| Le film the legend of zelda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Le film the legend of zelda Dim 6 Avr - 20:51 | |
| Voilà que pensez vous du poisson d'avril de IGN pour le film zelda? http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069020.htmlMoi je pense que faut être un peu con pour gaspiller de l'argent pour un poisson d'avril. Je veux bien croire qu'il est de l'argent mais la ça fait trop. Donc pour moi c'est bizarre et je pense que c'est pas un poisson et que justement ils veulent nous le faire croire pour que ce soit une surprise. Voilà pour moi c'est pas un poisson. Et je pense que le film sortira | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le film the legend of zelda Dim 6 Avr - 21:20 | |
| Pour moi aussi ca ne serait pas un poisson, mettre autant d'effort pour un petit trailer, avec des sequences a couper le souffle... c'est pas clair, tout ça | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Le film the legend of zelda Dim 6 Avr - 23:48 | |
| Topic : Le fake the legend of Zelda | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le film the legend of zelda Lun 7 Avr - 13:44 | |
| J'en doute mais je ne demande que ça! Ok, c'est beaucoup de boulot, les effets spéciaux, ils ont engagés des acteurs, mais dans le milieu du cinéma, les choses s'ébruitent vite, on en aurait entendu parler, d'autant plus qu'il s'agit d'un trailer, donc le tournage du film est fini... A la fin de la bande annonce on voit que c'est IGN qui produit, et honnetement, je ne pense pas qu'ils aient le budget pour un tel projet! | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le film the legend of zelda Lun 7 Avr - 15:22 | |
| Honnêtement j'espere vraiment pas que ce soit un réel film.... Vu le fake trailer j'ai peur que ça blesse la série plus qu'autre chose si ça sort vraiment en film. A la limite un film d'animation mais là.... | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le film the legend of zelda Lun 7 Avr - 18:18 | |
| Sérieux quand on voit les scénarios des Zelda on peut se dire qu'un film sentirait le wet petard | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le film the legend of zelda Lun 7 Avr - 18:41 | |
| Après on voit la date à la fin de la vidéo, peut être une suite au poisson pour le prochain 1er avril ^^ | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le film the legend of zelda Lun 7 Avr - 19:31 | |
| Perso je pense que c'est un fake aussi, allez voir sur pokémon trash^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film the legend of zelda | |
| |
|
| |
| Le film the legend of zelda | |
|