| Topic Officiel Zelda TP | |
|
+6Gorlaes MasterLuigi Echizen nintenpro MagiK_Ben Fiifa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Topic Officiel Zelda TP Sam 3 Fév - 21:18 | |
| Voilà venez blablater ici autour de ce jeu qui est dors et déjà mythique :P | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Sam 3 Fév - 21:18 | |
| Voilou donc moi je l'ai acheté aujourd'hui je vais le tester ce soir ou demain :D | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Sam 3 Fév - 22:33 | |
| bha..bon jeu ^^, moi j'en suis au 5 eme donjon, et pour l'instant c'est que du bon ^^ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Dim 4 Fév - 11:58 | |
| Moi je l'ai fini et c'est le meilleur Zelda pour moi !!! | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Dim 4 Fév - 13:26 | |
| Moi aussi je l'ai finis il déchire !!! | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Dim 4 Fév - 18:22 | |
| Moi je l'ai toujours pas commencer !
Je suis sur Red Steel qu'on m'a prété :) | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Mer 14 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Mer 14 Fév - 17:32 | |
| ne nous abandonne pas :D
bon jeu en tout cas | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Mer 14 Fév - 17:52 | |
| Mauvaise nouvelle :(
Sinon bon jeu sur la Wii tu vas pas t'ennuyer :joker:
Tu dis 45 centimètres lol ? Putain de **** c'est énorme xD Mais vous devez être habitué en même temps :lol: | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Mer 14 Fév - 18:42 | |
| En meme temps lacher MKDs pour zelda TP c'est normal ^^ | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Mer 14 Fév - 19:12 | |
| ouais, mais je compte le reprend quand j'aurais fini le jeu, la je suis en haut de la tour, ou il fallait monter des escaliers en rond avec le loup 8)
j'ai déja 3h de jeu ptdr :lol:
et oui, on a 45cm de neige chez nous, et pas d'école a cause de sa 8)
dans les États-Unis, dans l'etat de new york (je sais pas comment l'écrire) il on eut 11pieds de neige = a plus de 5 METRE OMG :shock: :shock:
et eut ils non pas d'école pendant une semaine a cause de sa c'est fou :shock: :shock: | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Mer 14 Fév - 19:24 | |
| c'est pas ou.......................................c'est genial :) sauf pour ceux qui dorment dehors :( | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Mer 14 Fév - 19:29 | |
| attend je précise, il ont euent 5 metres de neiges en meme temps :lol:
mais quand sa vas fondre tout sa, putain, j'ai pas hate de voir sa :scratch:
edit : en tout cas, ils ne manqueront pas de piscine public je croix :lol: | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Jeu 15 Fév - 15:28 | |
| bon, j'ai fini le 1er dungeon celui du temple de la forets :) | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Jeu 15 Fév - 18:35 | |
| Bravo ^^. Plus que 6 donjons et tu seras au bout du jeu :lol!: | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Jeu 15 Fév - 18:50 | |
| euh, il n ya pas 9 donjons??, moi je suis bloqué, j ai mon ami la cocotte, mais je sais pas ou est ce que je dois aller^^ c ets apres la maison du yéti | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Jeu 15 Fév - 19:14 | |
| Je sais plus XD. Mais je crois qu'il y en a moins que dans OOT. | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Jeu 15 Fév - 20:44 | |
| mais bon, c'est pas mal faire le 1er dungeon après 7h de jeu non ^^ | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Jeu 15 Fév - 23:12 | |
| xD 7h et t'en est qu'au 1er donjon ^^'. Moi j'en suis à 62h et je refais tous les donjons pour récupérer tous les coffres. | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Jeu 15 Fév - 23:29 | |
| Moi j'ai récupéré tout les coffres au fur et a mesure des donjons, me reste plus qu'a finir le jeu a 100%,ce que je ferai jsais pas qd xD | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Ven 16 Fév - 3:19 | |
| après 9h de jeu, j'ai maintenant le 2e spririt light et kakarico village est redevenur normal :D TP 4 Ever ben ouais, depuis que je l'ait je joue qu'a ca sans meme avoir toucher mkds depuis :( ) | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Sam 17 Fév - 4:15 | |
| j'ai trouvé la mine des gorons après plus de 2h a fouillé kakarico village en pensant que je devais avoir les bombes, putain, j'ai perdue mon temps a rien foudre lol :lol: | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Sam 17 Fév - 4:20 | |
| ba au moins tu visite :lol: | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Sam 17 Fév - 12:08 | |
| moi, j ai bientot fini le temple du temps! | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Sam 17 Fév - 20:51 | |
| lol, sa me dis rien du tout de temple, normal hein ? :lol:
moi je me casse la tete a trouvé le dungeon du lac Hylia, :lol:
mais je pense qu'il faut que j'aide la reine zora a trouve un gars avant pour pouvoir enfin nager sous l'eau et me noyer tout crue :twisted: :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP | |
| |
|
| |
| Topic Officiel Zelda TP | |
|