cepabo? Dommage | |
|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: vente the legend of zelda collector edition et une ds Lun 28 Jan - 14:20 | |
| Son jeu gamecube compatible wii est génial Mais c'est b^te car ta ds est pas belle sinon je l'aurai achetée Et sinon pour un HS c'est combien une manette de console virtuelle | |
|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vente the legend of zelda collector edition et une ds Lun 28 Jan - 21:02 | |
| 20€ je crois bien | |
|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente the legend of zelda collector edition et une ds | |
| |
|