| Zelda, Starfox et Tetris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Zelda, Starfox et Tetris Ven 8 Fév - 15:09 | |
| Je cherche des joueurs qui auraient ces 3 jeux (ou l'un d'eux) pour des parties Wifi, voire même la création d'une team. | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Zelda, Starfox et Tetris Ven 8 Fév - 15:17 | |
| J'ai que Zelda mais je trouve pas la wi-fi super interessante dessus =/ | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Zelda, Starfox et Tetris Ven 8 Fév - 15:21 | |
| D'ailleurs, j'avais été contacté pour une éventuelle team Zelda mais je sais plus qui c'est et où est le sujet. J'espère qu'il lira sa. | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Zelda, Starfox et Tetris Ven 8 Fév - 15:31 | |
| Dans ces trois jeux, j'ai Zelda et je l'adore. Tu m'avais même dit que tu allais me prévenir pour jouer avec moi quand tu auras assez progressé. As-tu assez progressé pour jouer alors ? ^^ | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Zelda, Starfox et Tetris Ven 8 Fév - 15:52 | |
| Voilà, c'est toi !
Je commence à peine.
Bientot, prend mon msn si tu veux. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Zelda, Starfox et Tetris Ven 8 Fév - 16:36 | |
| J'ai les 3 (normal j'ai un Linker ) Mais je n'aime pas trop tetris et le online de zelda. Donc pour moi ce sera uniquement starfox | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Zelda, Starfox et Tetris Ven 8 Fév - 16:57 | |
| Starfox !!!!
contacte moi par msn | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Zelda, Starfox et Tetris Ven 8 Fév - 17:39 | |
| Moi j'ai les 3 et j'suis Tetris Fan ! | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Zelda, Starfox et Tetris Ven 8 Fév - 18:55 | |
| Wii-wii, si t'as un linker... t'as déja jouer à JUS non ? | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Zelda, Starfox et Tetris Ven 8 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Zelda, Starfox et Tetris Ven 8 Fév - 19:55 | |
| Mui j'y ai deja joué un peu mais pas beaucoup. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Zelda, Starfox et Tetris Ven 8 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Zelda, Starfox et Tetris Ven 8 Fév - 21:15 | |
| C'est sur ce jeu quon devrait faire une team, trop mortel quoi, mais jme cherche encore, j'ai pas trouvé MON perso, j'aime bien killua (normal ^^), tsuna et jaguar, enfin je cherche quoi | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Zelda, Starfox et Tetris Ven 8 Fév - 21:22 | |
| De quel jeu vous parlez ? | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Zelda, Starfox et Tetris Ven 8 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Zelda, Starfox et Tetris Ven 8 Fév - 21:33 | |
| J'aime bien Hammer moi en Koma ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda, Starfox et Tetris | |
| |
|
| |
| Zelda, Starfox et Tetris | |
|