MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Zelda TP ou Mario Galaxy?

+9
nintenpro
Orangelink [GE]
©Sylkun
PaF
Meljin
GuIrliK
Fiifa
Dieu
Kh4rtoum[MK]
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kh4rtoum[MK]

Kh4rtoum[MK]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle
Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP
Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p

Zelda TP ou Mario Galaxy? Empty
MessageSujet: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:18

Bon sinon demain PEUT ÊTRE que je vais acheter SMG ou ZTP, vous me conseillez quoi? langue

edit by PaF: Message se trouvant d'abord sur le topic de noël, mais le sujet a été divisé suite à la discussion qui suit ;)

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:20

Perso moi je te conseille le jeu que tous ce qui ont la wii doivent avoir....ZTP good game good game good game good game good game good game good game good game good game
Kh4rtoum[MK]

Kh4rtoum[MK]

Masculin
Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:30

Bon bah je vais prendre sa parce qu'en plus y'a masse d'astuce et tout sur JV.com langue (mais promis je regarde pas la soluce complete !fier: )
Dieu

Dieu

Féminin

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:05

C'est vrai que dans ce jeu la on est tenté de tricher quand on est coincé mais en fait la solution au problème est facile à trouver good game

Tu as fait le bon choix Ouais Ouais
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:02

Moi je conseille Super Mario Galaxy, qui est pour beaucoup le jeu de l'année good game
http://magikteam.free.fr/
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:15

Bah entre ZTP et Mario Galaxy je te conseille ... les 2 XD.
Mais bon si il faut en choisir 1 je dirais ZTP
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
Kh4rtoum[MK]

Kh4rtoum[MK]

Masculin

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:50

Bon l'un est le jeu de l'annee 2006 l'autre de 2007... Je prendrais le moins cher XPTDR
Sinon je pense que se sera ZTP langue
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:56

©Kh4rtoum[MK] a écrit:
Bon l'un est le jeu de l'annee 2006

J'espère que c'est de l'humour...
Dieu

Dieu

Féminin

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:13

Perso. moi je trouve que les mario c'est tous les même Peach enlevée par Bowser et Mario à la réscousse ... ... ... ...
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:34

Meljin: J'ai pas l'impression >_>

Kh4rtoum: Prendre un jeu par rapport au nombre d'astuces sur jv.com o_O on me l'avait jamais faîtes celle-là :rire: Et puis être coincé à Zelda TP faut y'aller quand même, hein monoeil Genre un moment t'arrives dans le desert, t'as un p'tite cinématique, et à la fin Midona ( :coeur: ) te dit: "Où on va maintenant?" (enfin elle le dit pas vraiment, c'est écrit sur l'écran, parce qu'elle avec un voix toute zarbi / roxxante). Enfin bref en même temps qu'elle te dit ça, t'as la caméra qui zoom au loin sur un temple... Han, mais où faut t'il bien aller, hein ? Je me le demande >_^
Enfin bref, le jeu est assez facile, l'histoire un peu bateau, mais l'ambience rox carrement (ténébre, crépuscule) et combiné avec des superbes graphismes on s'y croit vraiment. Mais il manque un p'tit quelque chose qui fait que certains se lassent au bout d'un moment. Pas le meilleur Zelda pour moi mais un très bon jeu.
Après SMG j'en sais rien (pas la Wii ;__;), mais apparent c'est un super jeu, et j'ai toujours adoré les Mario plate-forme en 3D donc y'a pas de raisons que tu sois déçu de celui-là =)
Mais bon, ce sont deux jeux supers, qui suivent le succès de leurs prédecéceurs, donc pour moi c'est une question de goût. Demande toi juste si tu prefère un Mario ou un Zelda, et t'auras pas de regrêt good game
http://gscp.free.fr
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:14

Allez, un ptit post constuctivement inutile :
C'est vrai que Zelda Twilight Princess as un air un peu "dora l'exploratrice". Genre :
"Oh non, nous avons besoin d'une corde pour nous pendre... Peux-tu nous dire de quel objet aurons-nous besoin pour nous pendre ?"
M'enfin, le jeu, moi je l'ai trouvé vraiment pas aisé, jamais saoulant, toujours passionant, tant que Midna est là. :coeur:
Et puis, sans spoiler, c'est que en l'affrontant ou presque qu'on sais qui est le boss final, sans regarder la soluce. Moi jusqu'au dernier donjon je savais toujours pas qui c'était.

Après, SMG.
Je l'ai testé une demiheure. J'ai pas pu y jouer plus, et je ne saurai dire pourquoi, mais j'le trouve désagréable.
C'est peut-être le début, mais bon...

