| Topic Officiel Zelda TP | |
|
+6Gorlaes MasterLuigi Echizen nintenpro MagiK_Ben Fiifa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Sam 17 Fév - 22:19 | |
| bon, sa y est j'ai trouvé, je suis dans le lacbeg temple mais je sais plus du tout quoi faire après la première porte :) | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Dim 18 Fév - 13:57 | |
| Le donjon le plus dur pour moi. Tu vas voir comment tu vas avoir du mal | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Dim 18 Fév - 15:06 | |
| J'avoue il est bien chiant celui la :D | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Dim 18 Fév - 20:00 | |
| youhou, j'ai battu la grosse grenouille plein de graise et qui ma donner le grappin, le niveau de l'eau a monté avec une chute d'eau débloquer mais la je me perd un peut dans ce donjon, surtout au milieu dans la grande salle principale :) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Dim 18 Fév - 22:47 | |
| Surtout fait le donjon d'un seul trait car sinon tu vas te perdre :/ | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Dim 18 Fév - 23:57 | |
| ouais, t'inquite, j'ai passé dessus maintenant :)
j'ai la master sword et maintetant, j'ai le choix loup ou link :D
maintenant, il faut que je répare un des ponts qui nous amenent a hyrule mais il veux 1000 rupis le gars a kakarico village :suspect: :lol: | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Lun 19 Fév - 3:58 | |
| je suis deja au 4e dungeon celui du desert gerudo ^^ | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Lun 19 Fév - 12:24 | |
| tu vas vite, prends ton temps! moi j en suis au chateau d hirule, je vais bientot buter le tout méchant | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Lun 19 Fév - 12:55 | |
| - Citation :
- maintenant, il faut que je répare un des ponts qui nous amenent a hyrule mais il veux 1000 rupis le gars a kakarico village
Fait la cotisation tu ne le regréteras pas ;) | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Mar 20 Fév - 2:28 | |
| ouais, j'évite d'acheter n'importe quoi ^^
sinon, le dungeon de gerudo est pas mal avec les zombie qui veulent te sucer le cerveau :lol: | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Mar 20 Fév - 14:46 | |
| Oui c'est mon donjon préféré avec mon boss préféré. Il est exellent le meilleur je trouve :).
Sinon il me manque qu'un fragment de coeur pour avoir mes 20 coeurs mais je le trouve pas. J'ai refait tous les donjons et j'ai pris tous les coffres mais il n'y était dans aucun. Je suis trop deg :( | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Mar 20 Fév - 15:30 | |
| ben, cherche dans hyrule, et dans tout les autre coin du jeu si tu as déja cherché les donjons, ca vas te prendre pas mal de temps d'après moi :lol: | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Mar 20 Fév - 21:46 | |
| Ben oui c'est dans Hyrule vu que c'est pas dans un donjon. Mais le probléme ça peut être n'importe ou...... | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Mer 21 Fév - 0:10 | |
| Facile ! Va voir la médium de hyrul et demande lui d'en savoir plus sur tes amours... ;) | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Mer 21 Fév - 11:39 | |
| :) rhaaa ouais j'ai été la voir qu'une seule fois mdr. Mais elle ne nous apprend pas grans chose. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Mer 21 Fév - 11:50 | |
| la voyante te montre ou ce situe un fragment de coeur | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Mer 21 Fév - 15:05 | |
| héhéhé voilà grace à la voyante j'ai eu mon dernier fragment de coeur et j'ai maintenant mes 20 coeurs :D Dommage que ça marche pas avec les ames :( J'en ai 51 mais j'en trouve plus une. | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Mar 27 Fév - 1:42 | |
| qquns a un truc pour avoir 2000 rupis sans aller couper de l'herbe pour en trouvé, j'essaies de trouvé les gold-bugs pour que la fille me donne 50-100 rupis mais la, j'y vais pas mal a pas de tortue :lol: | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Mar 27 Fév - 2:17 | |
| Ben dans les donjons t'a toujours plein de rubis, tu peux pas savoir tout les coffres a rubis que j'ai laissé dans les donjons... d'ailleurs y'a que ceux la qu'il reste dans les donjons vu ke j'ai chopé tt les quart de coeur | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Mar 27 Fév - 19:07 | |
| C'est clair y a que de ça dans les donjons. Moi quand j'ai eu l'armure magique j'ai refait tous les donjons et j'ai ouvert tous les coffres :p. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Sam 3 Mar - 13:41 | |
| Moi j'ai fini seulement le premier donjon (sylvestre)! Maintenant j'en suis à retrouver les perles de lumière pour la calice de l'être de lumière, il m'en manque trois :)
Super jeu en tout cas :lol!: | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Jeu 8 Mar - 23:09 | |
| ah, cool l'avant boss de snowpeaks ruins, maintenant j'ai la lance pierre pour casser les glaces 8)
mon dungeon favorie jusqu'a present :D
ps : pas mal le yéti xD | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Ven 9 Mar - 15:34 | |
| c plutot un boulet qu'un lace pierre
moi c le monde du desert mon monde prefere | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Ven 9 Mar - 22:46 | |
| moi jai pas fait tout lers donjons, mais j'aime celui du desert aussi | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP Sam 10 Mar - 2:10 | |
| voila, j'ai fini le temple du temps, trop facile pour mon gout celui la :shock: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel Zelda TP | |
| |
|
| |
| Topic Officiel Zelda TP | |
|