Enfin voilà, mais si t'as à choisir entre les deux et que tu choisis SMG, j'te conseille plutôt MP3, il est trop bien fait trop bien blabla trop trop. Mais pas aussi trop que ZTP :p
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:38

Ouai mais bon pour le boss de fin, justement on sait pas c'qu'il fout la, on a l'impression qu'ils l'ont emboité dans l'histoire juste parce que c'est obligé que ça soit lui le boss de fin, sinon c'est nul. Puis ouai on le voit qu'à fin, mais je crois qu'on en entend parler déjà au moins au 3/4 du jeu. Enfin l'histoire est tourné bizarrement, et ils auraient pu faire mieux, surtout avec une super ambiance comme ça =/
Dieu

Dieu

Féminin

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:10

C'est vrai qu'il manque quelque chose a ZTP mais il est super.

Moi c'est le 1er jeu que j'ai eux avec ma wii et je suis pas deçu.Mais je l'ai trouvé un peu court car en une 20aine d'heures j'avais bouclé l'aventure principal alors que dans les magazines il nous promété 60 heures ouah2

Mais pour moi SMG pas du tout, je préfére encore jouer à MP3(c'est ce que je fais d'ailleurs XPTDR )

Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 13:17, édité 1 fois
©Sylkun

©Sylkun

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:31

Ryuuk >> Sympa le spoil pour khartoum euh si tu le fais pas exprès ça y ressemble étrangement :doute: qu'un modo m'efface ce spoil inutile qui sert juste à gacher le plaisir Zelda TP ou Mario Galaxy? 206398
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:08

D'un côté t'as un jeu vide, sans âme et trop facile qui plus est un jeu GC, de l'autre t'as le meilleur jeu de cette gen good game

Y'a pas à hésiter, SMG fait l'unanimité auprès de la presse et des joueurs.
http://www.freewebs.com/orangelink
Dieu

Dieu

Féminin

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:16

un peu comme zelda à sa sortie non :question: good game
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:10

Non, Zelda TP c'était avant sa sortie xD
Dieu

Dieu

Féminin

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:19

Mais bien sur suis je bête^^ XPTDR

Pour un bon jeu comme ça c'était obligé good game
nintenpro

nintenpro

Masculin
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:33

Orangelink a écrit:
D'un côté t'as un jeu vide, sans âme et trop facile qui plus est un jeu GC
Tu parles de ZTP là oO
n'importe quoi ... xD
Il y a juste avec le "trop facile" que je suis d'accords mais c'est aussi valable pour SMG good game
Moi je prefere ZTP
langue
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:40

Je sais pas ce que vous pouvez trouver de spécial à ZTP, peut-être le plus mauvais Zelda auquel j'ai joué...

Bref, ne fais pas le mauvais choix, va te renseigner ^^

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

Ici par exemple.
http://www.freewebs.com/orangelink
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:48

Oui si tu veux un jeu facile où tu n'as quasiment aucune difficulté et que t'as pas envie de te creuser la tête pour le finir à 100% prend Mario Galaxy.
Sinon si tu veux un bon pour lequel il faudra que tu cherches un minimum pour le finir à 100% prend ZTP.
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
nintenpro

nintenpro

Masculin
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:49

Et moi je sais pas ce qu'on trouve de mauvais a ZTP ... >_>
Kh4rtoum[MK]

Kh4rtoum[MK]

Masculin

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:10

Bon et ben sa y est j'ai SMG et je m'en suis jamais lassé en 5h de jeu non-stop meme quand je perdais langue
En plus il est plus long que je pensais il y a plein d'endroit comme la terrasse ou la salle de bain ( :noel: ) et y a mase de planete dedans mad
KillerMapper

KillerMapper

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF...
Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:14

nintenpro a écrit:
Et moi je sais pas ce qu'on trouve de mauvais a ZTP ... >_>

Pareil... C'est vraiment un très bon jeu.
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:58

Vous le trouvez très bon parce qu'il est jolie et qu'il a la classe, mais dans le fond il est vide ce jeu. Jouez à OoT, TWW, ou même PH, et vous resterez pas sur la même impression que TP, même si ces jeux ont une moins belle gueule. C'est un peu un jeu de kikoo quoi. Où faut-aller? Je vais aller voir au bar: Intel est partie voir à la montagne et hop ils te foutent un gros point sur ta carte. Tu fais le donjon de la glace et après: où faut aller? Je vais aller voir au bar: Intel est partie voir à dans la forêt, etc... Trop linéaire -____-' Après les quêtes annexes j'en sais rien, j'ai tracé le jeu et j'ai arreté x) Perso mon Zelda préféré c'est TWW, mais ça reste un avis, chacun ces préferences, même si je pense que TP est loin d'être le meilleur Zelda. Après il est pas mauvais, hein! ça reste un des meilleurs de la Wii quand même =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy?   Zelda TP ou Mario Galaxy? Icon_minitime

Zelda TP ou Mario Galaxy?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant